Airsoft Crazy Unit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Amneuhvillage 2 The organisation :D official

Aller en bas 
+15
MAVERICK
Pti Nico
H1N1
J. the Red Socks
Ninjavert
Vark
Elandryl
Guilhom
Dyeg
Jonytoon
Joshua
Freeben666
aoh
justFITCH
eaglestrike
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Joshua

Joshua


Messages : 192
Date d'inscription : 06/02/2010

Amneuhvillage 2 The organisation :D official - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Amneuhvillage 2 The organisation :D official   Amneuhvillage 2 The organisation :D official - Page 7 I_icon_minitime26/04/10, 08:30 pm

eaglestrike a écrit:

Grand Nico:( 7 places ) Heure de départ : 19h-20h (Etrechy 91, Petaouchnok Land)

driver : nico
co-pilote :Joshua

Z'êtes marrant les mecs. Je ne peux pas me rendre à Etrechy. Vous faites une escale par Paris, près d'une bouche de métro, ou bien je commence à regarder sur le site de la SNCF ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
aoh
Freelance
aoh


Messages : 4411
Date d'inscription : 26/07/2008

Amneuhvillage 2 The organisation :D official - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Amneuhvillage 2 The organisation :D official   Amneuhvillage 2 The organisation :D official - Page 7 I_icon_minitime26/04/10, 08:41 pm

Oui on a mangé un clown avant d'organiser tout ça, pendant qu'Eagle digère, tu peux d'ors et déjà te renseigner auprès de la voiture correspondante sur le trajet qu'elle fait et un éventuel checkpoint pour que vous vous rejoignez à une distance acceptable pour vous deux.

Ca a déjà été évoqué maintes et maintes fois, on peut pas tout faire pour tout le monde, faut un peu se bouger la nouille lol!.

Au pire tu viens à la rame .

Grand Nico avait évoqué partir avec nous, sauf que nous on part de Chatillon, 92320, on remonte par Porte d'Orleans et on suit le periph' pour bifurquer à l'Est.
Donc possible de détourner le convoi (si Grand Nico passe par chez nous) sur Porte d'Orleans, ou Italie ou sur le chemin quoi.
Ca pourrait t'arranger?
Revenir en haut Aller en bas
J. the Red Socks
==> ACU's member <==
J. the Red Socks


Messages : 673
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 34
Localisation : colombes

Amneuhvillage 2 The organisation :D official - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Amneuhvillage 2 The organisation :D official   Amneuhvillage 2 The organisation :D official - Page 7 I_icon_minitime26/04/10, 08:43 pm

c'est vrai que se serai mieux que vous vous rapprochiez de paris pour le pick up moi je vais voir si je peut pas me fair déposé en voiture mais quand même.

PS: repasse mon annonce je sais c'est un peut relou mais si quelqu'un a un futale en ACU en rab ou bien quelqu'un qui ne vient pas et qui pourrais me prêtais le sien sa m'arrangerais bien merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
aoh
Freelance
aoh


Messages : 4411
Date d'inscription : 26/07/2008

Amneuhvillage 2 The organisation :D official - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Amneuhvillage 2 The organisation :D official   Amneuhvillage 2 The organisation :D official - Page 7 I_icon_minitime26/04/10, 08:53 pm

Arrangez vous avec vos voitures les mecs, vous avez le pseudo, y a le numéro sur le forum, arrangez-vous, on propose un jet de covoiturage parce que si on vous attend, on y arrivera pas.

Donc voyez qui part d'ou, pourquoi, à quelle heure, par quel endroit, envoyez un mp, appelez, organisez votre covoiturage comme des grands, tout est en première page, on peut pas faire plus.
Revenir en haut Aller en bas
eaglestrike
<=Retraités=>
eaglestrike


Messages : 1301
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 38
Localisation : CAUFFRY 60290

Amneuhvillage 2 The organisation :D official - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Amneuhvillage 2 The organisation :D official   Amneuhvillage 2 The organisation :D official - Page 7 I_icon_minitime26/04/10, 08:57 pm

avant de vous plaindre les filles, j'ai expressément demandé que vous m'envoyez un MP avec le lieu de rdv qui vous arrangerait le plus !!!!
mais comme d'hab vous lisez les trucs à moitié ...
je me demande si ça sert à quelque chose de se casser le cul pour vous

on vous bouffe tout le boulot mais vous trouvez quand meme le culot de vous plaindre ...

il y aura très probablement un checkpoint dans le 92 quelque part, car comme al l'a dit, on partira surement tous ensemble

greg

EDIT : aucun MP depuis la semaine dernière dans ma boite par rapport à l'organisation, pourtant j'en ai demandé des MP pour m'aider à organiser avec al'

si tu veux donne moi ton adresse, on s'arrêtera en bas de chez toi clown
Revenir en haut Aller en bas
aoh
Freelance
aoh


Messages : 4411
Date d'inscription : 26/07/2008

Amneuhvillage 2 The organisation :D official - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Amneuhvillage 2 The organisation :D official   Amneuhvillage 2 The organisation :D official - Page 7 I_icon_minitime26/04/10, 09:54 pm

Fitch et Guilhom partent bien avant nous, je suppose qu'on décollera sur les coups de 19h 20h grand maxi, contre 17h30-18h30 pour eux.

Faut voir si Grand Nico veut effectivement partir avec nous, sachant qu'il faudra qu'il choppe Don Limpio à Babelwouad (Savigny), après je suppose...
Du coup ça va être tendu.
Enfin j'en sais rien, nous on fait notre petit trajet hein, on est plein à craquer dans la pétrolette, si Grand Nico veut suivre no probe Razz .
Revenir en haut Aller en bas
eaglestrike
<=Retraités=>
eaglestrike


Messages : 1301
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 38
Localisation : CAUFFRY 60290

Amneuhvillage 2 The organisation :D official - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Amneuhvillage 2 The organisation :D official   Amneuhvillage 2 The organisation :D official - Page 7 I_icon_minitime26/04/10, 09:56 pm

ben théoriquement ils vont voir ça ensemble

donc je ne m'inquiète pas pour eux Smile

moi je fini de me préparer demain, et gogogo !!

greg
Revenir en haut Aller en bas
justFITCH
==> ACU's member <==
justFITCH


Messages : 369
Date d'inscription : 03/03/2009

Amneuhvillage 2 The organisation :D official - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Amneuhvillage 2 The organisation :D official   Amneuhvillage 2 The organisation :D official - Page 7 I_icon_minitime26/04/10, 10:07 pm

dites les mecs, comme nous on va surement arriver bien avant vous, au niveau de l'instalation du campement, zavez des reclamations/remarques/suggestions/volontés/désirs (j'ai vaguement eu l'idée de faire un backroom dans ma tente pour les tantes mais bon.....) ?

perso, je comptais suivre les poilus qui viennent avec moi mais c'est bien aussi si quand les gens arrivent ils trouvent tout de suite un coin qui leur plaisent...
Revenir en haut Aller en bas
aoh
Freelance
aoh


Messages : 4411
Date d'inscription : 26/07/2008

Amneuhvillage 2 The organisation :D official - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Amneuhvillage 2 The organisation :D official   Amneuhvillage 2 The organisation :D official - Page 7 I_icon_minitime26/04/10, 10:42 pm

Oui, c'est la tradition, les premiers arrivés établissent le camps de base avancé du le ACU.
Surtout pas au milieu du camps, parce que....vous le vivrez de toute façon.

Un peu à l'écart, mais pas trop, un large espace, et si le coeur vous en dit de respecter la tradition, établissez le premier feu de camps jeunes hommes fougueux!
On arriverait vers 22h30 23h, 00h00 si vraiment on a eut une couille qui bloque les roues.

Pensez à vous mettre sur un sol stable hein, dormir en pente c'est vraiment marrant 3min, mais quand faut vraiment dormir sans rouler jusqu'à Metz, c'est un tout petit peu agaçant.

Arno sera sans doute sur place, je sais pas du tout son plan avec les Toons, si ça se trouve il vous grillera la priorité.


Si c'est comme d'hab', vous arriverez en pointant à l'entrée du camps, je sais pas si vous pourrez laisser les voitures dans le camps ou si elles seront dans le parking (à coté).


Note pour tous, n'hésitez pas la nuit à craquer des cyalumes pour signaliser vos tentes et vos affaires sur le sol, ça permet d'éviter que les gens marchent dessus, et ça créé un espace de vie, très important ça, vous vous en rendrez compte après avoir passé 2 nuits imbriqués les uns dans les autres comme une grosse chenille poilue, un espace vital, c'est important.

Après 2h à crapahuter durant la nocturne, vous rentrez complètement exténués, à flipper des bruits louches autour de vous et des formes qui bougent sans bruit, croyez moi, vous êtes heureux de retrouver le camps de base ACU avec vos petits cyalumes qui signalent vos petites affaires à vous lol! .


Oubliez pas la petite partie de football americain qu'on va se payer le soir, Eagle fournit la baballe, on la ductape sa race de ductape, et aussi de cyalumes (ça va faire complètement foirer l'équilibre, mais OSEF), et rock on babe'!!!
Revenir en haut Aller en bas
J. the Red Socks
==> ACU's member <==
J. the Red Socks


Messages : 673
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 34
Localisation : colombes

Amneuhvillage 2 The organisation :D official - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Amneuhvillage 2 The organisation :D official   Amneuhvillage 2 The organisation :D official - Page 7 I_icon_minitime26/04/10, 10:52 pm

tien en parlent de cyalumes vark ma dit de voir avec toi je suppose que comme il vient pas je lui en prendre quelque un que je lui paierai bien entendu enfin tu va me dire c'est plutôt avec lui que lui que je devrai en parlé a je sais plus a qui demandé moi bon c'est pas grave
Revenir en haut Aller en bas
H1N1
Admin
H1N1


Messages : 822
Date d'inscription : 24/04/2008
Age : 35
Localisation : Etrechy(91)

Amneuhvillage 2 The organisation :D official - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Amneuhvillage 2 The organisation :D official   Amneuhvillage 2 The organisation :D official - Page 7 I_icon_minitime27/04/10, 01:41 am

Bien sur que je ferais un détoure pour venir vous prendre, par contre à voir où exactement, mais sa vous fera surement bouger un peu (rolalala ces jeune, d'mon temps j'me tapais 2H30 de RER pour venir joué ^^).

Bon, de demain à jeudi je suis pas chez moi et j'aurais pas d'accès au net ni au téléphone :s.

Mais vous en faites pas, l'orga ACU c'est toujours comme ça (quoi que ... ^^) mais au final, on se mare bien Wink.

Nicolas.

EDIT: Je vient de voir ma boite MP ^^'.
Aparament ça en arrange pas mal porte d'orléan, et vue qu'aparament sa pourai le fair pour retrouvé the Aoh's car bah pourquoi pas, en plus sa me fait pas vraiment de kilomettre en plus donc impec Wink.
Revenir en haut Aller en bas
aoh
Freelance
aoh


Messages : 4411
Date d'inscription : 26/07/2008

Amneuhvillage 2 The organisation :D official - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Amneuhvillage 2 The organisation :D official   Amneuhvillage 2 The organisation :D official - Page 7 I_icon_minitime27/04/10, 05:22 am

Porte d'Orleans pour un convoi aoh-mobile et un Chinook, good!
Revenir en haut Aller en bas
Guilhom




Messages : 431
Date d'inscription : 06/03/2009

Amneuhvillage 2 The organisation :D official - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Amneuhvillage 2 The organisation :D official   Amneuhvillage 2 The organisation :D official - Page 7 I_icon_minitime27/04/10, 06:02 am

j'ai tjs les plots rouges dans la voiture, on pourra delimiter notre zone Smile

avec les petits drapeaux.
Revenir en haut Aller en bas
Elandryl
==> ACU's member <==
Elandryl


Messages : 1118
Date d'inscription : 16/08/2008
Localisation : Kremlin Bicetre (porte d'italie)

Amneuhvillage 2 The organisation :D official - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Amneuhvillage 2 The organisation :D official   Amneuhvillage 2 The organisation :D official - Page 7 I_icon_minitime27/04/10, 06:49 am

Ouaip pour le camp de base cette année on va essayer de faire mieux et de se mettre la ou ya de la terre et pelouse.

Yen a pas beaucoup mais yen a ^^

En espérant que les premiers repéreront Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kath.
<=Retraités=>
Kath.


Messages : 297
Date d'inscription : 26/07/2008

Amneuhvillage 2 The organisation :D official - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Amneuhvillage 2 The organisation :D official   Amneuhvillage 2 The organisation :D official - Page 7 I_icon_minitime27/04/10, 07:30 am

Elandryl a écrit:
Ouaip pour le camp de base cette année on va essayer de faire mieux et de se mettre la ou ya de la terre et pelouse.


En espérant que les premiers repéreront Smile

J'allair le dire (oui jme réveille...)!
Pitié, évitez les cailloux, parce qu'à tous les coups tout le monde voudra venir se pieuter dans la Multipla, et moi je réserve ma place!
Revenir en haut Aller en bas
Ninjavert
==> ACU's member <==
Ninjavert


Messages : 1613
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 45
Localisation : Bagneux (92)

Amneuhvillage 2 The organisation :D official - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Amneuhvillage 2 The organisation :D official   Amneuhvillage 2 The organisation :D official - Page 7 I_icon_minitime27/04/10, 08:46 am

T'inquiète Kath, je fermerai le coffre avec les clés à l'intérieur, comme ça personne n'ira dans la Multipla Smile

Ninj'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ninjavert.com
Kath.
<=Retraités=>
Kath.


Messages : 297
Date d'inscription : 26/07/2008

Amneuhvillage 2 The organisation :D official - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Amneuhvillage 2 The organisation :D official   Amneuhvillage 2 The organisation :D official - Page 7 I_icon_minitime27/04/10, 08:55 am

Note à moi même, garder un double (cette fois)...
Revenir en haut Aller en bas
Ninjavert
==> ACU's member <==
Ninjavert


Messages : 1613
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 45
Localisation : Bagneux (92)

Amneuhvillage 2 The organisation :D official - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Amneuhvillage 2 The organisation :D official   Amneuhvillage 2 The organisation :D official - Page 7 I_icon_minitime27/04/10, 09:02 am

Pas la peine, j'ai toujours le cintre dans mon sac d'airsoft Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ninjavert.com
H1N1
Admin
H1N1


Messages : 822
Date d'inscription : 24/04/2008
Age : 35
Localisation : Etrechy(91)

Amneuhvillage 2 The organisation :D official - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Amneuhvillage 2 The organisation :D official   Amneuhvillage 2 The organisation :D official - Page 7 I_icon_minitime27/04/10, 09:27 am

Ah ouai, j'vais pi etre dodo dans mon van moi, y'a couchette et rideau :p.

Ah et je pourrai recharger des batterie éventuellement, enf ait y'a deux batterie dans cette baniole, comme ça quand on est à l'arrêt on peu toujours faire marcher des trucs sans pour autant se retrouver sans pouvoir démarrer après, et j'amènerai un transfo' que je fou sur l'allume-cigare et qu'on puisse brancher des "truc à prise" dessu ^^.
Enfin ça c'est normalement, on véra le moment venue lol.

Bon moi je décolle, je vous relis jeudi soir ^^.

Nicolas.
Revenir en haut Aller en bas
eaglestrike
<=Retraités=>
eaglestrike


Messages : 1301
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 38
Localisation : CAUFFRY 60290

Amneuhvillage 2 The organisation :D official - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Amneuhvillage 2 The organisation :D official   Amneuhvillage 2 The organisation :D official - Page 7 I_icon_minitime27/04/10, 11:56 am

tres bonne idée nico, faut juste un chargeur pour nimh et un pour lipo
je peux prendre le miens s'il faut

et oui, si arno peut nous choper le coin en herbe ce serait cool !

greg
Revenir en haut Aller en bas
eaglestrike
<=Retraités=>
eaglestrike


Messages : 1301
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 38
Localisation : CAUFFRY 60290

Amneuhvillage 2 The organisation :D official - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Amneuhvillage 2 The organisation :D official   Amneuhvillage 2 The organisation :D official - Page 7 I_icon_minitime27/04/10, 05:46 pm

si quelqu'un a une table de camping, ce serait bien de la prendre ! c'est toujours utile, surtout si besoin de bricoler Smile

greg
Revenir en haut Aller en bas
arno
<=Chacals Corps=>
arno


Messages : 174
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Chatenay-Malabry

Amneuhvillage 2 The organisation :D official - Page 7 Empty
MessageSujet: amneuhvillage-2-the-organisation.   Amneuhvillage 2 The organisation :D official - Page 7 I_icon_minitime27/04/10, 06:08 pm

Ont vas essayer car la dernière les "locaux" avaient preparés le coup.
Revenir en haut Aller en bas
eaglestrike
<=Retraités=>
eaglestrike


Messages : 1301
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 38
Localisation : CAUFFRY 60290

Amneuhvillage 2 The organisation :D official - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Amneuhvillage 2 The organisation :D official   Amneuhvillage 2 The organisation :D official - Page 7 I_icon_minitime27/04/10, 06:09 pm

on compte sur vous !
Revenir en haut Aller en bas
Ninjavert
==> ACU's member <==
Ninjavert


Messages : 1613
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 45
Localisation : Bagneux (92)

Amneuhvillage 2 The organisation :D official - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Amneuhvillage 2 The organisation :D official   Amneuhvillage 2 The organisation :D official - Page 7 I_icon_minitime27/04/10, 07:39 pm

Citation :
si quelqu'un a une table de camping, ce serait bien de la prendre !

J'ai ! Je prépare la bête

Ninj'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ninjavert.com
eaglestrike
<=Retraités=>
eaglestrike


Messages : 1301
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 38
Localisation : CAUFFRY 60290

Amneuhvillage 2 The organisation :D official - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Amneuhvillage 2 The organisation :D official   Amneuhvillage 2 The organisation :D official - Page 7 I_icon_minitime27/04/10, 08:14 pm

roger Wink

mes affaires sont prêtes

hâte de partir

greg
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amneuhvillage 2 The organisation :D official - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Amneuhvillage 2 The organisation :D official   Amneuhvillage 2 The organisation :D official - Page 7 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amneuhvillage 2 The organisation :D official
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Amneuhvillage! 1 et 2 Mai 2010.
» Organisation Marcus (OP inside)
» Organisation BATTLEFIELD 1 (Roles) (Closed)
» Organisation ROLES Battlefield II Centraltreizhistan (18 Avril)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Airsoft Crazy Unit  :: L'équipe en general, sa vie, ses oeuvres, eux quoi.... :: Organisation des parties internes et externes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser