Airsoft Crazy Unit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Reouverture de la session pour provins le 19 octobre

Aller en bas 
+25
Knut
J. the Red Socks
macfly
shakkar
Pti Nico
Tanguy
eaglestrike
fef
arno
tonice
broux
roic
Wisp
Aku
Grelot
frac
sniperx
Mouloude
MissCamping
Elandryl
Waikiki
baroud
Little Snake
aoh
la mouche
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
aoh
Freelance
aoh


Messages : 4411
Date d'inscription : 26/07/2008

Reouverture de la session pour provins le 19 octobre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reouverture de la session pour provins le 19 octobre   Reouverture de la session pour provins le 19 octobre - Page 5 I_icon_minitime18/10/08, 10:34 am

la mouche a écrit:
Je ne voudrais pas intervenir et remuer la merde mais noublions pas que c'est les FF qui invite
Aucun rapport avec des affaires internes de notre équipe, ou alors faut qu'on me l'explique.

Citation :
c'est la partie chiante de la journée , 1h - 1h15 env
T'inquiète pas va, on a déjà fait des week end airsoft en Bretagne et à Metz, c'est du pipi de chat 1h15 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Wisp

Wisp


Messages : 41
Date d'inscription : 26/09/2008
Age : 35
Localisation : Le Perreux Sur Marne (94)

Reouverture de la session pour provins le 19 octobre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reouverture de la session pour provins le 19 octobre   Reouverture de la session pour provins le 19 octobre - Page 5 I_icon_minitime18/10/08, 11:13 am

Et donc pour le barbeuk, faut ramener quoi? (un truc assez leger si possible, pacque RER powa ^^ ou alors, y'en a un qui achete et on fait un genre de pot commun?)
Revenir en haut Aller en bas
MissCamping
==> ACU's member <==
MissCamping


Messages : 758
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 38
Localisation : Rueil-Malmaison

Reouverture de la session pour provins le 19 octobre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reouverture de la session pour provins le 19 octobre   Reouverture de la session pour provins le 19 octobre - Page 5 I_icon_minitime18/10/08, 11:23 am

C'est bien, ce post soulève un problème :
Personne n'a pensé à apporter la moutarde... euh non. Que pour les parties organisées, surtout quand il s'agit d'un tel orgaNisaTionnagE, il faudrait créer une date buttoir d'inscription pour permettre aux organisateurs de planifier notre road trip. Parce que si demain on arrive à Chatenay et qu'il y a une personne de trop, on fait comment ?

selon X: le dernier pointé il est plus cool qu'un nouveau inscrit 2 semaines à l'avance (ou qu'un mec qu'a fait une pitite connerie) alors le mec cool d'abord et l'autre il rentre à pied
selon Y: Premier arrivé = premier servi, même si ma grand mère est morte et que j'ai pas pu m'inscrire avant parce que j'étais aux Bahamas :S

Bon ça c'est un exemple, je suppose que vous ne réagiriez pas forcément comme ça mais il y a un autre problème, EmportAge de matos, oui maintenant il faut aussi apporter des répliques de prêt, voir des batteries, un autre thermos à café et plus de jambon. Ce qui augmente le volume pris dans les voitures (au détriment des gens dedans :'() MAIS aussi la masse globale en charge pale


Ohhh airsoft dans mon pays ? mais c'est trop bien ça, vous revenez quand ???
Revenir en haut Aller en bas
aoh
Freelance
aoh


Messages : 4411
Date d'inscription : 26/07/2008

Reouverture de la session pour provins le 19 octobre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reouverture de la session pour provins le 19 octobre   Reouverture de la session pour provins le 19 octobre - Page 5 I_icon_minitime18/10/08, 12:05 pm

Pour ce qui est du prêt, c'est comme d'hab', on prend ce qu'on peut, et on voit sur place, je sais qu'on peut se permettre 5 personnes sans répliques suivant les gens de chez nous qui viennent, mais c'est le grand maximum parce qu'ensuite on garanti pas qu'il y en aura assez.

Y a déjà une section du forum parlant du prêt, en post it, mais c'est un peu fastidieux, et promis on remettra tout bien en ordre (avec liste joueurs etc...) bientôt.
C'est juste que pour ma part, j'ai un temps consacré à l'airsoft que j'utilise volontier pour gérer ou faire le bureaucrate, sauf qu'a coté j'ai aussi des choses plus importantes comme tout le monde.


Donc question emportage de matos, c'est compris dans ce que les gens prennent chaque dimanche, don't worry.

Qui se dévoue pour le charbon, puis on fait un ch'tit pot commun?
Qui prend quoi comme bouffe pour ceux qui la jouent barbeuk'?
Je pense pouvoir prendre 20 chipos de mon coté.



Pour ce qui est des gens qui s'inscrivent, ben j'ai pas pour politique de forcer les gens à regarder tous les jours le forum, surtout que certains ont d'autres chats à fouetter, ou des pigeons à tirer.
Bah ouais, moi je la joue canon anti aérien du haut de ma chambre dès qu'un piafabec vole à moins de 30m je tire à vue et sans sommation.
Même qu'une fois j'ai tiré de la 0.36gr sur un pigeon à environ 30m, et que....Bref on s'en tape. lol!

Sauf que regarde, combien de fois je demande aux gens de dire qui est prit par qui, et ou?
Qui a besoin d'un covoiturage encore?
Qui a combien de voitures?
J'ai demandé des plans sommaires à La Mouche pour faire des mini scénar'.
Ca fait 15x qu'on demande qui souhaite prendre quoi pour la graille commune, et qui prend le charbon.

Alors certes, y en a qui répondent, heureusement, y en a d'autres qui ont pas accès au net, qui ont sans doute des problèmes plus importants, d'autres qui lisent trop vite, et le reste se sentent pas concernés...
Ce qu'il faudrait faire, c'est faire comme dans tout groupe soudé et structuré, mettre les points sur les i, couper quelques têtes et remettre les choses en place. Un bon coup de gueule, car certains se decarcasse pour organiser, certains sont reconnaissants, d'autres ont l'impression que c'est normal.

Donc moi, ma politique, c'est:

=>Les FF nous ont invité une première fois sur Provins, sauf qu'ils avaient pas vu qu'on avait un planning déjà fait depuis longtemps.
=>A présent, la 2ème session est lancée, ça fait 2 semaines, ce qui laisse pas mal de temps à tous pour s'organiser et contacter les bonnes personnes.
=>On organise au mieux, avec ceux qui répondent présents ici, et ceux qui sont en contact avec les autres n'ayant pas accès ici.
=>Donc celui qui vient dimanche matin, et n'a pas de place, c'est parce qu'il était pas prévu sur la partie.


Little Snake a regardé depuis pas mal de temps niveau places disponibles en voitures, apparemment c'est tout dé bone, et ceux qui ont eut besoin d'un covoiturage ont eut leur réponse, s'ils viennent dimanche matin sans avoir eut de réponse c'est la qu'est leur faute.



Donc demain, il n'y aura pas de personnes en trop, les personnes qui risquent de pas avoir de place demain, c'est des gens qui n'ont déjà pas la place sur le planning des venues sur ce topic.

M'enfin on va rechecker:

ZEU list! a écrit:


Les voitures:
La mouche : Voiture, Mouloude + invités Mouloude?
Elandryl: voiture, prend MissCampouz, 1 place restante.
Le Cafard:voiture (reste 3 places)
Le Genereux:
Dlpck:voiture (reste 3 places)
Roic: Voiture Panda, prend Frac + Tanguy
Arno: Voiture, prend Knut et Waikiki
Little Snake: Voiture une place, prend Jean.
P'tit Nico: Voiture covoiture Kath Aoh

Les Squatteurs:
Kath:Covoituré par Balou/Nico.
Aoh: Idem.
Misscamping: covoituré par Elandryl.
Mouloude+2 invités: Voiture la mouche
Frac : covoituré par Roic
Maiyuki: Covoituré par Arno
Knut: Covoituré par Arno.
Balou: Covoituré par Petit Nico

Ceux qui squattent mais sans voiture encore:
Fef: cherche covoiturage
Grelot :cherche covoiturage
12 :cherche covoiturage
wisp:cherche covoiturage
Grand Alex
M@dgui + 1 invité maxi. Ou tous si voiture.


ATTENTION, c'est d'après ce que j'ai put lire ici hein...


Il reste 9 places de covoiturage visiblement, et 7 personnes qui cherchent du covoiturage, si je me fie à ce que les gens ont dit sur ce topic.

M@dgui s'il répond a temps peut venir avec ses amis, mais ses amis ne viennent que si ce groupe à leur propre voiture (ce serait le pied).
Sinon il peut prendre qu'un seul invité s'ils ont pas de tuture.

Comme ça ca laisse des places pour le matos, et éventuellement pour un retardataire, ou un oublié, qui se manifestera ce soir.

@MissCampin:
Tu vois, c'est tendu comme un string, mais tout rentre, ACU's way of life lol!


Dernière édition par aoh le 18/10/08, 02:16 pm, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
shakkar

shakkar


Messages : 61
Date d'inscription : 02/10/2008

Reouverture de la session pour provins le 19 octobre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reouverture de la session pour provins le 19 octobre   Reouverture de la session pour provins le 19 octobre - Page 5 I_icon_minitime18/10/08, 12:17 pm

Out pour moi, je me suis bloqué le dos.
En même tps, j'ai pas vu mon nnom sur la liste lol.
jouez bien et gaffe sur la route.
S.
Revenir en haut Aller en bas
aoh
Freelance
aoh


Messages : 4411
Date d'inscription : 26/07/2008

Reouverture de la session pour provins le 19 octobre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reouverture de la session pour provins le 19 octobre   Reouverture de la session pour provins le 19 octobre - Page 5 I_icon_minitime18/10/08, 12:30 pm

T'es sur l'autre liste chez les Fous Furieux, c'est pareil lol!, comme ça si y en a un oublié ici, ou la bas, ben il est chez l'autre.

Bon ben rétabli toi bien camarad'... Wink
Revenir en haut Aller en bas
fef

fef


Messages : 179
Date d'inscription : 19/08/2008

Reouverture de la session pour provins le 19 octobre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reouverture de la session pour provins le 19 octobre   Reouverture de la session pour provins le 19 octobre - Page 5 I_icon_minitime18/10/08, 12:34 pm

Je confirme ma venue comme prévu, j'ai regardé la route pour venir en vespa, mais en 50 cc , ce sera vraiment pas jouable du tout du tout du tout :pendu:
Revenir en haut Aller en bas
aoh
Freelance
aoh


Messages : 4411
Date d'inscription : 26/07/2008

Reouverture de la session pour provins le 19 octobre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reouverture de la session pour provins le 19 octobre   Reouverture de la session pour provins le 19 octobre - Page 5 I_icon_minitime18/10/08, 12:43 pm

Sauf indication contraire de la part du groupe de La Mouche, y a de la place encore.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wisp

Wisp


Messages : 41
Date d'inscription : 26/09/2008
Age : 35
Localisation : Le Perreux Sur Marne (94)

Reouverture de la session pour provins le 19 octobre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reouverture de la session pour provins le 19 octobre   Reouverture de la session pour provins le 19 octobre - Page 5 I_icon_minitime18/10/08, 01:44 pm

bah moi probleme a moi pour les covoiturages, c'est que comme je connais personne, j'me vois mal m'imposer et gueuler un "moi je monte ac machin" ^^
(ouais, chuis un grand timide ^^')
enfin bon, d'apres c'que je compte, y'a 9 places de libre, et on est 7 a chercher, donc ca doit passer =)
Revenir en haut Aller en bas
Little Snake
<=Retraités=>
Little Snake


Messages : 513
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 38
Localisation : Courbevoie 92

Reouverture de la session pour provins le 19 octobre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reouverture de la session pour provins le 19 octobre   Reouverture de la session pour provins le 19 octobre - Page 5 I_icon_minitime18/10/08, 01:58 pm

Ne t'inkiète pas Wisp tu est dans la liste donc tu as sur une place.
Après, on rêglera le soucis du "qui monte avec qui" demain matin : c'est normal de ne pas vouloir s'imposer sans connaire quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
aoh
Freelance
aoh


Messages : 4411
Date d'inscription : 26/07/2008

Reouverture de la session pour provins le 19 octobre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reouverture de la session pour provins le 19 octobre   Reouverture de la session pour provins le 19 octobre - Page 5 I_icon_minitime18/10/08, 02:15 pm

Y gueule straque izeuh nautte qu'au Ming.
Y gueule straque izeuh inn zeu wazeuh.

Traduction: EagleStrike's not coming, he's in da Oise.

Dommage.

Question places, 2 places de voitures en moins, et un joueur en moins.


Pour nos petits nouveaux arrivants, pas de soucis comme l'a dit le monsieur plus haut, de toute façon demain on réparti ce qu'il faut répartir s'il s'avère que certains sont entassés comme des Chinois lol!.


Donc arrivée au point de rdv pour tous à 8h30 précises hein!
Arriver à l'heure, c'est déjà être à la bourre :bleble: .

Départ du convoi at 0900 GMT.

J'ai 3xMp5, 4x lunettes en plus.

D'ailleurs vous me verrez probablement durant la journée à remonter pièces par pièces ma M4, je pense que quelque chose va lâcher aux alentours de 16h (precis le mec).

Citation :

Arrêt du 195 "President Allende", Chatenay Malabry.
==>Le point de rendez-vous est accessible via 2 chemins pour les transports:
-Metro 13 Chatillon Montrouge, puis 195, s'arrêter à President Allende (45min de bus le dimanche matin).
-RER B Robinson, puis 195, s'arrêter à President Allende (25min de bus le dimanche matin).
---------------------------------------------------------------------------------------------
Ou pour les tutures, rendez-vous devant la fac de STAPS / fac de Pharma, à Chatenay Malabry, dans la rue Jean-Baptiste Clément 92296 Châtenay- Malabry.
Revenir en haut Aller en bas
Grelot

Grelot


Messages : 74
Date d'inscription : 06/09/2008

Reouverture de la session pour provins le 19 octobre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reouverture de la session pour provins le 19 octobre   Reouverture de la session pour provins le 19 octobre - Page 5 I_icon_minitime18/10/08, 03:47 pm

Je suis normalement dans la voiture de la mouche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wisp

Wisp


Messages : 41
Date d'inscription : 26/09/2008
Age : 35
Localisation : Le Perreux Sur Marne (94)

Reouverture de la session pour provins le 19 octobre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reouverture de la session pour provins le 19 octobre   Reouverture de la session pour provins le 19 octobre - Page 5 I_icon_minitime18/10/08, 03:49 pm

a propos du barbeuk, on se fait chacun notre casse croute finalement? (pacque là j'peux encore aller acheter une dizaine de merguez, mais ca va commencer a faire tard pour organiser ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Aku
==> ACU's member <==
Aku


Messages : 327
Date d'inscription : 27/07/2008
Age : 34
Localisation : Si tu vois un IDIOT en train de courir en hurlant? c'est moi XD

Reouverture de la session pour provins le 19 octobre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reouverture de la session pour provins le 19 octobre   Reouverture de la session pour provins le 19 octobre - Page 5 I_icon_minitime18/10/08, 03:57 pm

Aoh j'ai de la viande (genre 9 chipo 10 merguez deux steak et 4 brochettes)

mais si il n'y a personne qui a du charbon je vois pas comment faire (à part si on fait un feu à l'arrache et que notre viande par en fumée :p)
Revenir en haut Aller en bas
aoh
Freelance
aoh


Messages : 4411
Date d'inscription : 26/07/2008

Reouverture de la session pour provins le 19 octobre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reouverture de la session pour provins le 19 octobre   Reouverture de la session pour provins le 19 octobre - Page 5 I_icon_minitime18/10/08, 04:06 pm

Prenez un peu de bouffe ceux qui veulent le barbeuk', et de quoi vous nourrir vous Wink


Pour le charbon, personne en a chez lui?!
Je vais voir c'qui y a dans la cave mais je garanti rien.
Revenir en haut Aller en bas
fef

fef


Messages : 179
Date d'inscription : 19/08/2008

Reouverture de la session pour provins le 19 octobre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reouverture de la session pour provins le 19 octobre   Reouverture de la session pour provins le 19 octobre - Page 5 I_icon_minitime18/10/08, 09:41 pm

Chers amis, avec grand regret, je me dois de rétracter pour demain, car j'ai eu un petit accident qui m'empechera d'etre en forme demain, je vous souhaite une longue et belle partie, et avec tristesse je me soigne... pardonnez moi et marrez vous ben
Revenir en haut Aller en bas
Little Snake
<=Retraités=>
Little Snake


Messages : 513
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 38
Localisation : Courbevoie 92

Reouverture de la session pour provins le 19 octobre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reouverture de la session pour provins le 19 octobre   Reouverture de la session pour provins le 19 octobre - Page 5 I_icon_minitime18/10/08, 10:40 pm

rétabli toi bien fef
Revenir en haut Aller en bas
Mouloude

Mouloude


Messages : 59
Date d'inscription : 22/09/2008
Age : 41
Localisation : vitry sur seine

Reouverture de la session pour provins le 19 octobre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reouverture de la session pour provins le 19 octobre   Reouverture de la session pour provins le 19 octobre - Page 5 I_icon_minitime18/10/08, 10:56 pm

jespere que tout le monde est OP !!!
couvrer vous bien pour le matin il va faire tres frais alors choper pas la mort ( qui a dit 12 !!! bandes crapules )tous a chatenay !!! et départ 9h00 tapante de chatenay !!! nous ferons un petit crochet part la gare de provins pour récupérer un dernier membres ( mon frère ) il habite le mée ( 77) pour le barbac il devrait y avoir du charbon ... sinon on crame la foret pour 3ou4 merguez sa me pose pas de souci j'ai l'habitude !!! donc a dimanche a l'heure et de bonne humeur ( comme dab ) et un petit cadeau :Reouverture de la session pour provins le 19 octobre - Page 5 Bancrazy
Revenir en haut Aller en bas
http://bope.forumactif.org/
MissCamping
==> ACU's member <==
MissCamping


Messages : 758
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 38
Localisation : Rueil-Malmaison

Reouverture de la session pour provins le 19 octobre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reouverture de la session pour provins le 19 octobre   Reouverture de la session pour provins le 19 octobre - Page 5 I_icon_minitime18/10/08, 11:24 pm

aoh a écrit:
@MissCampin:
Tu vois, c'est tendu comme un string, mais tout rentre, ACU's way of life lol!
Tou t'façon quand ça passe pô suffit de pousser un peu plus fort Laughing

Terrible ta signature mouloude, on pourrait peut être la mettre sur le forum comme bannière (ba voui y en a pas ça personnalisera un chti peu)

Bon allé au dodo et à demain de bonne heure et de bonne humeur ^^
Revenir en haut Aller en bas
FCdesign

FCdesign


Messages : 177
Date d'inscription : 29/07/2008
Age : 37
Localisation : Colombes - Haut de Seine

Reouverture de la session pour provins le 19 octobre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reouverture de la session pour provins le 19 octobre   Reouverture de la session pour provins le 19 octobre - Page 5 I_icon_minitime19/10/08, 07:49 am

HS : Magnifique le Crazy Unit !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://FCdesign.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Reouverture de la session pour provins le 19 octobre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reouverture de la session pour provins le 19 octobre   Reouverture de la session pour provins le 19 octobre - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reouverture de la session pour provins le 19 octobre
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Proposition d'un pot commun pour les frais de transport pour amneville
» cyalumines pas cher pour ceux qui veulent pour l'op
» Provins comme promis
» petite session sympa du 11/01

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Airsoft Crazy Unit  :: L'équipe en general, sa vie, ses oeuvres, eux quoi.... :: Archive.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser