Airsoft Crazy Unit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Partie a Pataquès le 14 decembre ( nombres limité de places )

Aller en bas 
+22
Hesh
arno
Naito
Jullo
J. the Red Socks
Pti Nico
Laureen
FCdesign
Aku
Elandryl
Guymauve
sniperx
Wisp
MissCamping
Waikiki
frac
aoh
Little Snake
broux
Tanguy
Max Payne
eaglestrike
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
aoh
Freelance
aoh


Messages : 4411
Date d'inscription : 26/07/2008

Partie a Pataquès le 14 decembre ( nombres limité de places ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie a Pataquès le 14 decembre ( nombres limité de places )   Partie a Pataquès le 14 decembre ( nombres limité de places ) - Page 6 I_icon_minitime13/12/08, 09:28 am

15min, t'es sûr? Shocked
Donc 30min de chez moi, par quel bus?



Première fois en 4 ans de commande sur HK, je me prend la douane....39€, merci Cobra.
J'aurai du aller chercher les pièces de Balou sur Ebaybanned, ça m'apprendra.
Revenir en haut Aller en bas
Jibius
==> ACU's member <==
Jibius


Messages : 162
Date d'inscription : 29/07/2008
Age : 35
Localisation : clamart 92

Partie a Pataquès le 14 decembre ( nombres limité de places ) - Page 6 Empty
MessageSujet: jibiusement votre   Partie a Pataquès le 14 decembre ( nombres limité de places ) - Page 6 I_icon_minitime13/12/08, 10:05 am

Les seuls bus qui y vont sont ceux qui ne désservent que dans les yvelinnes, il y'a aussi la possibilité de prendre le rer c direction versailles rive gauche: terminus + bus a prendre je crois bien....
mais bon pour moi c'est a peu pres 15 minutes vu qu'il y'a la nationale...
Franchement pour moi le mieu c'est d'y aller en voiture
Revenir en haut Aller en bas
Jibius
==> ACU's member <==
Jibius


Messages : 162
Date d'inscription : 29/07/2008
Age : 35
Localisation : clamart 92

Partie a Pataquès le 14 decembre ( nombres limité de places ) - Page 6 Empty
MessageSujet: jibiusement votre   Partie a Pataquès le 14 decembre ( nombres limité de places ) - Page 6 I_icon_minitime13/12/08, 10:07 am

Ah et il y'a aussi l'arret Versailles chantiers qui n'est pas loin de Buc!
Revenir en haut Aller en bas
Max Payne
==> ACU's member <==
Max Payne


Messages : 68
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 41
Localisation : Paris

Partie a Pataquès le 14 decembre ( nombres limité de places ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie a Pataquès le 14 decembre ( nombres limité de places )   Partie a Pataquès le 14 decembre ( nombres limité de places ) - Page 6 I_icon_minitime13/12/08, 10:44 am

aoh a écrit:
Oublie pas ma batterie cheap de Mp5k, chargée hein Maxounet. clown

Oui elle et déjà en charge et ce soir dans le sac Smile

Ps: Avec mon tout nouveau chargeur qui roxx du kikoulol lol Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.live4cup.com/
Naito

Naito


Messages : 37
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 36

Partie a Pataquès le 14 decembre ( nombres limité de places ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie a Pataquès le 14 decembre ( nombres limité de places )   Partie a Pataquès le 14 decembre ( nombres limité de places ) - Page 6 I_icon_minitime13/12/08, 05:21 pm

il pleut demain, on fait comment ?
Revenir en haut Aller en bas
FCdesign

FCdesign


Messages : 177
Date d'inscription : 29/07/2008
Age : 38
Localisation : Colombes - Haut de Seine

Partie a Pataquès le 14 decembre ( nombres limité de places ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie a Pataquès le 14 decembre ( nombres limité de places )   Partie a Pataquès le 14 decembre ( nombres limité de places ) - Page 6 I_icon_minitime13/12/08, 05:52 pm

On prend nos parapluie ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://FCdesign.skyblog.com
aoh
Freelance
aoh


Messages : 4411
Date d'inscription : 26/07/2008

Partie a Pataquès le 14 decembre ( nombres limité de places ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie a Pataquès le 14 decembre ( nombres limité de places )   Partie a Pataquès le 14 decembre ( nombres limité de places ) - Page 6 I_icon_minitime13/12/08, 06:01 pm

Ben on y va, et si effectivement ça flotte trop, et qu'on peut pas être a l'abri sur place, ben on trouve une solution, passant par le jeu seulement en interne, au rentrage chez nous.

Quoi qu'il arrive, rdv à 9h à l'ACU checkpint, on verra sur place si c'est vraiment rapé, vu que comme je l'ai dit, Dédé, le mec de la météo, il tire au sort le temps qui fait.


A 12h quand j'ai vérifié, il devait faire 2° avec des eclaircies. C'est dire.
Revenir en haut Aller en bas
Elandryl
==> ACU's member <==
Elandryl


Messages : 1118
Date d'inscription : 16/08/2008
Localisation : Kremlin Bicetre (porte d'italie)

Partie a Pataquès le 14 decembre ( nombres limité de places ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie a Pataquès le 14 decembre ( nombres limité de places )   Partie a Pataquès le 14 decembre ( nombres limité de places ) - Page 6 I_icon_minitime13/12/08, 06:23 pm

En plus on est équipé !!! sacoche pour les AEGs OUI Mr !!!!

Mes X500 à étreiné !!!!!!!

Faut pas que ca saute !!!

Twisted Evil OUT OUT OUT POURQUOI N'OUTONS NOUS PAS ENCORE ?!?!?!?! Twisted Evil
(référence aux berzerk de Korn de war40k : "tuons tuons tuons !!! pourquoi ne tuons nous pas encore ?!?!" pour les incultes Razz )
Revenir en haut Aller en bas
aoh
Freelance
aoh


Messages : 4411
Date d'inscription : 26/07/2008

Partie a Pataquès le 14 decembre ( nombres limité de places ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie a Pataquès le 14 decembre ( nombres limité de places )   Partie a Pataquès le 14 decembre ( nombres limité de places ) - Page 6 I_icon_minitime13/12/08, 06:35 pm

Killou a donc une voiture, sait conduire, et probablement compte jusqu'à 3 donc... scratch
On en apprend tous les jours chez les ACU lol!.
Revenir en haut Aller en bas
Ninjavert
==> ACU's member <==
Ninjavert


Messages : 1613
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 45
Localisation : Bagneux (92)

Partie a Pataquès le 14 decembre ( nombres limité de places ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie a Pataquès le 14 decembre ( nombres limité de places )   Partie a Pataquès le 14 decembre ( nombres limité de places ) - Page 6 I_icon_minitime13/12/08, 07:58 pm

Bon dans le doute je prendrai ma voiture aussi... (ne serait ce que pour pas me mouiller s'il flotte, mouarf, warrior spirit forever)

Du coup j'arriverai à vide au rdv point, mais je pourrai charger trois piétons si besoin.

PS : j'ai reçu ma batterie ce matin, donc oubliez mon couplet d'hier sur la spare batterie Smile

Ninj'

PS : Je confirme juste de manière concise et simple, histoire de. Le rdv est bien devant la fac de "STAPS / Pharma", rue Jean-Baptiste Clément (à priori n°5 d'après google), 92296 Chatenay Malabry ? (ce qui doit correspondre à l'arrêt Président Allende du 195)

A priori le GPS connaît l'adresse donc si c'est ça, j'y serai
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ninjavert.com
Little Snake
<=Retraités=>
Little Snake


Messages : 513
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 39
Localisation : Courbevoie 92

Partie a Pataquès le 14 decembre ( nombres limité de places ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie a Pataquès le 14 decembre ( nombres limité de places )   Partie a Pataquès le 14 decembre ( nombres limité de places ) - Page 6 I_icon_minitime13/12/08, 08:39 pm

oui c'est cela.

je t'envoie mon tel par mp si besoin

a demain
Revenir en haut Aller en bas
aoh
Freelance
aoh


Messages : 4411
Date d'inscription : 26/07/2008

Partie a Pataquès le 14 decembre ( nombres limité de places ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie a Pataquès le 14 decembre ( nombres limité de places )   Partie a Pataquès le 14 decembre ( nombres limité de places ) - Page 6 I_icon_minitime13/12/08, 08:59 pm

Toutafay Smile

Si vous avez des batteries en plus, mini en aprticulier, prenez-les pour les copains en detresse.

J'ai:
2xMp5k (310fps)
1xM4A1 (300 fps)
Pour prêt.
Avec les batteries qui vont avec, chargeurs. Enfin, pour le chargeur M4, elle a des ratés.
Et pour la M4, elle est vieille et cassée en 2 endroits, donc pas de cabrioles avec derrière les fourrés:lol!:.


Pensez à bien vous equiper pour le froid, surtout au niveaux des mains et des pieds...
Une fois que vous avez les mains/pieds au sec, au chaud, le seul facteur qui vous empêche d'être l'airsofteur ultime en temps de grand froid, c'est la buée :niak: .
Ca, de la buée, ça va y aller, et pas qu'un peu...

Si un de vous, jeunes nouveaux et intrépides joueurs, avez des questions, hesitez pas à contacter le staff ACU Smile.


Pour demain, le Humvee de JB nous prend Kath, Alex, Max Payne et moi, à l'arrêt General de Gaulle du 195 (direction Robinson)-295 (Direction Velizy 2)-194 (Direction Robinson) après Chatillon Montrouge (Metro 13), à 8h15 précises.

Le RDV à l'ACU Checkpoint est à 9h (arrêt President Allende du 195, même direction)
Il y reste donc une place dans le Humvee Smile.



@Ninjaverde:
Bonne idée pour la voiture, ça permettra de palier à tout imprévu.
Revenir en haut Aller en bas
Braska

Braska


Messages : 23
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 36
Localisation : 75 - Paris

Partie a Pataquès le 14 decembre ( nombres limité de places ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie a Pataquès le 14 decembre ( nombres limité de places )   Partie a Pataquès le 14 decembre ( nombres limité de places ) - Page 6 I_icon_minitime13/12/08, 09:48 pm

Yo

Merci beaucoup de m'avoir proposé d'être des vôtres demain, mais ce ne sera pas possible pour moi. Du boulot à terminer.

Amusez-vous bien, et à très bientôt je l'espère =)
Revenir en haut Aller en bas
Laureen

Laureen


Messages : 43
Date d'inscription : 20/08/2008
Localisation : levallois

Partie a Pataquès le 14 decembre ( nombres limité de places ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie a Pataquès le 14 decembre ( nombres limité de places )   Partie a Pataquès le 14 decembre ( nombres limité de places ) - Page 6 I_icon_minitime14/12/08, 02:31 pm

Coucou tout le monde,

Je suis vraiment désolé de mon absence d'aujourd'hui en effet ce matin je me sentais pas bien du tout. Avec le repos ça va beaucoup mieux déjà et suis dégouter de ne pas etre la. Ce n'est que partie remise.

a biento, biz.

lo
Revenir en haut Aller en bas
Elandryl
==> ACU's member <==
Elandryl


Messages : 1118
Date d'inscription : 16/08/2008
Localisation : Kremlin Bicetre (porte d'italie)

Partie a Pataquès le 14 decembre ( nombres limité de places ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie a Pataquès le 14 decembre ( nombres limité de places )   Partie a Pataquès le 14 decembre ( nombres limité de places ) - Page 6 I_icon_minitime14/12/08, 05:39 pm

Tant que ce n'était rien de grave et que ca va mieux on te pardonne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie a Pataquès le 14 decembre ( nombres limité de places ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie a Pataquès le 14 decembre ( nombres limité de places )   Partie a Pataquès le 14 decembre ( nombres limité de places ) - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie a Pataquès le 14 decembre ( nombres limité de places )
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» 28/12 Fort Pataquès, partie probable nombre limité de places
» Pataques, dimanche 22-02. Un titre explicite la prochaine fois.
» Terrains en ile de france
» Dimanche 5 Avril, Tora Bora!
» 08 Mars... et ça repart dans le gros PATAQUES !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Airsoft Crazy Unit  :: L'équipe en general, sa vie, ses oeuvres, eux quoi.... :: Archive.-
Sauter vers: