Airsoft Crazy Unit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Amneuhvillage 2 The organisation :D official

Aller en bas 
+15
MAVERICK
Pti Nico
H1N1
J. the Red Socks
Ninjavert
Vark
Elandryl
Guilhom
Dyeg
Jonytoon
Joshua
Freeben666
aoh
justFITCH
eaglestrike
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
justFITCH
==> ACU's member <==
justFITCH


Messages : 369
Date d'inscription : 03/03/2009

Amneuhvillage 2 The organisation :D official - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amneuhvillage 2 The organisation :D official   Amneuhvillage 2 The organisation :D official - Page 3 I_icon_minitime28/03/10, 01:01 am

pareil pour moi. j'aurais surement une jolie carte GR. donc pour le coût du transport ça va se reduire considerablement.....

HS:
si non ça y est!!!! j'ai ENFIN fini mes concours... (il m'en reste toujorus un autre mais c'est le 8 avril et ça ne dure qu'une journée...) je suis enfin tout à vous... vraiment ça me manquais. je me suis retrouvé depuis je ne sais pas combien de temps à devoir aprendre une matiere à laquelle je ne connaissais rien du tout (le droit pénal) enfin bref, aujourd'hui je vais enfin pouvoir tous vous retrouver et me rouler dans par la terre avec jony!!!


Dernière édition par justFITCH le 28/03/10, 11:05 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
aoh
Freelance
aoh


Messages : 4411
Date d'inscription : 26/07/2008

Amneuhvillage 2 The organisation :D official - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amneuhvillage 2 The organisation :D official   Amneuhvillage 2 The organisation :D official - Page 3 I_icon_minitime28/03/10, 06:43 am

Ah oui le droit c'pas la joie, mais ça rime lol! .

Yeepee!
Revenir en haut Aller en bas
H1N1
Admin
H1N1


Messages : 822
Date d'inscription : 24/04/2008
Age : 35
Localisation : Etrechy(91)

Amneuhvillage 2 The organisation :D official - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amneuhvillage 2 The organisation :D official   Amneuhvillage 2 The organisation :D official - Page 3 I_icon_minitime28/03/10, 03:03 pm

Coucou tout le monde.

J'en suis, possible co-voiturage Smile.

Nicolas.
Revenir en haut Aller en bas
Pti Nico
<=Retraités=>
Pti Nico


Messages : 252
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 38
Localisation : Issy-Les-Moulineaux (92)

Amneuhvillage 2 The organisation :D official - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amneuhvillage 2 The organisation :D official   Amneuhvillage 2 The organisation :D official - Page 3 I_icon_minitime30/03/10, 03:21 pm

Hello everybody!

Balou et moi ne seront pas présent à cette op. On aurait bien aimé venir surtout qu'on ne connais pas encore ce terrain qui a l'air très sympathique.
Mais on se verra avant au central 13!
Revenir en haut Aller en bas
H1N1
Admin
H1N1


Messages : 822
Date d'inscription : 24/04/2008
Age : 35
Localisation : Etrechy(91)

Amneuhvillage 2 The organisation :D official - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amneuhvillage 2 The organisation :D official   Amneuhvillage 2 The organisation :D official - Page 3 I_icon_minitime01/04/10, 12:50 pm

Tu peu me rajouté dans le co-voiturage Wink.

Par contre, soit y'a du monde qui fait le trajet avec moi, soit je vais dans la tuture de quelqu'un d'autres, parc-que vue les frais de transport :s.

Donc perso, je peu prendre 6 personnes de plus que moi =).

Et plus on est de fou, moins y'a de ris (et de choses à payer :p).

Nicolas.
Revenir en haut Aller en bas
eaglestrike
<=Retraités=>
eaglestrike


Messages : 1301
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 38
Localisation : CAUFFRY 60290

Amneuhvillage 2 The organisation :D official - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amneuhvillage 2 The organisation :D official   Amneuhvillage 2 The organisation :D official - Page 3 I_icon_minitime01/04/10, 12:53 pm

merci nico

on va remplir ta voiture alors ^^

t'as quoi pour avoir 6 places ?

greg
Revenir en haut Aller en bas
Elandryl
==> ACU's member <==
Elandryl


Messages : 1118
Date d'inscription : 16/08/2008
Localisation : Kremlin Bicetre (porte d'italie)

Amneuhvillage 2 The organisation :D official - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amneuhvillage 2 The organisation :D official   Amneuhvillage 2 The organisation :D official - Page 3 I_icon_minitime01/04/10, 01:26 pm

Je me répète mais attention à l'espace occupé par les sacs et fatra !
Revenir en haut Aller en bas
H1N1
Admin
H1N1


Messages : 822
Date d'inscription : 24/04/2008
Age : 35
Localisation : Etrechy(91)

Amneuhvillage 2 The organisation :D official - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amneuhvillage 2 The organisation :D official   Amneuhvillage 2 The organisation :D official - Page 3 I_icon_minitime01/04/10, 02:06 pm

Wolswagen multivan.

J'ai 7 places (conducteur compris), 1.200 litres de coffre et encore de la place sous la banquette arrière et entre les siège du milieu Wink.

Donc pour la place du barda, no souci ^^.

Nicolas.

EDIT: Et pour la nuit, on peu mettre la banquette en couchette et y'a des rideaux aussi :p.
Je crois que je sait o`je vais dormir (si y'a moyen de laisse la voiture en zone neutre comme certains le faisais la dernière foi).
Revenir en haut Aller en bas
eaglestrike
<=Retraités=>
eaglestrike


Messages : 1301
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 38
Localisation : CAUFFRY 60290

Amneuhvillage 2 The organisation :D official - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amneuhvillage 2 The organisation :D official   Amneuhvillage 2 The organisation :D official - Page 3 I_icon_minitime01/04/10, 02:38 pm

1200l ça devrait le faire
de toute façon on laisse monter 5 personnes et le reste de la place pour du matos
vu que les autres voitures risque d'être pleine
a voir en tout cas

Greg
Revenir en haut Aller en bas
Ninjavert
==> ACU's member <==
Ninjavert


Messages : 1613
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 45
Localisation : Bagneux (92)

Amneuhvillage 2 The organisation :D official - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amneuhvillage 2 The organisation :D official   Amneuhvillage 2 The organisation :D official - Page 3 I_icon_minitime01/04/10, 02:55 pm

Yeah man !

Et on peint des fleurs et des motifs bariolés sur le côté, pour une pure ambiance "kombi des 70's" !

Ninj'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ninjavert.com
H1N1
Admin
H1N1


Messages : 822
Date d'inscription : 24/04/2008
Age : 35
Localisation : Etrechy(91)

Amneuhvillage 2 The organisation :D official - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amneuhvillage 2 The organisation :D official   Amneuhvillage 2 The organisation :D official - Page 3 I_icon_minitime01/04/10, 02:58 pm

Pas sur que mon papa soit d'accord ^^'.

Déjà Al' voulais le repeindre en TAN (le multivan hein ?! Pas mon pÔpa ^^) Very Happy.

Nicolas.

EDIT:
Citation :
de toute façon on laisse monter 5 personnes et le reste de la place pour du matos
vu que les autres voitures risque d'être pleine

Autant faire monter 7 personnes et que les 7 aient leurs matos dans la voiture, non?
Et si il reste de la place, pourquoi prendre plus de matos (par contre à voire pour qu'ont se retrouve pour que je le prenne ).

Revenir en haut Aller en bas
aoh
Freelance
aoh


Messages : 4411
Date d'inscription : 26/07/2008

Amneuhvillage 2 The organisation :D official - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amneuhvillage 2 The organisation :D official   Amneuhvillage 2 The organisation :D official - Page 3 I_icon_minitime01/04/10, 04:04 pm

Y a que toi qui peut savoir combien de matos le van peut prendre, si tu peut faire rentrer 7 personnes et leur matos en entier, c'est good Smile.

T'vas pas prendre que 5 personnes si tu peux en pécho plus matos comprit lol! .


Pour le covoiturage, je fait ça au propre ce soir, sachant que mon collègue peut prendre 4-5 personnes (matos pas sur par contre), je vous fait des estimations comme d'hab' en faisant en sorte que tout le monde rentre au max', parce que 110-130€ les frais aller retour, c'est reuch'.

Après, on voit qui prend sa voiture, et ils annoncent d'ou ils partent et par quel chemin ils comptent passer sans trop se détourner pour prendre du monde.
Revenir en haut Aller en bas
MAVERICK
<=Chacals Corps=>
MAVERICK


Messages : 227
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 46
Localisation : PARIS 14

Amneuhvillage 2 The organisation :D official - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amneuhvillage 2 The organisation :D official   Amneuhvillage 2 The organisation :D official - Page 3 I_icon_minitime01/04/10, 04:25 pm

salut a tous
desolé de m'y prenre aussi tard mais voila la sentence est tombée: je serais en allemagne pour le taf donc jene serais finalement pas de la partie

je vous souhaite de bien vous amuser

a plus cheers
Revenir en haut Aller en bas
aoh
Freelance
aoh


Messages : 4411
Date d'inscription : 26/07/2008

Amneuhvillage 2 The organisation :D official - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amneuhvillage 2 The organisation :D official   Amneuhvillage 2 The organisation :D official - Page 3 I_icon_minitime01/04/10, 08:30 pm

Roh l'trou duc'!!!

Tsssssss...
D'un coté...

On est en Moselle. On peut faire les trolls relouds et dire qu'on part en Allemagne quoi au final (c'pareil, ils mangent tous de la choucroute et des saucisses), ça marcherait tu crois?
Revenir en haut Aller en bas
eaglestrike
<=Retraités=>
eaglestrike


Messages : 1301
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 38
Localisation : CAUFFRY 60290

Amneuhvillage 2 The organisation :D official - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amneuhvillage 2 The organisation :D official   Amneuhvillage 2 The organisation :D official - Page 3 I_icon_minitime08/04/10, 06:22 pm

hello

pensez à me dire qui monte dans quelle voiture, que je mette à jours le premier post Smile

greg
Revenir en haut Aller en bas
justFITCH
==> ACU's member <==
justFITCH


Messages : 369
Date d'inscription : 03/03/2009

Amneuhvillage 2 The organisation :D official - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amneuhvillage 2 The organisation :D official   Amneuhvillage 2 The organisation :D official - Page 3 I_icon_minitime08/04/10, 06:41 pm

apparement waikiki et tanguy viennent avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
eaglestrike
<=Retraités=>
eaglestrike


Messages : 1301
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 38
Localisation : CAUFFRY 60290

Amneuhvillage 2 The organisation :D official - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amneuhvillage 2 The organisation :D official   Amneuhvillage 2 The organisation :D official - Page 3 I_icon_minitime08/04/10, 06:57 pm

c'est des profiteurs ...
rien ne vaut l'aoh mobile ^^

je mettrais a jours plus tard

greg
Revenir en haut Aller en bas
aoh
Freelance
aoh


Messages : 4411
Date d'inscription : 26/07/2008

Amneuhvillage 2 The organisation :D official - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amneuhvillage 2 The organisation :D official   Amneuhvillage 2 The organisation :D official - Page 3 I_icon_minitime08/04/10, 07:11 pm

]Bien ouej\' la mise à jour lol!

Précisez d\'ou vous partez, et par ou êtes vous susceptible de passer pour pécho du airsofteur.

Exemple, aoh mobile part de Chatillon 92320, passe par Porte d\'Orleans, peut faire un éventuel détour et quitte Paris coté Est.

Grand Nico, il nous faut les droits de modération aussi sur les nouveaux sous-forums.

Les gens qui viennent:

- Joshua
- Elandryl (3 places)
- NinjaVert (2 places?)
- Black ?
- Vark
- Arno (2 places)
- Sorata ?
- Jonytoon
- Fooleck ?
- Churros
- JustFITCH (3 places)
- EagleStrike
- Dyeg
- Aoh (4 à 5 places)
- Kath
- Grand Nico (5 à 6 personnes)
- Mr. Antoine Lozza (3 places)
- Waikiki
-Tanguy

- Ptt Alex

Concernant Black, Fooleck et Sorata, comment viennent-ils, qui sont Black et Fooleck et quelle est la taille de leur engin?


20 à 22 places de libres...
lol!
10 personnes à covoiturer (ai pas compté Fooleck ni Black)

Je propose en covoituring:

Grand Nico : 5 à 6 places.
Aoh mobile : 4 à 5 places. Plutôt 4, mais si on réparti les charges, on peut caser l\'autre. Mais j\'en doute...
Fitch (GRC pouwa, pas de frais) : 3 places
Guilhom (pas de frais): 3 places

Ca fait déjà 15 à 16 places pour du covoiturage, on remercie Grand Nico qui nous explose le score du jour.

Du coup, les covoiturés:
Viet\'
Aoh
Waikiki
Joshua
Dyeg
Ninja
Vark
Antoine
Churros
Kath
Jony
Arno
Elandryl

Fooleck?
Black?

16 places pile poil....

Reste à savoir si ça en arrange pas du tout de ne pas prendre la voiture (je pense à ceux qui partent de loin)?


Dernière édition par aoh le 08/04/10, 11:12 pm, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
justFITCH
==> ACU's member <==
justFITCH


Messages : 369
Date d'inscription : 03/03/2009

Amneuhvillage 2 The organisation :D official - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amneuhvillage 2 The organisation :D official   Amneuhvillage 2 The organisation :D official - Page 3 I_icon_minitime08/04/10, 07:18 pm

Fitchmobile part du Perreux sur marne 94170 et peu choper les louloutes porte de vincennes. si non on peut carement tous se donner rendez vous et on part en convoit! non?
Revenir en haut Aller en bas
eaglestrike
<=Retraités=>
eaglestrike


Messages : 1301
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 38
Localisation : CAUFFRY 60290

Amneuhvillage 2 The organisation :D official - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amneuhvillage 2 The organisation :D official   Amneuhvillage 2 The organisation :D official - Page 3 I_icon_minitime08/04/10, 07:25 pm

Les convois c'est pas top LOL
ça mets tout le monde en retard :p

donc chaque voiture fait sa route, on peu bien sur ce donner rdv sur une aire dautoroute !

Je pense que demain je commencerais à éditer le sujet pour faire la liste des choses a prendre pour les jeunes sexes !

Ça va être bon bon bon

Quelqu'un veut des amphétamines ?

Greg
Revenir en haut Aller en bas
aoh
Freelance
aoh


Messages : 4411
Date d'inscription : 26/07/2008

Amneuhvillage 2 The organisation :D official - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amneuhvillage 2 The organisation :D official   Amneuhvillage 2 The organisation :D official - Page 3 I_icon_minitime08/04/10, 07:38 pm

Ouais je confirme, le big checkpoint avec l'emploi du temps de tous, ça va être pas trop possibeul.
Par contre, éventuellement, on peut voir pour un mini checkpoint avec les voitures qui partent en même temps Smile.


La l'essentiel, c'est de savoir si tout le monde est d'accord pour le plan de covoiturage que j'ai proposé plus haut.
A voir pour échanger les voitures, du moment qu'on les remplit tous quoi, pour bien répartir les frais.

Ensuite, faudra vite réserver vos places suivant le trajet des voitures, c'est le point à mettre au point très vite Smile .
Revenir en haut Aller en bas
justFITCH
==> ACU's member <==
justFITCH


Messages : 369
Date d'inscription : 03/03/2009

Amneuhvillage 2 The organisation :D official - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amneuhvillage 2 The organisation :D official   Amneuhvillage 2 The organisation :D official - Page 3 I_icon_minitime08/04/10, 08:03 pm

ok ça roule. ba on va se faire ça on loussedé avec les deux loustics dans la voitures. je vais reperer des aires d'autoroute un peu louches histoires qu'ils ne soient pas trop depaysés...... quoi qu'il en soit, moi j'habite dans le 94, vraiment à l'est de paris et le plus simple ça serait de prendre le monde qui vien avec moi, du coté de porte de vincennes ou dans le secteur... c'est pas à cause d'une surconsomation d'essence mais plutot pour une question de timing. je me voi mal faire un putin de detour du coté de porte de chatillon pour ensuite revenir sur mes pas et filer vers le nord est!

donc, avis aux amateurs, il me reste une place.
Revenir en haut Aller en bas
aoh
Freelance
aoh


Messages : 4411
Date d'inscription : 26/07/2008

Amneuhvillage 2 The organisation :D official - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amneuhvillage 2 The organisation :D official   Amneuhvillage 2 The organisation :D official - Page 3 I_icon_minitime08/04/10, 08:24 pm

Ben les gens te rejoignent via le métro le plus proche de Vincennes, très simple Smile .
Vu que toi tu pars déjà de l'Est.
Revenir en haut Aller en bas
Dyeg
==> ACU's member <==
Dyeg


Messages : 338
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 38
Localisation : Vanves

Amneuhvillage 2 The organisation :D official - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amneuhvillage 2 The organisation :D official   Amneuhvillage 2 The organisation :D official - Page 3 I_icon_minitime08/04/10, 10:09 pm

1 petit grain de poivre :p

Serait-il possible de savoir avec le nombre de place disponible, la date du départ, vendredi ou samedi matin. ça pourrait aider pour savoir vers chez qui on peux demander pour faire le mollusque.

(pense bète : il faut que je prenne une journée de rtt après central 13 et amné !)
Revenir en haut Aller en bas
aoh
Freelance
aoh


Messages : 4411
Date d'inscription : 26/07/2008

Amneuhvillage 2 The organisation :D official - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amneuhvillage 2 The organisation :D official   Amneuhvillage 2 The organisation :D official - Page 3 I_icon_minitime08/04/10, 10:40 pm

Le nombre de places disponible est donné 3 posts plus haut (allez, j'exagère, 6 posts plus haut).


C'est une estimation théorique, mais étant donné qu'on ira forcément avec Guilhom, Fitch et la aoh mobile minimum, et que Grnd Nico s'est gracieusement proposé d'y aller en tank, ça nous fait 4 bagnoles blindées à l'airsofteur près.

Bien vu pour la date et l'heure de départ, précisez bien Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amneuhvillage 2 The organisation :D official - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amneuhvillage 2 The organisation :D official   Amneuhvillage 2 The organisation :D official - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amneuhvillage 2 The organisation :D official
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Amneuhvillage! 1 et 2 Mai 2010.
» Organisation Marcus (OP inside)
» Organisation BATTLEFIELD 1 (Roles) (Closed)
» Organisation ROLES Battlefield II Centraltreizhistan (18 Avril)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Airsoft Crazy Unit  :: L'équipe en general, sa vie, ses oeuvres, eux quoi.... :: Organisation des parties internes et externes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser