Airsoft Crazy Unit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Amneuhvillage 2 The organisation :D official

Aller en bas 
+15
MAVERICK
Pti Nico
H1N1
J. the Red Socks
Ninjavert
Vark
Elandryl
Guilhom
Dyeg
Jonytoon
Joshua
Freeben666
aoh
justFITCH
eaglestrike
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Joshua

Joshua


Messages : 192
Date d'inscription : 06/02/2010

Amneuhvillage 2 The organisation :D official - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Amneuhvillage 2 The organisation :D official   Amneuhvillage 2 The organisation :D official - Page 6 I_icon_minitime22/04/10, 10:25 pm

Mince alors Sad
Voeux de santé.
Revenir en haut Aller en bas
Jonytoon
<=Chacals Corps=>
Jonytoon


Messages : 613
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 33
Localisation : Plessis Robinson (92)

Amneuhvillage 2 The organisation :D official - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Amneuhvillage 2 The organisation :D official   Amneuhvillage 2 The organisation :D official - Page 6 I_icon_minitime23/04/10, 07:21 am

Oh merde Varkouninouninet !!! je suis vraiment triste d'apprendre ça ... j'espère que tu vas te rétablir rapidement
en tous cas varkinou de ma part et je me permet de parler au nom de l'équipe aussi => On t'aime :love:


Big Bizou pour toi !!!

jony
Revenir en haut Aller en bas
Dyeg
==> ACU's member <==
Dyeg


Messages : 338
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 38
Localisation : Vanves

Amneuhvillage 2 The organisation :D official - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Amneuhvillage 2 The organisation :D official   Amneuhvillage 2 The organisation :D official - Page 6 I_icon_minitime23/04/10, 11:47 am

Erf, on a perdu Victor one ! Do you copy ?
Je te souhaite aussi un bon rétablissement ! Et c'est bien dommage que tu ne puisse venir après tout ce que tu as fait. Et completement HS, j'attend ton feedback de C13 :p .
Revenir en haut Aller en bas
Guilhom




Messages : 431
Date d'inscription : 06/03/2009

Amneuhvillage 2 The organisation :D official - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Amneuhvillage 2 The organisation :D official   Amneuhvillage 2 The organisation :D official - Page 6 I_icon_minitime23/04/10, 12:28 pm

arf vark
t'as attrapé la chtouille à cause des MSK Wink
prompt rétablissement et n'essuie pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
J. the Red Socks
==> ACU's member <==
J. the Red Socks


Messages : 673
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 34
Localisation : colombes

Amneuhvillage 2 The organisation :D official - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Amneuhvillage 2 The organisation :D official   Amneuhvillage 2 The organisation :D official - Page 6 I_icon_minitime24/04/10, 10:22 am

Je passe vite fait pour dire que moi j'ai une tente 1 place en rab si besoin et un AEG aussi.

Par contre si quelqu'un pouvais me dépanné d'un futale en arpat (ACU for the newbee of the tactical usa gear on the rock qui tue) car j'ai ma véste mais j'ai pas eu le temps de commandé pantalon TDU on devais le faire avec SEB mais il étais occupé et moi j'ai pas été réactif enfin bon voila quoi ( vous pouvais me huée je suis un gros nase de l'organisation.)

Si il y a des talkie et head set en rab ou juste talkie ou un porte voix ou deux pot de yaourt avec un fil je suis preneur aussi mais bon sa c'est moins important que le pantalon
Revenir en haut Aller en bas
Joshua

Joshua


Messages : 192
Date d'inscription : 06/02/2010

Amneuhvillage 2 The organisation :D official - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Amneuhvillage 2 The organisation :D official   Amneuhvillage 2 The organisation :D official - Page 6 I_icon_minitime24/04/10, 12:28 pm

Yop, j'ai une tente deux places avec une place de libre. Au niveau de la checklist, y'a juste un talkie qui me manque, donc s'il y en a en rab je suis preneur.
Partant également pour prendre la première voiture pour Amnéville.
Revenir en haut Aller en bas
Ninjavert
==> ACU's member <==
Ninjavert


Messages : 1613
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 45
Localisation : Bagneux (92)

Amneuhvillage 2 The organisation :D official - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Amneuhvillage 2 The organisation :D official   Amneuhvillage 2 The organisation :D official - Page 6 I_icon_minitime25/04/10, 11:12 am

Oooooh Vark, ça sera tellement moins magique (même si on est magique !) sans toi :'(

Avec qui on va faire des parties de zombies, la nuit ? Qui va être notre super éclaireur qui connaît le terrain par coeur ? T'sais quoi, on t'appellera de là-bas, tu seras notre consultant tactique à distance Smile

Bon, plus sérieusement, y en aura d'autre donc tu as bien raison, soigne tes meurtrissures et reviens-nous en pleine forme.

Pour ta place Vark, je peux demander a Lovebutt s'il veut te la racheter... ce serait dommage de la perdre... je lui demande s'il est dispo et te tiens au courant

Ninj'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ninjavert.com
Vark
==> ACU's member <==
Vark


Messages : 1528
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 39
Localisation : Taverny 95

Amneuhvillage 2 The organisation :D official - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Amneuhvillage 2 The organisation :D official   Amneuhvillage 2 The organisation :D official - Page 6 I_icon_minitime25/04/10, 11:22 am

Okidoc, merci bien Ninj', dis-moi ça vite ! Wink
Merci à tous pour vos rétablissements, ça me console un peu Smile
Revenir en haut Aller en bas
eaglestrike
<=Retraités=>
eaglestrike


Messages : 1301
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 38
Localisation : CAUFFRY 60290

Amneuhvillage 2 The organisation :D official - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Amneuhvillage 2 The organisation :D official   Amneuhvillage 2 The organisation :D official - Page 6 I_icon_minitime25/04/10, 12:03 pm

el churros

tu peux commander ton TDU chez baseline

moi j'ai commandé un truc, parti mardi, arrivé jeudi !

greg
Revenir en haut Aller en bas
Ninjavert
==> ACU's member <==
Ninjavert


Messages : 1613
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 45
Localisation : Bagneux (92)

Amneuhvillage 2 The organisation :D official - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Amneuhvillage 2 The organisation :D official   Amneuhvillage 2 The organisation :D official - Page 6 I_icon_minitime25/04/10, 04:47 pm

Bon c'est dead pour Lovebutt, il ne peut pas ce week end, malheureusement...

Ninj'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ninjavert.com
J. the Red Socks
==> ACU's member <==
J. the Red Socks


Messages : 673
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 34
Localisation : colombes

Amneuhvillage 2 The organisation :D official - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Amneuhvillage 2 The organisation :D official   Amneuhvillage 2 The organisation :D official - Page 6 I_icon_minitime25/04/10, 09:34 pm

Citation :
tu peux commander ton TDU chez baseline

moi j'ai commandé un truc, parti mardi, arrivé jeudi !

ouais faut que je vois sa si je peut mais comment on fait chez eux pour commandé car j'ai déjà essayer de passé commande chez eux et j'ai pas pus validé la commande car je pouvais pas effectué le règlement. enfin c'est bizarre.


dans le doute comme je suis pas sur que sera possible avoir je maintien ma requête.
a suivre...
Revenir en haut Aller en bas
H1N1
Admin
H1N1


Messages : 822
Date d'inscription : 24/04/2008
Age : 35
Localisation : Etrechy(91)

Amneuhvillage 2 The organisation :D official - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Amneuhvillage 2 The organisation :D official   Amneuhvillage 2 The organisation :D official - Page 6 I_icon_minitime26/04/10, 09:48 am

Alors les gens que je prend ( nico
co-pilote : eaglestrike
passenger 2 : Joshua
passenger 3 : El Churros
passenger 4: Don-Limpio')

Je vous chope où?
Et vendredi vers qu'elle heure êtes vous dispo? Smile

Nicolas.
Revenir en haut Aller en bas
eaglestrike
<=Retraités=>
eaglestrike


Messages : 1301
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 38
Localisation : CAUFFRY 60290

Amneuhvillage 2 The organisation :D official - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Amneuhvillage 2 The organisation :D official   Amneuhvillage 2 The organisation :D official - Page 6 I_icon_minitime26/04/10, 11:09 am

Cet aprem en rentrant je m'occupe de caser les gens Smile

Greg
Revenir en haut Aller en bas
Don-Limpio

Don-Limpio


Messages : 331
Date d'inscription : 07/04/2009

Amneuhvillage 2 The organisation :D official - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Amneuhvillage 2 The organisation :D official   Amneuhvillage 2 The organisation :D official - Page 6 I_icon_minitime26/04/10, 11:19 am

Nico tu es d'où dans le 91 ?

Moi je suis de Savigny le temple dans le 77, si tu veux, soit tu peux passer ici, soit je peux essayer de te rejoindre quelque part qui t'arrangerais plus.

Vendredi je serais surement dispo dans l'après midi vers 15h30 - 16h

Encore une fois, si ça t'arrange de partir le matin, le midi, ou quoi ou qu'est-ce dis moi.

Moi je me plie à ce qui vous arrange le plus.

Si tu veux, tu peux me passer ton num en mp, et je t'appelle quand tu veux pour qu'on en discute (ça serait mieux)

IMPORTANT :

Pour les tentes, j'ai une 2 places et une 6 places, dites moi laquelle je prends, ou si je dois prendre les deux ...

Dites moi aussi s'il y a besoin que je prenne certaines choses, n'importe quoi, plus je peux me rendre utile, plus je serais content !
Revenir en haut Aller en bas
Ninjavert
==> ACU's member <==
Ninjavert


Messages : 1613
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 45
Localisation : Bagneux (92)

Amneuhvillage 2 The organisation :D official - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Amneuhvillage 2 The organisation :D official   Amneuhvillage 2 The organisation :D official - Page 6 I_icon_minitime26/04/10, 12:12 pm

Bon euh... je vais faire mon relou (ou pas) mais mon boulet de copine a un changement de programme pour son week end, elle ne viendra donc pas avec nous.

Perso ça m'arrange de rester dans l'aoh-mobile, rapport à la proximité de chez moi, mais du coup ça fait une place de libre vu que je suis seul.

Oilà, désolé pour les changements de plan, les gonzesses, vous savez c'que c'est :/

Ninj'

PS : En ce qui me concerne ça ne changera plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ninjavert.com
J. the Red Socks
==> ACU's member <==
J. the Red Socks


Messages : 673
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 34
Localisation : colombes

Amneuhvillage 2 The organisation :D official - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Amneuhvillage 2 The organisation :D official   Amneuhvillage 2 The organisation :D official - Page 6 I_icon_minitime26/04/10, 01:21 pm

Saesee a écrit:

Je vous chope où?
Et vendredi vers qu'elle heure êtes vous dispo? Smile

moi je suis a colombes dans le 92 donc je vous retrouve où vous vous retrouve car dans tous les cas se sera surement loin de chez moi.
pour le départ moi je préfère dans l'apréme car je suis pas sur d'être chez moi le matin et du coup faut que je fasse mon paquetage. donc voila après pour l'heur en milieux fin d'apréme sa m'arrange encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
eaglestrike
<=Retraités=>
eaglestrike


Messages : 1301
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 38
Localisation : CAUFFRY 60290

Amneuhvillage 2 The organisation :D official - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Amneuhvillage 2 The organisation :D official   Amneuhvillage 2 The organisation :D official - Page 6 I_icon_minitime26/04/10, 01:27 pm

Bon ben je remet dans l'aih mobile en conducteur
vais pas laisser Ninja conduire all the Time

et puis suis addict now :p
Revenir en haut Aller en bas
Ninjavert
==> ACU's member <==
Ninjavert


Messages : 1613
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 45
Localisation : Bagneux (92)

Amneuhvillage 2 The organisation :D official - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Amneuhvillage 2 The organisation :D official   Amneuhvillage 2 The organisation :D official - Page 6 I_icon_minitime26/04/10, 02:21 pm

Ca va être juste orgiaque Smile

Ninj'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ninjavert.com
H1N1
Admin
H1N1


Messages : 822
Date d'inscription : 24/04/2008
Age : 35
Localisation : Etrechy(91)

Amneuhvillage 2 The organisation :D official - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Amneuhvillage 2 The organisation :D official   Amneuhvillage 2 The organisation :D official - Page 6 I_icon_minitime26/04/10, 03:29 pm

Donc je chope que 3 personnes au final?
Bon bah je prend la C3 alors ...
Par contre du coup, niveau place matos sa va être juste, mais bon, la wolsvagen bouffe du 9l/100 alors ça me ferai chier de le prendre et de payer plus du double d'essence que la C3 quoi...

Nicolas.
Revenir en haut Aller en bas
eaglestrike
<=Retraités=>
eaglestrike


Messages : 1301
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 38
Localisation : CAUFFRY 60290

Amneuhvillage 2 The organisation :D official - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Amneuhvillage 2 The organisation :D official   Amneuhvillage 2 The organisation :D official - Page 6 I_icon_minitime26/04/10, 04:10 pm

attends nico Smile

j'ai pas encore fait le tri, je viens de rentrer, je vais regarder ça

greg
Revenir en haut Aller en bas
eaglestrike
<=Retraités=>
eaglestrike


Messages : 1301
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 38
Localisation : CAUFFRY 60290

Amneuhvillage 2 The organisation :D official - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Amneuhvillage 2 The organisation :D official   Amneuhvillage 2 The organisation :D official - Page 6 I_icon_minitime26/04/10, 04:46 pm

bon les amis

j'ai supprimé la voiture de freeben et jony, et vous irez tout les deux avec nico

j'ai laissé une place de libre chez grand nico pour laisser de la place pour du matos

il reste juste la voiture de guilhom avec 2 personnes à bord, mais tout le monde est casé ( pour l'instant :p )

les personnes qui montent avec nico, contactez moi pour convenir d'un point de RDV ( peut être à une gare ou un checkpoint ? genre robinson ? ) pour lui faciliter la tache et vous aussi, même si je sais que vous aurez plein de matos Smile

greg

EDIT : si quelqu'un à une tante en rab ( heu non, une tente ) prenez là, on est à 16 personnes de casé niveau couchage for the mo'
donc manque 4 places

et pensez à charger vos batteries, à acheter du gaz, des billes, prendre des piles pour vos talkies ( on sur 2 jours hein ! )

J'ai mis une kit list en première page, prenez la en exemple
Revenir en haut Aller en bas
aoh
Freelance
aoh


Messages : 4411
Date d'inscription : 26/07/2008

Amneuhvillage 2 The organisation :D official - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Amneuhvillage 2 The organisation :D official   Amneuhvillage 2 The organisation :D official - Page 6 I_icon_minitime26/04/10, 06:38 pm

Bon ben c'est über good.

J'en rajoute une couche même si ça a été déjà dit, prenez vous bien votre flotte et gardez la jalousement!
On aura les temps de faire les courses le samedi matin, ou le midi c'est selon les préparatifs toussa toussa.
Et un stock de chaussettes de rechange... Prenez soin de vos pieds, sinon c'est la cata.


Vous l'avez sans doute déjà dit, mais si vous pouviez repréciser vos horaires de départ...
Fitch et Guilhom Smile


Edit:
Me suis corrigé tout seul, j'ai put voir.
Fitch, me manque que ton horaire de départ?


Urgent:
Need 2 répliques de prêt pour:
-Tanguy (s'il n'a pas commandé sa GB à temps)
-Antoine (il aura les billes, mais pas de batterie)
Eventuellement, un gilet ou chest rig pour Antoine également?
Revenir en haut Aller en bas
justFITCH
==> ACU's member <==
justFITCH


Messages : 369
Date d'inscription : 03/03/2009

Amneuhvillage 2 The organisation :D official - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Amneuhvillage 2 The organisation :D official   Amneuhvillage 2 The organisation :D official - Page 6 I_icon_minitime26/04/10, 07:23 pm

déjà vu par mp avec les louloutes mais 17h30 au plus tard. rendez vous pour charger la voiture 16h-16h30 porte de vincennes ou bien 16h30-17h chez ouam... dépend de waikiki tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
eaglestrike
<=Retraités=>
eaglestrike


Messages : 1301
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 38
Localisation : CAUFFRY 60290

Amneuhvillage 2 The organisation :D official - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Amneuhvillage 2 The organisation :D official   Amneuhvillage 2 The organisation :D official - Page 6 I_icon_minitime26/04/10, 07:27 pm

yop

je peux filer un gilet pour antoine

et j'aurais potentiellement 2 répliques à prêter ... sauf si elles sont vendu d'ici là

et j'ai des batteries en rab ! 2 grosses et 1 petite
que je prendrais au cas où

greg
Revenir en haut Aller en bas
eaglestrike
<=Retraités=>
eaglestrike


Messages : 1301
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 38
Localisation : CAUFFRY 60290

Amneuhvillage 2 The organisation :D official - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Amneuhvillage 2 The organisation :D official   Amneuhvillage 2 The organisation :D official - Page 6 I_icon_minitime26/04/10, 07:59 pm

pensez tous à prendre 20€ mini pour le co-voiturage ! on verra les detail samedi matin Smile

et prenez de l'argent et de la monnaie pour les courses de samedi

greg
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amneuhvillage 2 The organisation :D official - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Amneuhvillage 2 The organisation :D official   Amneuhvillage 2 The organisation :D official - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amneuhvillage 2 The organisation :D official
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Amneuhvillage! 1 et 2 Mai 2010.
» Organisation Marcus (OP inside)
» Organisation BATTLEFIELD 1 (Roles) (Closed)
» Organisation ROLES Battlefield II Centraltreizhistan (18 Avril)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Airsoft Crazy Unit  :: L'équipe en general, sa vie, ses oeuvres, eux quoi.... :: Organisation des parties internes et externes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser