Airsoft Crazy Unit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Partie a Pataquès le 14 decembre ( nombres limité de places )

Aller en bas 
+22
Hesh
arno
Naito
Jullo
J. the Red Socks
Pti Nico
Laureen
FCdesign
Aku
Elandryl
Guymauve
sniperx
Wisp
MissCamping
Waikiki
frac
aoh
Little Snake
broux
Tanguy
Max Payne
eaglestrike
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
eaglestrike
<=Retraités=>
eaglestrike


Messages : 1301
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 39
Localisation : CAUFFRY 60290

Partie a Pataquès le 14 decembre ( nombres limité de places ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie a Pataquès le 14 decembre ( nombres limité de places )   Partie a Pataquès le 14 decembre ( nombres limité de places ) - Page 5 I_icon_minitime11/12/08, 11:25 am

moi par exemple je ne suis pas membre ACU, je ne compte pas y rester ni m'integrer et j'ai l'ACU

quelle idée quand meme

Arrow

greg What a Face
Revenir en haut Aller en bas
aoh
Freelance
aoh


Messages : 4411
Date d'inscription : 26/07/2008

Partie a Pataquès le 14 decembre ( nombres limité de places ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie a Pataquès le 14 decembre ( nombres limité de places )   Partie a Pataquès le 14 decembre ( nombres limité de places ) - Page 5 I_icon_minitime11/12/08, 12:27 pm

On peut avoir de l'Arpat sans forcément être de la Crazy Unit, on est super connus et on signe peut être des autographes (enfin moi je) pour Vanity Fair et Times, m'enfin de là à généraliser Arpat et Airsoft Crazy Unit.

Enfin, c'pas comme si on tapait Airsoft Crazy Unit sur gogol, qu'on tombait sur 6 références mettant 300% dans le mille, à savoir le forum, FA, Airsoft Project, Viméo, Youtube, et l'index des forums de forumperso.
lol!


Ah, on me souffle à l'oreille qu'on à une page entière Google à nous?
Ah, ok.

:yata:
Revenir en haut Aller en bas
sniperx

sniperx


Messages : 105
Date d'inscription : 26/08/2008

Partie a Pataquès le 14 decembre ( nombres limité de places ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie a Pataquès le 14 decembre ( nombres limité de places )   Partie a Pataquès le 14 decembre ( nombres limité de places ) - Page 5 I_icon_minitime11/12/08, 04:02 pm

au faite moi non plus j'ai pas de voiture ni de replique d'ailleurs!!!
qui pour moi dans voiture?
Revenir en haut Aller en bas
aoh
Freelance
aoh


Messages : 4411
Date d'inscription : 26/07/2008

Partie a Pataquès le 14 decembre ( nombres limité de places ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie a Pataquès le 14 decembre ( nombres limité de places )   Partie a Pataquès le 14 decembre ( nombres limité de places ) - Page 5 I_icon_minitime11/12/08, 04:34 pm

Normalement tu es compté dedans, après on voit sur place.

C'est pour ça que je préfère qu'il y ait au moins 3-4 places en trop dans les tutures, comme ça à l'a
ller comme au retour, y a pas de mauvaise surprise Smile.


Mais si on a le Humvee de JB, c'est tout dé bone.
Killou sait conduire on m'a dit, j'y crois moyen mais bon, hein, de nos jours on sait jamais lol!.

Donc en théorie, c'est ok Smile.

Pensez à donner un petit quelque chose pour les covoitureurs, enfin ceux qui acceptent les pots de vin.
Pas forcément du flooz (c'est idiot et c'est pas logique), mais un bisou, un calin, des crêpes, du lait, un café, toussa toussa.
Oui, un bisou sur la fesse aussi ça passe.
Revenir en haut Aller en bas
FCdesign

FCdesign


Messages : 177
Date d'inscription : 29/07/2008
Age : 38
Localisation : Colombes - Haut de Seine

Partie a Pataquès le 14 decembre ( nombres limité de places ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie a Pataquès le 14 decembre ( nombres limité de places )   Partie a Pataquès le 14 decembre ( nombres limité de places ) - Page 5 I_icon_minitime11/12/08, 07:04 pm

Et une partie en plus avec les ACU ça compte aussi ?? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://FCdesign.skyblog.com
Michaels Corvin

Michaels Corvin


Messages : 636
Date d'inscription : 04/08/2008
Localisation : Rueil-Malmaison (92)

Partie a Pataquès le 14 decembre ( nombres limité de places ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie a Pataquès le 14 decembre ( nombres limité de places )   Partie a Pataquès le 14 decembre ( nombres limité de places ) - Page 5 I_icon_minitime11/12/08, 07:07 pm

Nan faut faire plaisir au chauffeur lol!

Partie a Pataquès le 14 decembre ( nombres limité de places ) - Page 5 022806_roadhead

Nan sérieusement, éclatez vous bien les gars. :cool:


Dernière édition par Mike Sheppard le 11/12/08, 07:15 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
aoh
Freelance
aoh


Messages : 4411
Date d'inscription : 26/07/2008

Partie a Pataquès le 14 decembre ( nombres limité de places ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie a Pataquès le 14 decembre ( nombres limité de places )   Partie a Pataquès le 14 decembre ( nombres limité de places ) - Page 5 I_icon_minitime11/12/08, 07:13 pm

Keutékon lol!
Revenir en haut Aller en bas
Braska

Braska


Messages : 23
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 36
Localisation : 75 - Paris

Partie a Pataquès le 14 decembre ( nombres limité de places ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie a Pataquès le 14 decembre ( nombres limité de places )   Partie a Pataquès le 14 decembre ( nombres limité de places ) - Page 5 I_icon_minitime11/12/08, 09:44 pm

Ben si ni l'un ni l'autre n'est gênant, je pense pouvoir =)
Je donne la réponse demain aprèm' si cay toujours d'accord.
J'espère que la batterie de mon Mamas tiendra..
Revenir en haut Aller en bas
aoh
Freelance
aoh


Messages : 4411
Date d'inscription : 26/07/2008

Partie a Pataquès le 14 decembre ( nombres limité de places ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie a Pataquès le 14 decembre ( nombres limité de places )   Partie a Pataquès le 14 decembre ( nombres limité de places ) - Page 5 I_icon_minitime11/12/08, 10:07 pm

De toute façon on a toujours de quoi prêter niveau batterie et réplique, si tu viens ce dimanche tu entendras la légende du mec qui a reçut 2 Mp5k par erreur lol!..
Revenir en haut Aller en bas
Braska

Braska


Messages : 23
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 36
Localisation : 75 - Paris

Partie a Pataquès le 14 decembre ( nombres limité de places ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie a Pataquès le 14 decembre ( nombres limité de places )   Partie a Pataquès le 14 decembre ( nombres limité de places ) - Page 5 I_icon_minitime11/12/08, 11:01 pm

... xD
Revenir en haut Aller en bas
Naito

Naito


Messages : 37
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 36

Partie a Pataquès le 14 decembre ( nombres limité de places ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie a Pataquès le 14 decembre ( nombres limité de places )   Partie a Pataquès le 14 decembre ( nombres limité de places ) - Page 5 I_icon_minitime11/12/08, 11:33 pm

moi aussi je n'ai pas de tuture, et en plus j'ai rien compris au direction ^^
Revenir en haut Aller en bas
aoh
Freelance
aoh


Messages : 4411
Date d'inscription : 26/07/2008

Partie a Pataquès le 14 decembre ( nombres limité de places ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie a Pataquès le 14 decembre ( nombres limité de places )   Partie a Pataquès le 14 decembre ( nombres limité de places ) - Page 5 I_icon_minitime12/12/08, 12:00 am

One more time a écrit:
Arrêt du 195 "President Allende", Chatenay Malabry.
==>Le point de rendez-vous est accessible via 2 chemins pour les transports:
-Metro 13 Chatillon Montrouge, puis bus 195, s'arrêter à President Allende (45min de bus le dimanche matin).
-RER B Robinson, puis bus 195, s'arrêter à President Allende (25min de bus le dimanche matin).
---------------------------------------------------------------------------------------------
Ou
pour les tutures, rendez-vous devant la fac de STAPS / fac de Pharma, à
Chatenay Malabry, dans la rue Jean-Baptiste Clément 92296 Châtenay-
Malabry.

C'est très simple messieurs Smile.

Rdv à cet arrêt, confirmez moi par mp votre venue (pour ceux qui n'ont ni mon tel, ni celui d'Eagle, ou un autre membre ACU du tout for example), et je, on, vous renverra un numero non surtaxé, souvent le notre, ou nous joindre dès que vous arrivez à ce fameux arrêt de bus Smile.

On a dit 9h c'est ça?
Donc ça suppose être à 8h30 à Robinson RER, ou bien 8h10 à Chatillon Montrouge si vous êtes en transports.
Kath et moi on prend normalement le bus 195 de 8h30 (15min après chatillon montrouge), ça nous fait arriver pile à l'heure.

Le covoiturage s'effectue sur place, n'ayez pas d'inquiétudes.
On fait en sorte qu'il y ait 3-4 places en trop dans les voitures, pour pallier à tout souçis.
Pensez à ammener un petit quelque chose aux covoitureurs. Ils aiment les sex toys, pensez-y.

Pour toute questions concernant le terrain, adressez-vous au sieur Eagle, pour toute questions concernant le déroulement de la partie, els horaires, des precisions, envie d'être rassurés, toussa toussa, hesitez pas à contacter un membre ACU aguerri et bien informé, qui ne manquera pas d'abuser de votre corps dans une petite cave sordide après 2h du matin
Revenir en haut Aller en bas
eaglestrike
<=Retraités=>
eaglestrike


Messages : 1301
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 39
Localisation : CAUFFRY 60290

Partie a Pataquès le 14 decembre ( nombres limité de places ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie a Pataquès le 14 decembre ( nombres limité de places )   Partie a Pataquès le 14 decembre ( nombres limité de places ) - Page 5 I_icon_minitime12/12/08, 06:59 am

moi moi moi !!!

la cave la cave la cave la cave cheers

greg What a Face

:vivemoi:

n'hesitez pas a m'envoyer un MP pour avoir mon num
parceque sinon ça va etre le bordel

ou demandez celui d'aoh ^^


Dernière édition par eaglestrike le 12/12/08, 07:09 am, édité 1 fois (Raison : telephone !)
Revenir en haut Aller en bas
aoh
Freelance
aoh


Messages : 4411
Date d'inscription : 26/07/2008

Partie a Pataquès le 14 decembre ( nombres limité de places ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie a Pataquès le 14 decembre ( nombres limité de places )   Partie a Pataquès le 14 decembre ( nombres limité de places ) - Page 5 I_icon_minitime12/12/08, 08:57 am

Non non, appelez le lui, ça va lui faire les pieds lol!


Alors nous accueillerons probablement Naito, Braska (sachez que j'ai quasiment commencé avec lui, mais ce malotru ne s'en souvient pas), et Ninja Vert Smile.
JB va faire son grand retour, with new matos.


Pensez à vérifier vos puissances, et si vous pensez être au delà, faite nous le faire savoir (heu, faites le savoir?), pour qu'on puisse agir vite et bien.
Samedi, enfin demain, est organisé un petit atelier réparation.
Si vous venez avec 2 sandwichs, un pour la main d'oeuvre, l'autre pour l'hote (a qui j'ai même pas demandé l'avis lol! :yata: ), c'est peut être possible de vous faire la manip (passage chrony, couper ressort ou changer ressort).

Oubliez pas:

AEG.
350 fps = Good to go for full.
350 à 400 fps = Semi only.
>400 fps = pas permis.

Bolt.
<450 fps.

Handgun adorators.
<350 fps.
Revenir en haut Aller en bas
Braska

Braska


Messages : 23
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 36
Localisation : 75 - Paris

Partie a Pataquès le 14 decembre ( nombres limité de places ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie a Pataquès le 14 decembre ( nombres limité de places )   Partie a Pataquès le 14 decembre ( nombres limité de places ) - Page 5 I_icon_minitime12/12/08, 06:40 pm

aoh a écrit:


Alors nous accueillerons probablement Braska (sachez que j'ai quasiment commencé avec lui, mais ce malotru ne s'en souvient pas).

Sisi je m'en souviens !! Juste que en arrivant sur le fofo, j'étais loin de pouvoir me douter qui se cachait derrière "aoh" ^^.

Ensuite, concernant Dimanche... merci beaucoup de m'avoir proposé de participer. Seulement, ma journée de demain (samedi) ne va pas être de tout repos, et je me vois mal me lever à 6h dimanche pour être à l'heure au rdv. Entre les bus qu'il n'y aura pas et le trajet jusqu'à Robinson... Voila voila... cette fois-ci ce sera difficile pour moi Smile

Concernant les puissances, je me rends compte que le PSG1 pour lequel j'ai déboursé tant de centaines d'euros en upgrade et réparations va sûrement dépasser les 400 fps préconisés. A voir lors du passage chrony que l'on me fera chez Spec Op Shop. Si jamais c'est le cas, je peux compter sur quelqu'un pour abaisser cette puissance ( Crying or Very sad ) ?

Walawala ! Merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
aoh
Freelance
aoh


Messages : 4411
Date d'inscription : 26/07/2008

Partie a Pataquès le 14 decembre ( nombres limité de places ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie a Pataquès le 14 decembre ( nombres limité de places )   Partie a Pataquès le 14 decembre ( nombres limité de places ) - Page 5 I_icon_minitime12/12/08, 06:47 pm

Citation :
qui se cachait derrière "aoh"
12, la plupart du temps, mais pour faire des Pan t'es out, vu qu'il vise comme un pied, mais s'infiltre bien dans la végétation lol!

Le trajet est pas si chiant, dès que tu prend le bus à partir de Chatillon c'est 40min pépère quasiment seul dedans, et à partir de Robinson c'est 15min idem.
Après, effectivement, si t'as 2h de trajet avant ça, forcément ceci explique cela.

Allez rammène quoi, ça va être marrant, je te le garantie (Tu vas voir la différence d'organisation par rapport à nos débuts, priceless, y aura même Alexandre (prend des photos/vidéos), ça va lui faire un choc et lui faire plaisir de te recroiser.

Concernant les répliques à verrous, bolts, sniping, c'est 430-450 fps la limite Smile.
Ah, ton PSG = AEG anti-snipe?
Pour démonter un PSG1, il nous faudra le net, un verre de coca, et 2h en tout pour bien faire les choses en découvrant.
Revenir en haut Aller en bas
Ninjavert
==> ACU's member <==
Ninjavert


Messages : 1613
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 45
Localisation : Bagneux (92)

Partie a Pataquès le 14 decembre ( nombres limité de places ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie a Pataquès le 14 decembre ( nombres limité de places )   Partie a Pataquès le 14 decembre ( nombres limité de places ) - Page 5 I_icon_minitime12/12/08, 07:21 pm

Bon j'en profite à mon tour pour vous remercier pour l'invit' Smile

Comme Braska c'était pas le week end idéal (surtout apprenant la bonne nouvelle 24h à l'avance) mais une partie d'airsoft avec une nouvelle famille, c'est un peu comme un rendez-vous avec une super nana : ça ne se refuse pas.

Donc voilà : vous me compterez parmi vous. Peut-être pas très frais vu que j'aurai fait dans la nuit le déménagement qui était prévu le dimanche, mais comme disait l'autre "j'aurai tout le temps de dormir quand je serai mort".

Au plaisir de vous voir dimanche Smile

Ninj'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ninjavert.com
aoh
Freelance
aoh


Messages : 4411
Date d'inscription : 26/07/2008

Partie a Pataquès le 14 decembre ( nombres limité de places ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie a Pataquès le 14 decembre ( nombres limité de places )   Partie a Pataquès le 14 decembre ( nombres limité de places ) - Page 5 I_icon_minitime12/12/08, 07:24 pm

Fine Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jibius
==> ACU's member <==
Jibius


Messages : 162
Date d'inscription : 29/07/2008
Age : 35
Localisation : clamart 92

Partie a Pataquès le 14 decembre ( nombres limité de places ) - Page 5 Empty
MessageSujet: jibiusement votre   Partie a Pataquès le 14 decembre ( nombres limité de places ) - Page 5 I_icon_minitime12/12/08, 08:06 pm

Je serai de la partie si il y a encore des places et avec.... La voiture disponible donc je propose 5 places aux personnes dans le besoin, cool non? Very Happy
PS: Si quelqu'un pouvait me preter un hi cap 470 rds pour g36 ca serait supeeeeeeer gentilleuuuuu. Merci beaucoup. clown
Revenir en haut Aller en bas
Braska

Braska


Messages : 23
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 36
Localisation : 75 - Paris

Partie a Pataquès le 14 decembre ( nombres limité de places ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie a Pataquès le 14 decembre ( nombres limité de places )   Partie a Pataquès le 14 decembre ( nombres limité de places ) - Page 5 I_icon_minitime12/12/08, 10:55 pm

Je verrai dans quel état je suis après avoir fini de bosser.

Concernant le PSG, c'est un AEG, oui. Et comme il est pas puissant d'origine, beaucoup d'utilisateurs l'upgrade à 400-450 fps.

Voila =)
Revenir en haut Aller en bas
aoh
Freelance
aoh


Messages : 4411
Date d'inscription : 26/07/2008

Partie a Pataquès le 14 decembre ( nombres limité de places ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie a Pataquès le 14 decembre ( nombres limité de places )   Partie a Pataquès le 14 decembre ( nombres limité de places ) - Page 5 I_icon_minitime12/12/08, 11:06 pm

Ah, manque de pot, AEG rules Smile.


@JB:
Yeah, par contre pô possible d'avoir le high cap de Mike Shepardos Sad

Tu nous prend Alex, Kath et moi pour dimanche? Razz
Ca fait longtemps qu'on a pas fait un trip Humvee, musique à fond et "quelqu'un au 50" lol!.
Revenir en haut Aller en bas
Max Payne
==> ACU's member <==
Max Payne


Messages : 68
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 41
Localisation : Paris

Partie a Pataquès le 14 decembre ( nombres limité de places ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie a Pataquès le 14 decembre ( nombres limité de places )   Partie a Pataquès le 14 decembre ( nombres limité de places ) - Page 5 I_icon_minitime12/12/08, 11:22 pm

Chercher une tuture aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.live4cup.com/
aoh
Freelance
aoh


Messages : 4411
Date d'inscription : 26/07/2008

Partie a Pataquès le 14 decembre ( nombres limité de places ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie a Pataquès le 14 decembre ( nombres limité de places )   Partie a Pataquès le 14 decembre ( nombres limité de places ) - Page 5 I_icon_minitime12/12/08, 11:46 pm

Oublie pas ma batterie cheap de Mp5k, chargée hein Maxounet. clown
Revenir en haut Aller en bas
Ninjavert
==> ACU's member <==
Ninjavert


Messages : 1613
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 45
Localisation : Bagneux (92)

Partie a Pataquès le 14 decembre ( nombres limité de places ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie a Pataquès le 14 decembre ( nombres limité de places )   Partie a Pataquès le 14 decembre ( nombres limité de places ) - Page 5 I_icon_minitime13/12/08, 01:07 am

En parlant de batterie...

Je surveille d'un air suspicieux la charge de ma batterie par mon nouveau chargeur hong kongais, et :

1) ça prend longtemps
2) ça chauffe pas du tout

Alors je sais que la chauffe d'une batterie n'est pas forcément bon signe, mais ça me laisse quand même dubitatif.

Tout ça pour dire que si jamais quelqu'un avait une batterie de 9,6v ou 8,4 en rab (chargée tant qu'à faire) ça serait sympa de la prendre, juste au cas où la mienne fasse des siennes Smile

Mais j'ai confiance... ça vient de hong kong, c'est du bon matériel capitaine.

Ninj'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ninjavert.com
Jibius
==> ACU's member <==
Jibius


Messages : 162
Date d'inscription : 29/07/2008
Age : 35
Localisation : clamart 92

Partie a Pataquès le 14 decembre ( nombres limité de places ) - Page 5 Empty
MessageSujet: jibiusement votre   Partie a Pataquès le 14 decembre ( nombres limité de places ) - Page 5 I_icon_minitime13/12/08, 09:23 am

Donc pour le voyage voila la liste:
-Aoh
-Kath
-Alex
-Max payne
Il reste donc une place santa
On se donne rdv au rond point de chatillon (celui avec les pompes funebres, voyeeeez),pour l'heure et bien proposez moi
Buc est a peine a 15 min de clamart clown
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie a Pataquès le 14 decembre ( nombres limité de places ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie a Pataquès le 14 decembre ( nombres limité de places )   Partie a Pataquès le 14 decembre ( nombres limité de places ) - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie a Pataquès le 14 decembre ( nombres limité de places )
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» 28/12 Fort Pataquès, partie probable nombre limité de places
» Pataques, dimanche 22-02. Un titre explicite la prochaine fois.
» Terrains en ile de france
» Dimanche 5 Avril, Tora Bora!
» 08 Mars... et ça repart dans le gros PATAQUES !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Airsoft Crazy Unit  :: L'équipe en general, sa vie, ses oeuvres, eux quoi.... :: Archive.-
Sauter vers: