| Partie a Pataquès le 14 decembre ( nombres limité de places ) | |
|
+22Hesh arno Naito Jullo J. the Red Socks Pti Nico Laureen FCdesign Aku Elandryl Guymauve sniperx Wisp MissCamping Waikiki frac aoh Little Snake broux Tanguy Max Payne eaglestrike 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
aoh Freelance
| Sujet: Re: Partie a Pataquès le 14 decembre ( nombres limité de places ) 04/12/08, 03:00 pm | |
| Ah non non non Tanguy, tu nous fait pas ce coup là toi hein. Je viens de recevoir sa réponse, c'est good to go, tout est prévu donc tu nous laisse pas en plan hein! | |
|
| |
Aku ==> ACU's member <==
Messages : 327 Date d'inscription : 27/07/2008 Age : 35 Localisation : Si tu vois un IDIOT en train de courir en hurlant? c'est moi XD
| Sujet: Re: Partie a Pataquès le 14 decembre ( nombres limité de places ) 04/12/08, 04:08 pm | |
| Oh que vois-je? que vois-je? je n'en crois pas mes yeux. que vois-je? que vois je? un terrain génialeux ^^
Bon après cette petite digression, j'émets l'humble requête de pouvoir vous accompagner à cette partie S'il vous plait?
Et savoir s'il y avait la possibilité qu'un ami puisse venir afin qu'il découvre dans la joie la bonne humeur et les câlins virile le merveilleux loisir qu'est l'Airsoft
Voilà donc j'attends votre réponse qui je l'espère sera favorable
Ps: il n'est pas équipé niveau protection oculaire donc si vous pouviez dépanner se serai gentil de votre part sinon bah il pourra pas venir vu que je n'ai qu'une pair de lunette.
Ps2: Question réplique normalement je lui prête mon Mp5 Sd6 s'il ne lâche pas avant l'heure parce que j'ai remarqué un petit problème mais ça à l'air d'aller ^^ | |
|
| |
eaglestrike <=Retraités=>
Messages : 1301 Date d'inscription : 26/07/2008 Age : 39 Localisation : CAUFFRY 60290
| Sujet: Re: Partie a Pataquès le 14 decembre ( nombres limité de places ) 04/12/08, 04:42 pm | |
| hello, @ aoh :p no comment looool @ elandryl je vous rajoute ? ou juste toi ? @12 hello :p erm disons que ce genre de sortie on evite de prendre des invités ... sachant qu'on ne peut etre nombreux et qu'on privilégie la presence de membres actifs ^^ mais je pense que si il reste de la place on peut negocier quelque chose mais je ne garantie rien greg | |
|
| |
Tanguy ==> ACU's member <==
Messages : 594 Date d'inscription : 27/07/2008 Localisation : Levallois-Perret (92)
| Sujet: Re: Partie a Pataquès le 14 decembre ( nombres limité de places ) 04/12/08, 04:59 pm | |
| Re ;garder nos 2 place je vous reconfirme au plus vite
A+` Tanguy | |
|
| |
Messages : 1301 Date d'inscription : 26/07/2008 Age : 39 Localisation : CAUFFRY 60290
| Sujet: Re: Partie a Pataquès le 14 decembre ( nombres limité de places ) 04/12/08, 05:04 pm | |
| t'as interet de venir tanguy !!! sinon je te quitte a tout jamais tu viens tu viens tu viens !! meme si t'es encore bourré !! je m'en fou greg | |
|
| |
Aku ==> ACU's member <==
Messages : 327 Date d'inscription : 27/07/2008 Age : 35 Localisation : Si tu vois un IDIOT en train de courir en hurlant? c'est moi XD
| Sujet: Re: Partie a Pataquès le 14 decembre ( nombres limité de places ) 04/12/08, 05:41 pm | |
| Oki Eaglestrike, j'attendrai ta confirmation | |
|
| |
aoh Freelance
| Sujet: Re: Partie a Pataquès le 14 decembre ( nombres limité de places ) 04/12/08, 06:31 pm | |
| @12 Vu que c'est toi, et que l'invité d'un ami est forcément un ami, si il reste des places, ce qui est sûr, y a pas de contre-indications. Puis ça fait un moment que t'es pas venu aussi . | |
|
| |
Waikiki ==> ACU's member <==
| Sujet: Re: Partie a Pataquès le 14 decembre ( nombres limité de places ) 04/12/08, 07:52 pm | |
| @eagle Mon ACU est réparer rien que pour toi et avec de la chance j'aurai mon black hawk et mes news lunette et plein de nouveau truc. Juste J'imagine qu'il y aura du covoiturage ? | |
|
| |
MissCamping ==> ACU's member <==
Messages : 758 Date d'inscription : 04/09/2008 Age : 39 Localisation : Rueil-Malmaison
| Sujet: Re: Partie a Pataquès le 14 decembre ( nombres limité de places ) 04/12/08, 08:15 pm | |
| - eaglestrike a écrit:
- t'as interet de venir tanguy !!!
sinon je te quitte a tout jamais
tu viens tu viens tu viens !!
meme si t'es encore bourré !!
je m'en fou
greg +1 et je rajoute que si tu pouvais rapporter des chips et autres gatos-apéros non consommé c'est encore mieux ^^ | |
|
| |
aoh Freelance
| Sujet: Re: Partie a Pataquès le 14 decembre ( nombres limité de places ) 04/12/08, 08:33 pm | |
| De toute façon l'argument "c'est le lendemain de l'anniv' de Laureen" il tient pas, vu que justement il m'a demandé s'il pouvait venir avec Laureen, VU que c'était son anniv' la veille. Allez Tanguynou, on sait tous que tu viendras, sinon j'te parle plus . | |
|
| |
Elandryl ==> ACU's member <==
Messages : 1118 Date d'inscription : 16/08/2008 Localisation : Kremlin Bicetre (porte d'italie)
| Sujet: Re: Partie a Pataquès le 14 decembre ( nombres limité de places ) 04/12/08, 08:36 pm | |
| @eagle : "vous" | |
|
| |
Waikiki ==> ACU's member <==
| Sujet: Re: Partie a Pataquès le 14 decembre ( nombres limité de places ) 05/12/08, 07:59 am | |
| moi je dit on va enlever Laureen dans la nuit de son anniv comme sa tanguy sera obliger de venir ok ? | |
|
| |
MissCamping ==> ACU's member <==
Messages : 758 Date d'inscription : 04/09/2008 Age : 39 Localisation : Rueil-Malmaison
| Sujet: Re: Partie a Pataquès le 14 decembre ( nombres limité de places ) 05/12/08, 09:28 am | |
| +1 on pourra faire un scénar "rescue the VIP" sachant que Laureen étant une fille (enfin à ce qu'on m'a dit) les gens seront plus motivés pour essayer de la garder en otage, ou de la reprendre pour l'autre camps Sinon eaglestrike, pour l'instant la liste ça passe ? | |
|
| |
FCdesign
Messages : 177 Date d'inscription : 29/07/2008 Age : 38 Localisation : Colombes - Haut de Seine
| Sujet: Re: Partie a Pataquès le 14 decembre ( nombres limité de places ) 05/12/08, 09:35 am | |
| Si il reste assez de place, je suis toujours dispo pour venir avec vous Et si c'est possible, Emilie est dispo pour venir filmer et prendre des photos. | |
|
| |
Laureen
Messages : 43 Date d'inscription : 20/08/2008 Localisation : levallois
| Sujet: Re: Partie a Pataquès le 14 decembre ( nombres limité de places ) 05/12/08, 10:37 am | |
| Kikou pour la conformation je suis bien une fille lol.^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Partie a Pataquès le 14 decembre ( nombres limité de places ) 05/12/08, 11:03 am | |
| hello, alors le rdv est fixé a 9h30 sur place donc on part vers 9h de l'ACU checkpoint @ misscamping tu es dans la liste des participants @FCdesign je pense que ça va etre bon pour toi, et emilie est toujours la bienvenue @all je m'aime greg | |
|
| |
Aku ==> ACU's member <==
| Sujet: Re: Partie a Pataquès le 14 decembre ( nombres limité de places ) 05/12/08, 12:23 pm | |
| @ Aoh
Oui je sais ça fait très longtemps mais à chaque fois j'ai eu quelques empêchement de dernière minute mais la c'est sur j'ai pris rendez vous et je viendrai une fois de plus pour te "Boum t'es mort" enfin du moins s'il y a la place de venir ^^ (promis un jour j'utiliserai des billes pour mettre OUT ^^) | |
|
| |
Wisp
Messages : 41 Date d'inscription : 26/09/2008 Age : 36 Localisation : Le Perreux Sur Marne (94)
| Sujet: Re: Partie a Pataquès le 14 decembre ( nombres limité de places ) 05/12/08, 01:28 pm | |
| hmmm, m'oublie pas hein :p | |
|
| |
aoh Freelance
| Sujet: Re: Partie a Pataquès le 14 decembre ( nombres limité de places ) 05/12/08, 02:58 pm | |
| Messieurs, comme je l'ai dit et redit, et comme Eagle l'a marqué, nous avons la place pour 25 personnes, donc tout le monde sera casé (suivant les cas évidemment). Puis c'est la reprise pour certains, ce sera peut être une première partie pour d'autre, et on a plus de terrain jouable pour nous, donc on va pas s'amuser à vous refuser et vous faire patienter 2 semaines ou 4 semaines pour la prochaine partie. Pas cette fois du moins | |
|
| |
Pti Nico <=Retraités=>
Messages : 252 Date d'inscription : 28/07/2008 Age : 38 Localisation : Issy-Les-Moulineaux (92)
| Sujet: Re: Partie a Pataquès le 14 decembre ( nombres limité de places ) 05/12/08, 07:06 pm | |
| Salut les gens! Je vais pas tropsur le net en ce moment, donc je suis un peu en retard, mais Balou et moi sommes bien motivé et intéressé par cette partie dont l terrain ma l'air bien sympatique. Donc réservez nous deux petites places si vous plai Merci Pti Nico. | |
|
| |
Tanguy ==> ACU's member <==
Messages : 594 Date d'inscription : 27/07/2008 Localisation : Levallois-Perret (92)
| Sujet: Re: Partie a Pataquès le 14 decembre ( nombres limité de places ) 05/12/08, 07:47 pm | |
| Nan nan pascal vous ne toucherai pas un cheveus de my wife d'amour rafaleuse pro (mp5) Eaglestrike pour quoi LOLO et pas sur ta liste (tu me desoit bcp ) on vien A+ Tanguy | |
|
| |
Little Snake <=Retraités=>
Messages : 513 Date d'inscription : 26/07/2008 Age : 39 Localisation : Courbevoie 92
| Sujet: Re: Partie a Pataquès le 14 decembre ( nombres limité de places ) 05/12/08, 08:36 pm | |
| Vu qu'il y a un peu de trajet entre verriere et buc, il serait bon d'organiser un covoiturage.
Personnellement, j'ai une place ( véhicule société ) et un grand coffre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Partie a Pataquès le 14 decembre ( nombres limité de places ) 05/12/08, 09:16 pm | |
| @ tanguy je ne l'ai pas mise vu qu'elle ne joue pas ^^ si j'ai bien compris elle vient en photographe / visiteuse :p @ 92niro je vous ai ajouté ^^ @ les autres god save the queen and damnation to all her ennemies greg | |
|
| |
aoh Freelance
| Sujet: Re: Partie a Pataquès le 14 decembre ( nombres limité de places ) 05/12/08, 09:38 pm | |
| C'est une invité oui. Mais elle jouera un peu je suppose. Par contre les coupaings, il fait froid, sec, et ça va cailler les roupettes, donc oubliez pas vos gants, des vrais d'homme hein, pas des mitaines coupe-doigts... Qui est chaud pour une commande de thermopads? http://www.pearl.fr/sport/equipement-de-sport/camping/thermopads-pour-mains-10-paires_PX7089.htmlhttp://thermo-pad.com/how.htmLes thermopads se glissent dans la poche pour vous accompagner dans toutes vos activités extérieures. Quand la température baisse et que le vent devient cinglant, déchirez l’emballage et appréciez immédiatement la chaleur dégagée. Parfait pour les sports de montagne, ou ceux qui travaillent dehors en période froide.Moi ça va me servir pour stocker mes chargeurs de Gbb, 7h de chaleur à environ 50° (attention à pas foutre les pads et les chargeurs au même endroit, sinon 400 fps le Gbb qui fini encastré dans votre front , ça fait "Chbam Chboooom ChbaAAaam ChProtch"). J'ai testé le reste de mon gear à 0°, j'avais chaud, même aux main . Je pense que je vais commander demain soir, ou dimanche soir grand maximum. Oubliez pas que plus il fait caillos, plus vous aurez de la buée... Garen, je t'ai mis dans la liste, cette fois-ci évite de faire faux bon hein . | |
|
| |
Laureen
Messages : 43 Date d'inscription : 20/08/2008 Localisation : levallois
| Sujet: Re: Partie a Pataquès le 14 decembre ( nombres limité de places ) 06/12/08, 08:03 am | |
| kikou eaglestrike bah enfet je compte joué un piti peu coumême xd je prendrait aussi des photos parce que j'adore ça mais je jourais un peu bijouxxxxxeuh | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Partie a Pataquès le 14 decembre ( nombres limité de places ) | |
| |
|
| |
| Partie a Pataquès le 14 decembre ( nombres limité de places ) | |
|