Airsoft Crazy Unit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Partie a Pataquès le 14 decembre ( nombres limité de places )

Aller en bas 
+22
Hesh
arno
Naito
Jullo
J. the Red Socks
Pti Nico
Laureen
FCdesign
Aku
Elandryl
Guymauve
sniperx
Wisp
MissCamping
Waikiki
frac
aoh
Little Snake
broux
Tanguy
Max Payne
eaglestrike
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
aoh
Freelance
aoh


Messages : 4411
Date d'inscription : 26/07/2008

Partie a Pataquès le 14 decembre ( nombres limité de places ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie a Pataquès le 14 decembre ( nombres limité de places )   Partie a Pataquès le 14 decembre ( nombres limité de places ) - Page 2 I_icon_minitime04/12/08, 03:00 pm

Ah non non non Tanguy, tu nous fait pas ce coup là toi hein. Shocked

Je viens de recevoir sa réponse, c'est good to go, tout est prévu donc tu nous laisse pas en plan hein!
:na:
Revenir en haut Aller en bas
Aku
==> ACU's member <==
Aku


Messages : 327
Date d'inscription : 27/07/2008
Age : 34
Localisation : Si tu vois un IDIOT en train de courir en hurlant? c'est moi XD

Partie a Pataquès le 14 decembre ( nombres limité de places ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie a Pataquès le 14 decembre ( nombres limité de places )   Partie a Pataquès le 14 decembre ( nombres limité de places ) - Page 2 I_icon_minitime04/12/08, 04:08 pm

Oh que vois-je? que vois-je? je n'en crois pas mes yeux. que vois-je? que vois je? un terrain génialeux ^^

Bon après cette petite digression, j'émets l'humble requête de pouvoir vous accompagner à cette partie S'il vous plait?

Et savoir s'il y avait la possibilité qu'un ami puisse venir afin qu'il découvre dans la joie la bonne humeur et les câlins virile le merveilleux loisir qu'est l'Airsoft

Voilà donc j'attends votre réponse qui je l'espère sera favorable

Ps: il n'est pas équipé niveau protection oculaire donc si vous pouviez dépanner se serai gentil de votre part sinon bah il pourra pas venir vu que je n'ai qu'une pair de lunette.

Ps2: Question réplique normalement je lui prête mon Mp5 Sd6 s'il ne lâche pas avant l'heure parce que j'ai remarqué un petit problème mais ça à l'air d'aller ^^
Revenir en haut Aller en bas
eaglestrike
<=Retraités=>
eaglestrike


Messages : 1301
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 39
Localisation : CAUFFRY 60290

Partie a Pataquès le 14 decembre ( nombres limité de places ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie a Pataquès le 14 decembre ( nombres limité de places )   Partie a Pataquès le 14 decembre ( nombres limité de places ) - Page 2 I_icon_minitime04/12/08, 04:42 pm

hello,

@ aoh :p

no comment looool

@ elandryl

je vous rajoute ? ou juste toi ?

@12

hello :p

erm disons que ce genre de sortie on evite de prendre des invités ... sachant qu'on ne peut etre nombreux et qu'on privilégie la presence de membres actifs ^^

mais je pense que si il reste de la place on peut negocier quelque chose mais je ne garantie rien

greg What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Tanguy
==> ACU's member <==
Tanguy


Messages : 594
Date d'inscription : 27/07/2008
Localisation : Levallois-Perret (92)

Partie a Pataquès le 14 decembre ( nombres limité de places ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie a Pataquès le 14 decembre ( nombres limité de places )   Partie a Pataquès le 14 decembre ( nombres limité de places ) - Page 2 I_icon_minitime04/12/08, 04:59 pm

Re ;garder nos 2 place je vous reconfirme au plus vite

A+`
Tanguy
Revenir en haut Aller en bas
http://roku-photo.skyrock.com/
eaglestrike
<=Retraités=>
eaglestrike


Messages : 1301
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 39
Localisation : CAUFFRY 60290

Partie a Pataquès le 14 decembre ( nombres limité de places ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie a Pataquès le 14 decembre ( nombres limité de places )   Partie a Pataquès le 14 decembre ( nombres limité de places ) - Page 2 I_icon_minitime04/12/08, 05:04 pm

t'as interet de venir tanguy !!!

sinon je te quitte a tout jamais

tu viens tu viens tu viens !!

meme si t'es encore bourré !!


je m'en fou

greg What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Aku
==> ACU's member <==
Aku


Messages : 327
Date d'inscription : 27/07/2008
Age : 34
Localisation : Si tu vois un IDIOT en train de courir en hurlant? c'est moi XD

Partie a Pataquès le 14 decembre ( nombres limité de places ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie a Pataquès le 14 decembre ( nombres limité de places )   Partie a Pataquès le 14 decembre ( nombres limité de places ) - Page 2 I_icon_minitime04/12/08, 05:41 pm

Oki Eaglestrike, j'attendrai ta confirmation
Revenir en haut Aller en bas
aoh
Freelance
aoh


Messages : 4411
Date d'inscription : 26/07/2008

Partie a Pataquès le 14 decembre ( nombres limité de places ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie a Pataquès le 14 decembre ( nombres limité de places )   Partie a Pataquès le 14 decembre ( nombres limité de places ) - Page 2 I_icon_minitime04/12/08, 06:31 pm

@12

Vu que c'est toi, et que l'invité d'un ami est forcément un ami, si il reste des places, ce qui est sûr, y a pas de contre-indications.
Puis ça fait un moment que t'es pas venu aussi Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Waikiki
==> ACU's member <==
Waikiki


Messages : 378
Date d'inscription : 14/08/2008

Partie a Pataquès le 14 decembre ( nombres limité de places ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie a Pataquès le 14 decembre ( nombres limité de places )   Partie a Pataquès le 14 decembre ( nombres limité de places ) - Page 2 I_icon_minitime04/12/08, 07:52 pm

@eagle
Mon ACU est réparer rien que pour toi et avec de la chance j'aurai mon black hawk et mes news lunette et plein de nouveau truc.
Juste J'imagine qu'il y aura du covoiturage ?
Revenir en haut Aller en bas
MissCamping
==> ACU's member <==
MissCamping


Messages : 758
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 39
Localisation : Rueil-Malmaison

Partie a Pataquès le 14 decembre ( nombres limité de places ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie a Pataquès le 14 decembre ( nombres limité de places )   Partie a Pataquès le 14 decembre ( nombres limité de places ) - Page 2 I_icon_minitime04/12/08, 08:15 pm

eaglestrike a écrit:
t'as interet de venir tanguy !!!

sinon je te quitte a tout jamais

tu viens tu viens tu viens !!

meme si t'es encore bourré !!


je m'en fou

greg What a Face

+1 et je rajoute que si tu pouvais rapporter des chips et autres gatos-apéros non consommé Razz c'est encore mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
aoh
Freelance
aoh


Messages : 4411
Date d'inscription : 26/07/2008

Partie a Pataquès le 14 decembre ( nombres limité de places ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie a Pataquès le 14 decembre ( nombres limité de places )   Partie a Pataquès le 14 decembre ( nombres limité de places ) - Page 2 I_icon_minitime04/12/08, 08:33 pm

De toute façon l'argument "c'est le lendemain de l'anniv' de Laureen" il tient pas, vu que justement il m'a demandé s'il pouvait venir avec Laureen, VU que c'était son anniv' lol! la veille.

Allez Tanguynou, on sait tous que tu viendras, sinon j'te parle plus :niak: .
Revenir en haut Aller en bas
Elandryl
==> ACU's member <==
Elandryl


Messages : 1118
Date d'inscription : 16/08/2008
Localisation : Kremlin Bicetre (porte d'italie)

Partie a Pataquès le 14 decembre ( nombres limité de places ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie a Pataquès le 14 decembre ( nombres limité de places )   Partie a Pataquès le 14 decembre ( nombres limité de places ) - Page 2 I_icon_minitime04/12/08, 08:36 pm

@eagle : "vous" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Waikiki
==> ACU's member <==
Waikiki


Messages : 378
Date d'inscription : 14/08/2008

Partie a Pataquès le 14 decembre ( nombres limité de places ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie a Pataquès le 14 decembre ( nombres limité de places )   Partie a Pataquès le 14 decembre ( nombres limité de places ) - Page 2 I_icon_minitime05/12/08, 07:59 am

moi je dit on va enlever Laureen dans la nuit de son anniv comme sa tanguy sera obliger de venir ok ?
Revenir en haut Aller en bas
MissCamping
==> ACU's member <==
MissCamping


Messages : 758
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 39
Localisation : Rueil-Malmaison

Partie a Pataquès le 14 decembre ( nombres limité de places ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie a Pataquès le 14 decembre ( nombres limité de places )   Partie a Pataquès le 14 decembre ( nombres limité de places ) - Page 2 I_icon_minitime05/12/08, 09:28 am

+1 on pourra faire un scénar "rescue the VIP" sachant que Laureen étant une fille (enfin à ce qu'on m'a dit) les gens seront plus motivés pour essayer de la garder en otage, ou de la reprendre pour l'autre camps Razz

Sinon eaglestrike, pour l'instant la liste ça passe ?
Revenir en haut Aller en bas
FCdesign

FCdesign


Messages : 177
Date d'inscription : 29/07/2008
Age : 38
Localisation : Colombes - Haut de Seine

Partie a Pataquès le 14 decembre ( nombres limité de places ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie a Pataquès le 14 decembre ( nombres limité de places )   Partie a Pataquès le 14 decembre ( nombres limité de places ) - Page 2 I_icon_minitime05/12/08, 09:35 am

Si il reste assez de place, je suis toujours dispo pour venir avec vous Smile

Et si c'est possible, Emilie est dispo pour venir filmer et prendre des photos.
Revenir en haut Aller en bas
http://FCdesign.skyblog.com
Laureen

Laureen


Messages : 43
Date d'inscription : 20/08/2008
Localisation : levallois

Partie a Pataquès le 14 decembre ( nombres limité de places ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie a Pataquès le 14 decembre ( nombres limité de places )   Partie a Pataquès le 14 decembre ( nombres limité de places ) - Page 2 I_icon_minitime05/12/08, 10:37 am

Kikou pour la conformation je suis bien une fille lol.^^
Revenir en haut Aller en bas
eaglestrike
<=Retraités=>
eaglestrike


Messages : 1301
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 39
Localisation : CAUFFRY 60290

Partie a Pataquès le 14 decembre ( nombres limité de places ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie a Pataquès le 14 decembre ( nombres limité de places )   Partie a Pataquès le 14 decembre ( nombres limité de places ) - Page 2 I_icon_minitime05/12/08, 11:03 am

hello,

alors le rdv est fixé a 9h30 sur place

donc on part vers 9h de l'ACU checkpoint Smile

@ misscamping

tu es dans la liste des participants

@FCdesign
je pense que ça va etre bon pour toi, et emilie est toujours la bienvenue

@all

je m'aime

greg What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Aku
==> ACU's member <==
Aku


Messages : 327
Date d'inscription : 27/07/2008
Age : 34
Localisation : Si tu vois un IDIOT en train de courir en hurlant? c'est moi XD

Partie a Pataquès le 14 decembre ( nombres limité de places ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie a Pataquès le 14 decembre ( nombres limité de places )   Partie a Pataquès le 14 decembre ( nombres limité de places ) - Page 2 I_icon_minitime05/12/08, 12:23 pm

@ Aoh

Oui je sais ça fait très longtemps mais à chaque fois j'ai eu quelques empêchement de dernière minute mais la c'est sur j'ai pris rendez vous et je viendrai une fois de plus pour te "Boum t'es mort" enfin du moins s'il y a la place de venir ^^ (promis un jour j'utiliserai des billes pour mettre OUT ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Wisp

Wisp


Messages : 41
Date d'inscription : 26/09/2008
Age : 35
Localisation : Le Perreux Sur Marne (94)

Partie a Pataquès le 14 decembre ( nombres limité de places ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie a Pataquès le 14 decembre ( nombres limité de places )   Partie a Pataquès le 14 decembre ( nombres limité de places ) - Page 2 I_icon_minitime05/12/08, 01:28 pm

hmmm, m'oublie pas hein :p
Revenir en haut Aller en bas
aoh
Freelance
aoh


Messages : 4411
Date d'inscription : 26/07/2008

Partie a Pataquès le 14 decembre ( nombres limité de places ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie a Pataquès le 14 decembre ( nombres limité de places )   Partie a Pataquès le 14 decembre ( nombres limité de places ) - Page 2 I_icon_minitime05/12/08, 02:58 pm

Messieurs, comme je l'ai dit et redit, et comme Eagle l'a marqué, nous avons la place pour 25 personnes, donc tout le monde sera casé (suivant les cas évidemment).
Sleep

Puis c'est la reprise pour certains, ce sera peut être une première partie pour d'autre, et on a plus de terrain jouable pour nous, donc on va pas s'amuser à vous refuser et vous faire patienter 2 semaines ou 4 semaines pour la prochaine partie. Pas cette fois du moins Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pti Nico
<=Retraités=>
Pti Nico


Messages : 252
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 38
Localisation : Issy-Les-Moulineaux (92)

Partie a Pataquès le 14 decembre ( nombres limité de places ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie a Pataquès le 14 decembre ( nombres limité de places )   Partie a Pataquès le 14 decembre ( nombres limité de places ) - Page 2 I_icon_minitime05/12/08, 07:06 pm

Salut les gens!

Je vais pas tropsur le net en ce moment, donc je suis un peu en retard, mais Balou et moi sommes bien motivé et intéressé par cette partie dont l terrain ma l'air bien sympatique.

Donc réservez nous deux petites places si vous plai Smile

Merci

Pti Nico.
Revenir en haut Aller en bas
Tanguy
==> ACU's member <==
Tanguy


Messages : 594
Date d'inscription : 27/07/2008
Localisation : Levallois-Perret (92)

Partie a Pataquès le 14 decembre ( nombres limité de places ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie a Pataquès le 14 decembre ( nombres limité de places )   Partie a Pataquès le 14 decembre ( nombres limité de places ) - Page 2 I_icon_minitime05/12/08, 07:47 pm

Nan nan pascal vous ne toucherai pas un cheveus de my wife d'amour rafaleuse pro (mp5) lol!

Eaglestrike pour quoi LOLO et pas sur ta liste (tu me desoit bcp :buveur: :love: )


on vien

A+
Tanguy
Revenir en haut Aller en bas
http://roku-photo.skyrock.com/
Little Snake
<=Retraités=>
Little Snake


Messages : 513
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 39
Localisation : Courbevoie 92

Partie a Pataquès le 14 decembre ( nombres limité de places ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie a Pataquès le 14 decembre ( nombres limité de places )   Partie a Pataquès le 14 decembre ( nombres limité de places ) - Page 2 I_icon_minitime05/12/08, 08:36 pm

Vu qu'il y a un peu de trajet entre verriere et buc, il serait bon d'organiser un covoiturage.

Personnellement, j'ai une place ( véhicule société ) et un grand coffre.
Revenir en haut Aller en bas
eaglestrike
<=Retraités=>
eaglestrike


Messages : 1301
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 39
Localisation : CAUFFRY 60290

Partie a Pataquès le 14 decembre ( nombres limité de places ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie a Pataquès le 14 decembre ( nombres limité de places )   Partie a Pataquès le 14 decembre ( nombres limité de places ) - Page 2 I_icon_minitime05/12/08, 09:16 pm

@ tanguy

je ne l'ai pas mise vu qu'elle ne joue pas ^^

si j'ai bien compris elle vient en photographe / visiteuse :p

@ 92niro

je vous ai ajouté ^^

@ les autres

god save the queen and damnation to all her ennemies

greg What a Face
Revenir en haut Aller en bas
aoh
Freelance
aoh


Messages : 4411
Date d'inscription : 26/07/2008

Partie a Pataquès le 14 decembre ( nombres limité de places ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie a Pataquès le 14 decembre ( nombres limité de places )   Partie a Pataquès le 14 decembre ( nombres limité de places ) - Page 2 I_icon_minitime05/12/08, 09:38 pm

C'est une invité oui.
Mais elle jouera un peu je suppose.


Par contre les coupaings, il fait froid, sec, et ça va cailler les roupettes, donc oubliez pas vos gants, des vrais d'homme hein, pas des mitaines coupe-doigts...

Qui est chaud pour une commande de thermopads?
http://www.pearl.fr/sport/equipement-de-sport/camping/thermopads-pour-mains-10-paires_PX7089.html
http://thermo-pad.com/how.htm

Partie a Pataquès le 14 decembre ( nombres limité de places ) - Page 2 PX7089

Les thermopads se glissent dans la poche pour vous accompagner dans toutes vos activités extérieures. Quand la température baisse et que le vent devient cinglant, déchirez l’emballage et appréciez immédiatement la chaleur dégagée. Parfait pour les sports de montagne, ou ceux qui travaillent dehors en période froide.

Moi ça va me servir pour stocker mes chargeurs de Gbb, 7h de chaleur à environ 50° (attention à pas foutre les pads et les chargeurs au même endroit, sinon 400 fps le Gbb qui fini encastré dans votre front lol!, ça fait "Chbam Chboooom ChbaAAaam ChProtch").

J'ai testé le reste de mon gear à 0°, j'avais chaud, même aux main Smile.

Je pense que je vais commander demain soir, ou dimanche soir grand maximum.



Oubliez pas que plus il fait caillos, plus vous aurez de la buée...


Garen, je t'ai mis dans la liste, cette fois-ci évite de faire faux bon hein Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Laureen

Laureen


Messages : 43
Date d'inscription : 20/08/2008
Localisation : levallois

Partie a Pataquès le 14 decembre ( nombres limité de places ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie a Pataquès le 14 decembre ( nombres limité de places )   Partie a Pataquès le 14 decembre ( nombres limité de places ) - Page 2 I_icon_minitime06/12/08, 08:03 am

kikou eaglestrike bah enfet je compte joué un piti peu coumême xd je prendrait aussi des photos parce que j'adore ça mais je jourais un peu Smile

bijouxxxxxeuh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie a Pataquès le 14 decembre ( nombres limité de places ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie a Pataquès le 14 decembre ( nombres limité de places )   Partie a Pataquès le 14 decembre ( nombres limité de places ) - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie a Pataquès le 14 decembre ( nombres limité de places )
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» 28/12 Fort Pataquès, partie probable nombre limité de places
» Pataques, dimanche 22-02. Un titre explicite la prochaine fois.
» Terrains en ile de france
» Dimanche 5 Avril, Tora Bora!
» 08 Mars... et ça repart dans le gros PATAQUES !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Airsoft Crazy Unit  :: L'équipe en general, sa vie, ses oeuvres, eux quoi.... :: Archive.-
Sauter vers: