Airsoft Crazy Unit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Amneuhvillage 2 The organisation :D official

Aller en bas 
+15
MAVERICK
Pti Nico
H1N1
J. the Red Socks
Ninjavert
Vark
Elandryl
Guilhom
Dyeg
Jonytoon
Joshua
Freeben666
aoh
justFITCH
eaglestrike
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Tanguy
==> ACU's member <==
Tanguy


Messages : 594
Date d'inscription : 27/07/2008
Localisation : Levallois-Perret (92)

Amneuhvillage 2 The organisation :D official - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amneuhvillage 2 The organisation :D official   Amneuhvillage 2 The organisation :D official - Page 4 I_icon_minitime08/04/10, 10:58 pm

Mon al d'amour pk tu me compte pas a chaque fois ? Waikiki a la R25 (manque juste chaufeur) 3place + grand coffre
Revenir en haut Aller en bas
http://roku-photo.skyrock.com/
aoh
Freelance
aoh


Messages : 4411
Date d'inscription : 26/07/2008

Amneuhvillage 2 The organisation :D official - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amneuhvillage 2 The organisation :D official   Amneuhvillage 2 The organisation :D official - Page 4 I_icon_minitime08/04/10, 11:12 pm

Ah moi j'ai fait que copier coller la liste de Freeben lol!

D'ailleurs, Fitch a dit ça:
Citation :
apparement waikiki et tanguy viennent avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
justFITCH
==> ACU's member <==
justFITCH


Messages : 369
Date d'inscription : 03/03/2009

Amneuhvillage 2 The organisation :D official - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amneuhvillage 2 The organisation :D official   Amneuhvillage 2 The organisation :D official - Page 4 I_icon_minitime09/04/10, 08:37 am

oui ça c'est fait deriere ton dos mon tanguy. j'ai vu avec waikiki pour la R25, mais comme moi je peu ne pas payer pour le transport ça arrange tout le monde. donc au final on ne prend pas la R25 mais la mienne...

pour le depart je me vois bien partir le vendredi en fin d'aprem. par contre je ne connais pas encore mes horraires. je vous dirai ça lundi.
Revenir en haut Aller en bas
Elandryl
==> ACU's member <==
Elandryl


Messages : 1118
Date d'inscription : 16/08/2008
Localisation : Kremlin Bicetre (porte d'italie)

Amneuhvillage 2 The organisation :D official - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amneuhvillage 2 The organisation :D official   Amneuhvillage 2 The organisation :D official - Page 4 I_icon_minitime13/04/10, 05:07 pm

Dites le listing de covoiturage pourra être mis à jour svp qu'on y voit plus clair.
Je suis dispo avec 2-3places et je suis pas listé ni en voituré ni en voitureur Mad
(rappel c'est dans 3semaines !!!)
Revenir en haut Aller en bas
eaglestrike
<=Retraités=>
eaglestrike


Messages : 1301
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 38
Localisation : CAUFFRY 60290

Amneuhvillage 2 The organisation :D official - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amneuhvillage 2 The organisation :D official   Amneuhvillage 2 The organisation :D official - Page 4 I_icon_minitime13/04/10, 05:28 pm

voila, mis à jours rapidement

j'attends toujours des infos des autres savoir comment ils s'organisent ... que je puisse les placer !

voyez avec les conducteurs les sans voitures svp

je relis tout ça bien demain et je refais une belle mise à jours

mais en attendant dites moi qui va où !!

greg
Revenir en haut Aller en bas
Dyeg
==> ACU's member <==
Dyeg


Messages : 338
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 38
Localisation : Vanves

Amneuhvillage 2 The organisation :D official - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amneuhvillage 2 The organisation :D official   Amneuhvillage 2 The organisation :D official - Page 4 I_icon_minitime13/04/10, 05:39 pm

J'attend C13 pour voir avec les conducteurs d'où ils partent et surtout à quelle heure. A midi, je vais quémender la place Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
H1N1
Admin
H1N1


Messages : 822
Date d'inscription : 24/04/2008
Age : 35
Localisation : Etrechy(91)

Amneuhvillage 2 The organisation :D official - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amneuhvillage 2 The organisation :D official   Amneuhvillage 2 The organisation :D official - Page 4 I_icon_minitime20/04/10, 01:36 pm

Salut tout le monde.

On se rapproche assé vite de la date d'Amnéville là =).

Donc, qui veux être in my car? ^^'

Ah et j'édite ton premier post Eagle, histoire de me rajouter dans ceux qui peuvent co-voiturer ^^.

Nicolas.
Revenir en haut Aller en bas
Dyeg
==> ACU's member <==
Dyeg


Messages : 338
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 38
Localisation : Vanves

Amneuhvillage 2 The organisation :D official - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amneuhvillage 2 The organisation :D official   Amneuhvillage 2 The organisation :D official - Page 4 I_icon_minitime20/04/10, 04:26 pm

tu pars d'où et quand ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Don-Limpio

Don-Limpio


Messages : 331
Date d'inscription : 07/04/2009

Amneuhvillage 2 The organisation :D official - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amneuhvillage 2 The organisation :D official   Amneuhvillage 2 The organisation :D official - Page 4 I_icon_minitime20/04/10, 04:55 pm

Moi je veux être avec Aoh aoh aoh !!!

Et si y'a Arno, ça serait bien qu'on soit ensemble sur la banquette arrière pour faire des kruks saiksuhelle !!!

Mais comme il a peur de venir chaque fois que je suis là, parce qu'il a dit qu'il voulait pas le faire avant le paks, je suppose qu'il sera pas là =(
Revenir en haut Aller en bas
eaglestrike
<=Retraités=>
eaglestrike


Messages : 1301
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 38
Localisation : CAUFFRY 60290

Amneuhvillage 2 The organisation :D official - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amneuhvillage 2 The organisation :D official   Amneuhvillage 2 The organisation :D official - Page 4 I_icon_minitime20/04/10, 06:02 pm

bon petite mise à jours !

j'ai besoin que les conducteurs precisent bien quand et d'où ils partent

et les co-voiturés egalement ...

je n'ai pas beaucoup de news des gens là !! alors envoyez moi un MP ou posté que je puisse organiser ça svp

merci

greg
Revenir en haut Aller en bas
Guilhom




Messages : 431
Date d'inscription : 06/03/2009

Amneuhvillage 2 The organisation :D official - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amneuhvillage 2 The organisation :D official   Amneuhvillage 2 The organisation :D official - Page 4 I_icon_minitime20/04/10, 06:20 pm

je pars vendredi à 17h de suresnes direction l'est
ai une à deux places de dispo
pas de frais d'essence ni de peage

hiala
Revenir en haut Aller en bas
Don-Limpio

Don-Limpio


Messages : 331
Date d'inscription : 07/04/2009

Amneuhvillage 2 The organisation :D official - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amneuhvillage 2 The organisation :D official   Amneuhvillage 2 The organisation :D official - Page 4 I_icon_minitime20/04/10, 06:28 pm

Moi je suis à côté de Melun dans le 77,

Je me rends où vous voulez quand vous voulez pour me ramasser !

Pourvu que j'sois avec aoh aoh aoh =)
Revenir en haut Aller en bas
Elandryl
==> ACU's member <==
Elandryl


Messages : 1118
Date d'inscription : 16/08/2008
Localisation : Kremlin Bicetre (porte d'italie)

Amneuhvillage 2 The organisation :D official - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amneuhvillage 2 The organisation :D official   Amneuhvillage 2 The organisation :D official - Page 4 I_icon_minitime20/04/10, 06:32 pm

j'habite porte d'Italie après on peut faire quelques crochets et s'arranger selon le besoin.
pour ce qui est de l'heure de départ moi je taff pas donc dans l'aprem si possible vers 15-16h

Si pas besoin de mon véhicule je skouatterais bien chez fitchouille avec la team gros Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vark
==> ACU's member <==
Vark


Messages : 1528
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 39
Localisation : Taverny 95

Amneuhvillage 2 The organisation :D official - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amneuhvillage 2 The organisation :D official   Amneuhvillage 2 The organisation :D official - Page 4 I_icon_minitime20/04/10, 07:01 pm

Y'a de fortes chances que je quitte le taf vers 17h30-18h, je pourrai être vers 19h30-20h à Châtillon.
Mais possibilité aussi d'aller Porte d'Italie ou une gare connue, genre de l'Est, du Nord, St Lazare... si y'a moyen de me récupérer à ces endroits.

Conducteur indifférent, du moment que j'y vais ! Et je peux relayer, j'ai mon permis.
A voir si l'on me désire dans la Aoh mobile pour le GPS-Gollum Smile
Revenir en haut Aller en bas
aoh
Freelance
aoh


Messages : 4411
Date d'inscription : 26/07/2008

Amneuhvillage 2 The organisation :D official - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amneuhvillage 2 The organisation :D official   Amneuhvillage 2 The organisation :D official - Page 4 I_icon_minitime20/04/10, 07:20 pm

J'avais fait une kit list des estimations de covoiturage + covoiturés mise à jour, ce serait bien de s'en inspirer, et al retrouver d'ailleurs Laughing .
Seuls changements dessus, Arno + Soso + leur poto partent de leur coté, et on récolte un Don-Limpio tout mignon.
Ca libère du coup de la place me semble-t-il.

Ninja doit covoiturer sa belle, du coup je pense que ça serait plus avantageux qu'il prenne sa tuture?
Etant donné qu'ils voudront être ensemble je suppositoire.

On se donne 48h pour finaliser les trajets/heures de go et covoiturés ou dans qui?
Revenir en haut Aller en bas
Don-Limpio

Don-Limpio


Messages : 331
Date d'inscription : 07/04/2009

Amneuhvillage 2 The organisation :D official - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amneuhvillage 2 The organisation :D official   Amneuhvillage 2 The organisation :D official - Page 4 I_icon_minitime20/04/10, 08:52 pm

Tu m'appelles ou je t'appelle quand tu veux !

J'ai pas mal de questions à te poser pour comment ça se passe sur place etc etc ...
Revenir en haut Aller en bas
Freeben666
==> ACU's member <==
Freeben666


Messages : 208
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 37
Localisation : Gif-sur-Yvette (91)

Amneuhvillage 2 The organisation :D official - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amneuhvillage 2 The organisation :D official   Amneuhvillage 2 The organisation :D official - Page 4 I_icon_minitime20/04/10, 09:18 pm

Pour ma part, j'ai toujours la 306 de ma mère, donc je peux transporter 2 personnes en plus de moi même (voire une quatrième personne, mais avec l'équipement pour le week end on serait très serrés).
Pour le moment Jony est enregistré dans ma voiture,d onc j'ai une place de libre. Faudra que je passe te prendre où Jony? Guyancourt? Plessis?
Y'a un départ groupé prévu d'un checkpoint comme Porte d'Orléans?
Revenir en haut Aller en bas
H1N1
Admin
H1N1


Messages : 822
Date d'inscription : 24/04/2008
Age : 35
Localisation : Etrechy(91)

Amneuhvillage 2 The organisation :D official - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amneuhvillage 2 The organisation :D official   Amneuhvillage 2 The organisation :D official - Page 4 I_icon_minitime20/04/10, 09:32 pm

Dyeg a écrit:
tu pars d'où et quand ? :p

Alors là Oo.

Quand, le vendredi, mais à qu'elle heure, en fonction de ce qui arrange d'éventuel passagers, parc-que perso' j'ai pas de préférence.

D'où, c'est là le "souci", enfin, je peu faire un détour pour aller choper les gens, mais faudrait trouvé un point qui arrangerai tout le monde =). (Pour rappel, j'habite dans le 91, à 45km au sud de Paris.)

Nicolas.
Revenir en haut Aller en bas
eaglestrike
<=Retraités=>
eaglestrike


Messages : 1301
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 38
Localisation : CAUFFRY 60290

Amneuhvillage 2 The organisation :D official - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amneuhvillage 2 The organisation :D official   Amneuhvillage 2 The organisation :D official - Page 4 I_icon_minitime21/04/10, 05:03 am

Al, j'ai repris ta liste de co-voiturage pour faire la mise a jours

mais vu que je ne savais pas ce que faisais Arno and co

et si il y avait des préférences de transport

Donc voilà

moi je serais dispo a partir de 15h30 environs

Je continuerais la mise a jours cet aprem

Greg
Revenir en haut Aller en bas
Dyeg
==> ACU's member <==
Dyeg


Messages : 338
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 38
Localisation : Vanves

Amneuhvillage 2 The organisation :D official - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amneuhvillage 2 The organisation :D official   Amneuhvillage 2 The organisation :D official - Page 4 I_icon_minitime21/04/10, 07:35 am

Changement de plan Eagle !
En fait c'est plus pratique pour moi de voyager avec Guilhom, vu qu'il passe à 2 pas de chez moi. Et c'est vu avec lui Wink (enfin je crois)
Revenir en haut Aller en bas
Ninjavert
==> ACU's member <==
Ninjavert


Messages : 1613
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 45
Localisation : Bagneux (92)

Amneuhvillage 2 The organisation :D official - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amneuhvillage 2 The organisation :D official   Amneuhvillage 2 The organisation :D official - Page 4 I_icon_minitime21/04/10, 07:40 am

Ouais, alors en ce qui me concerne voilà le topo :

Ma copine viens avec moi à Amnéville, pas pour aller à Ze Battle, mais pour passer le week end chez sa cousine qui habite là bas.

Deux solutions, donc :

1) Y a de la place pour qu'on soit co-voiturés tous les deux, auxquels cas on participe tous les deux aux frais d'essence / péage, et on peut servir tous les deux de pilotes de secours. (Faudra juste la déposer là-bas en arrivant. Au passage, je récupèrerai Black, le mari de sa cousine, qui vient avec nous pour the battle[c'est gérable c'est à 2 km d'Amnéville]. Et faudra passer la récupérer en partant le dimanche.)

2)Y a pas assez de place auquel cas on part tous les deux par nos propres moyens, et on s'arrêtera en chemin pour faire des saloperies sur une aire d'autoroute.

Donc à valider une fois le décompte final et l'organisation terminée.

Pour l'heure de départ, je suis chez moi vers 17h / 17h30 donc as you wish à partir de là.

Ninj'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ninjavert.com
Don-Limpio

Don-Limpio


Messages : 331
Date d'inscription : 07/04/2009

Amneuhvillage 2 The organisation :D official - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amneuhvillage 2 The organisation :D official   Amneuhvillage 2 The organisation :D official - Page 4 I_icon_minitime21/04/10, 08:29 am

Moi j'avais une chtiote préférence pour être avec aoh dans la mesure du poussibeul !
Revenir en haut Aller en bas
eaglestrike
<=Retraités=>
eaglestrike


Messages : 1301
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 38
Localisation : CAUFFRY 60290

Amneuhvillage 2 The organisation :D official - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amneuhvillage 2 The organisation :D official   Amneuhvillage 2 The organisation :D official - Page 4 I_icon_minitime21/04/10, 10:42 am

on mets les gens là où il y a de la place Smile

je m'occupe de ça tranquillement

greg
Revenir en haut Aller en bas
aoh
Freelance
aoh


Messages : 4411
Date d'inscription : 26/07/2008

Amneuhvillage 2 The organisation :D official - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amneuhvillage 2 The organisation :D official   Amneuhvillage 2 The organisation :D official - Page 4 I_icon_minitime21/04/10, 11:03 am

Ben on peut placer selon les préférences aussi, c'est pas un problème, suffit que le covoiturage puisse passer dans les environs quoi.
Je te phone ce soir Don, je suis en cours jusqu'à pas d'heure...
Revenir en haut Aller en bas
Ninjavert
==> ACU's member <==
Ninjavert


Messages : 1613
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 45
Localisation : Bagneux (92)

Amneuhvillage 2 The organisation :D official - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amneuhvillage 2 The organisation :D official   Amneuhvillage 2 The organisation :D official - Page 4 I_icon_minitime21/04/10, 11:27 am

Pas de souci pour moi Smile

Logistiquement l'idéal aurait été avec la Aoh mobile aussi pour nous (on peut rejoindre chez Al à pieds ou en bus), mais aucun souci pour y aller avec Grand Nico (faudra juste voir pour le check point)

Thx pour l'organisation les enfants ^^

Ninj'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ninjavert.com
Contenu sponsorisé





Amneuhvillage 2 The organisation :D official - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amneuhvillage 2 The organisation :D official   Amneuhvillage 2 The organisation :D official - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amneuhvillage 2 The organisation :D official
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Amneuhvillage! 1 et 2 Mai 2010.
» Organisation Marcus (OP inside)
» Organisation BATTLEFIELD 1 (Roles) (Closed)
» Organisation ROLES Battlefield II Centraltreizhistan (18 Avril)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Airsoft Crazy Unit  :: L'équipe en general, sa vie, ses oeuvres, eux quoi.... :: Organisation des parties internes et externes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser