| Partie a Pataquès le 14 decembre ( nombres limité de places ) | |
|
+22Hesh arno Naito Jullo J. the Red Socks Pti Nico Laureen FCdesign Aku Elandryl Guymauve sniperx Wisp MissCamping Waikiki frac aoh Little Snake broux Tanguy Max Payne eaglestrike 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
aoh Freelance
| Sujet: Re: Partie a Pataquès le 14 decembre ( nombres limité de places ) 13/12/08, 09:28 am | |
| 15min, t'es sûr? Donc 30min de chez moi, par quel bus? Première fois en 4 ans de commande sur HK, je me prend la douane....39€, merci Cobra. J'aurai du aller chercher les pièces de Balou sur Ebaybanned, ça m'apprendra.
| |
|
| |
Jibius ==> ACU's member <==
Messages : 162 Date d'inscription : 29/07/2008 Age : 35 Localisation : clamart 92
| Sujet: jibiusement votre 13/12/08, 10:05 am | |
| Les seuls bus qui y vont sont ceux qui ne désservent que dans les yvelinnes, il y'a aussi la possibilité de prendre le rer c direction versailles rive gauche: terminus + bus a prendre je crois bien.... mais bon pour moi c'est a peu pres 15 minutes vu qu'il y'a la nationale... Franchement pour moi le mieu c'est d'y aller en voiture | |
|
| |
Jibius ==> ACU's member <==
Messages : 162 Date d'inscription : 29/07/2008 Age : 35 Localisation : clamart 92
| Sujet: jibiusement votre 13/12/08, 10:07 am | |
| Ah et il y'a aussi l'arret Versailles chantiers qui n'est pas loin de Buc! | |
|
| |
Max Payne ==> ACU's member <==
Messages : 68 Date d'inscription : 28/07/2008 Age : 41 Localisation : Paris
| |
| |
Naito
| Sujet: Re: Partie a Pataquès le 14 decembre ( nombres limité de places ) 13/12/08, 05:21 pm | |
| il pleut demain, on fait comment ? | |
|
| |
FCdesign
Messages : 177 Date d'inscription : 29/07/2008 Age : 38 Localisation : Colombes - Haut de Seine
| Sujet: Re: Partie a Pataquès le 14 decembre ( nombres limité de places ) 13/12/08, 05:52 pm | |
| On prend nos parapluie ^^ | |
|
| |
aoh Freelance
| Sujet: Re: Partie a Pataquès le 14 decembre ( nombres limité de places ) 13/12/08, 06:01 pm | |
| Ben on y va, et si effectivement ça flotte trop, et qu'on peut pas être a l'abri sur place, ben on trouve une solution, passant par le jeu seulement en interne, au rentrage chez nous.
Quoi qu'il arrive, rdv à 9h à l'ACU checkpint, on verra sur place si c'est vraiment rapé, vu que comme je l'ai dit, Dédé, le mec de la météo, il tire au sort le temps qui fait.
A 12h quand j'ai vérifié, il devait faire 2° avec des eclaircies. C'est dire. | |
|
| |
Elandryl ==> ACU's member <==
Messages : 1118 Date d'inscription : 16/08/2008 Localisation : Kremlin Bicetre (porte d'italie)
| Sujet: Re: Partie a Pataquès le 14 decembre ( nombres limité de places ) 13/12/08, 06:23 pm | |
| En plus on est équipé !!! sacoche pour les AEGs OUI Mr !!!! Mes X500 à étreiné !!!!!!! Faut pas que ca saute !!! OUT OUT OUT POURQUOI N'OUTONS NOUS PAS ENCORE ?!?!?!?! (référence aux berzerk de Korn de war40k : "tuons tuons tuons !!! pourquoi ne tuons nous pas encore ?!?!" pour les incultes ) | |
|
| |
aoh Freelance
| Sujet: Re: Partie a Pataquès le 14 decembre ( nombres limité de places ) 13/12/08, 06:35 pm | |
| Killou a donc une voiture, sait conduire, et probablement compte jusqu'à 3 donc... On en apprend tous les jours chez les ACU . | |
|
| |
Ninjavert ==> ACU's member <==
Messages : 1613 Date d'inscription : 11/12/2008 Age : 46 Localisation : Bagneux (92)
| Sujet: Re: Partie a Pataquès le 14 decembre ( nombres limité de places ) 13/12/08, 07:58 pm | |
| Bon dans le doute je prendrai ma voiture aussi... (ne serait ce que pour pas me mouiller s'il flotte, mouarf, warrior spirit forever) Du coup j'arriverai à vide au rdv point, mais je pourrai charger trois piétons si besoin. PS : j'ai reçu ma batterie ce matin, donc oubliez mon couplet d'hier sur la spare batterie Ninj' PS : Je confirme juste de manière concise et simple, histoire de. Le rdv est bien devant la fac de "STAPS / Pharma", rue Jean-Baptiste Clément (à priori n°5 d'après google), 92296 Chatenay Malabry ? (ce qui doit correspondre à l'arrêt Président Allende du 195) A priori le GPS connaît l'adresse donc si c'est ça, j'y serai | |
|
| |
Little Snake <=Retraités=>
Messages : 513 Date d'inscription : 26/07/2008 Age : 39 Localisation : Courbevoie 92
| Sujet: Re: Partie a Pataquès le 14 decembre ( nombres limité de places ) 13/12/08, 08:39 pm | |
| oui c'est cela.
je t'envoie mon tel par mp si besoin
a demain | |
|
| |
aoh Freelance
| Sujet: Re: Partie a Pataquès le 14 decembre ( nombres limité de places ) 13/12/08, 08:59 pm | |
| Toutafay Si vous avez des batteries en plus, mini en aprticulier, prenez-les pour les copains en detresse. J'ai: 2xMp5k (310fps) 1xM4A1 (300 fps) Pour prêt. Avec les batteries qui vont avec, chargeurs. Enfin, pour le chargeur M4, elle a des ratés. Et pour la M4, elle est vieille et cassée en 2 endroits, donc pas de cabrioles avec derrière les fourrés:lol!:. Pensez à bien vous equiper pour le froid, surtout au niveaux des mains et des pieds... Une fois que vous avez les mains/pieds au sec, au chaud, le seul facteur qui vous empêche d'être l'airsofteur ultime en temps de grand froid, c'est la buée . Ca, de la buée, ça va y aller, et pas qu'un peu... Si un de vous, jeunes nouveaux et intrépides joueurs, avez des questions, hesitez pas à contacter le staff ACU . Pour demain, le Humvee de JB nous prend Kath, Alex, Max Payne et moi, à l'arrêt General de Gaulle du 195 (direction Robinson)-295 (Direction Velizy 2)-194 (Direction Robinson) après Chatillon Montrouge (Metro 13), à 8h15 précises.
Le RDV à l'ACU Checkpoint est à 9h (arrêt President Allende du 195, même direction) Il y reste donc une place dans le Humvee . @Ninjaverde: Bonne idée pour la voiture, ça permettra de palier à tout imprévu. | |
|
| |
Braska
Messages : 23 Date d'inscription : 04/12/2008 Age : 36 Localisation : 75 - Paris
| Sujet: Re: Partie a Pataquès le 14 decembre ( nombres limité de places ) 13/12/08, 09:48 pm | |
| Yo
Merci beaucoup de m'avoir proposé d'être des vôtres demain, mais ce ne sera pas possible pour moi. Du boulot à terminer.
Amusez-vous bien, et à très bientôt je l'espère =) | |
|
| |
Laureen
Messages : 43 Date d'inscription : 20/08/2008 Localisation : levallois
| Sujet: Re: Partie a Pataquès le 14 decembre ( nombres limité de places ) 14/12/08, 02:31 pm | |
| Coucou tout le monde,
Je suis vraiment désolé de mon absence d'aujourd'hui en effet ce matin je me sentais pas bien du tout. Avec le repos ça va beaucoup mieux déjà et suis dégouter de ne pas etre la. Ce n'est que partie remise.
a biento, biz.
lo | |
|
| |
Elandryl ==> ACU's member <==
Messages : 1118 Date d'inscription : 16/08/2008 Localisation : Kremlin Bicetre (porte d'italie)
| Sujet: Re: Partie a Pataquès le 14 decembre ( nombres limité de places ) 14/12/08, 05:39 pm | |
| Tant que ce n'était rien de grave et que ca va mieux on te pardonne | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Partie a Pataquès le 14 decembre ( nombres limité de places ) | |
| |
|
| |
| Partie a Pataquès le 14 decembre ( nombres limité de places ) | |
|