Airsoft Crazy Unit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Reouverture de la session pour provins le 19 octobre

Aller en bas 
+25
Knut
J. the Red Socks
macfly
shakkar
Pti Nico
Tanguy
eaglestrike
fef
arno
tonice
broux
roic
Wisp
Aku
Grelot
frac
sniperx
Mouloude
MissCamping
Elandryl
Waikiki
baroud
Little Snake
aoh
la mouche
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
broux
==> ACU's member <==
broux


Messages : 95
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 38
Localisation : fresnes (94)

Reouverture de la session pour provins le 19 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reouverture de la session pour provins le 19 octobre   Reouverture de la session pour provins le 19 octobre - Page 2 I_icon_minitime10/10/08, 05:25 pm

salut , je serai present a cette partie , je peut prendre deux personne avec moi

roux sera present aussi
je prend deux personne a la gare de plessis robinson manifestez vous en mp les interesse


Dernière édition par broux le 12/10/08, 10:44 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tonice




Messages : 7
Date d'inscription : 18/08/2008

Reouverture de la session pour provins le 19 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reouverture de la session pour provins le 19 octobre   Reouverture de la session pour provins le 19 octobre - Page 2 I_icon_minitime11/10/08, 10:34 am

Arf , si vous fait une partit Interne je serai present mes a provin sa va etre tendu pour moi :s
SI vous changer de plan COmpter moi !!
Revenir en haut Aller en bas
arno
<=Chacals Corps=>
arno


Messages : 174
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Chatenay-Malabry

Reouverture de la session pour provins le 19 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reouverture de la session pour provins le 19 octobre   Reouverture de la session pour provins le 19 octobre - Page 2 I_icon_minitime11/10/08, 10:45 am

Salut, +1 je viens en voiture, places dispo...dans ma petite saxo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
aoh
Freelance
aoh


Messages : 4411
Date d'inscription : 26/07/2008

Reouverture de la session pour provins le 19 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reouverture de la session pour provins le 19 octobre   Reouverture de la session pour provins le 19 octobre - Page 2 I_icon_minitime11/10/08, 11:04 am

Covoituraging
Arno
Broux
Roic
Elandryl
Balou+P'tit Nico
La Mouche (2-3 voiture)

A priori 16-18 personnes covoiturées grâce à ces charmants jeunes hommes.
Revenir en haut Aller en bas
fef

fef


Messages : 179
Date d'inscription : 19/08/2008

Reouverture de la session pour provins le 19 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reouverture de la session pour provins le 19 octobre   Reouverture de la session pour provins le 19 octobre - Page 2 I_icon_minitime11/10/08, 03:27 pm

J'aimerai beaucoup en être, si cela vous parait possible j'en serai ravi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Little Snake
<=Retraités=>
Little Snake


Messages : 513
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 38
Localisation : Courbevoie 92

Reouverture de la session pour provins le 19 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reouverture de la session pour provins le 19 octobre   Reouverture de la session pour provins le 19 octobre - Page 2 I_icon_minitime11/10/08, 08:14 pm

Salut à tous.

Rectification : je serai présent le 19 !!! et oui, il faut bien se détendre un peu quand meme, meme en periode d'examen.

Je pars de Courbevoie 92, j'ai 1 place dans ma voiture ( véhicule société), par contre, je peux prendre des affaires ( grand coffre) pou faire un peu de place dans les pitites voitures.

Pour le co-voiturage, il faudrait se donner rdv tous à 1 endroit ( par exemple devant le cqb ou à la foret) et après, répartir les affaires dans les voitures et essayer de faire un "convoie" jusqu'a la gare de provins ou directement au terrain. Autre chose, pour le covoiturage, pour participer aux frais de la route, je propose de regarder le cout du trajet avec via-michelin et de diviser par le nombre d'occupant de la voiture, sa évite les litiges éventuels.

sur ce, j'attends vos remarque ou propositions eventuelles

++

edit : Alvaro, tu t'occupe de recueillir les téléphone de ceux qui viennent pour appeler en cas de retard ou je m'en charge?
Revenir en haut Aller en bas
eaglestrike
<=Retraités=>
eaglestrike


Messages : 1301
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 38
Localisation : CAUFFRY 60290

Reouverture de la session pour provins le 19 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reouverture de la session pour provins le 19 octobre   Reouverture de la session pour provins le 19 octobre - Page 2 I_icon_minitime12/10/08, 04:35 pm

hello,

je vIENS !!!

et oui !! en boxer rose meme :p

et j'ai 2 places dans ma titine de libre

( 4 normalement mais bon ceintures cassé et tout donc voila ... mais ça fait plus de place pour du matos si besoin est )

donc voila

a bientot

greg What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Wisp

Wisp


Messages : 41
Date d'inscription : 26/09/2008
Age : 35
Localisation : Le Perreux Sur Marne (94)

Reouverture de la session pour provins le 19 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reouverture de la session pour provins le 19 octobre   Reouverture de la session pour provins le 19 octobre - Page 2 I_icon_minitime12/10/08, 07:21 pm

Plop les gens, euh désolé si mon message est un peu hors sujet ( j'sais pas comment ça marche moua :p) , mais pour les covoiturages toussa, on se met d accord comment? ^^
Revenir en haut Aller en bas
aoh
Freelance
aoh


Messages : 4411
Date d'inscription : 26/07/2008

Reouverture de la session pour provins le 19 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reouverture de la session pour provins le 19 octobre   Reouverture de la session pour provins le 19 octobre - Page 2 I_icon_minitime12/10/08, 07:28 pm

Dans la semaine, via ce post.

Je plussoie le monsieur Little Snake, big rendez-vous dans un endroit, on réparti les poids itout tout, et long convoi classios!
Revenir en haut Aller en bas
frac
==> ACU's member <==
frac


Messages : 160
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 37
Localisation : Paris 17éme

Reouverture de la session pour provins le 19 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reouverture de la session pour provins le 19 octobre   Reouverture de la session pour provins le 19 octobre - Page 2 I_icon_minitime12/10/08, 08:10 pm

je confirme ma venue, j'y viendrai avec roic
Revenir en haut Aller en bas
Little Snake
<=Retraités=>
Little Snake


Messages : 513
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 38
Localisation : Courbevoie 92

Reouverture de la session pour provins le 19 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reouverture de la session pour provins le 19 octobre   Reouverture de la session pour provins le 19 octobre - Page 2 I_icon_minitime12/10/08, 08:28 pm

Ok, je propose donc un rdv au check point pour la foret : il y a un endroit pour les voitures à coté ( a 5m du rond point), accessible en transports et proche de l'autoroute.

Sinon, j'invite TOUT LE MONDE à me transmettre via mp son numéro de portable et son adresse mail afin de transmettre la liste des numéro à tous(sauf pour ceux qui souhaitent pas donner leur n° merci de me le signaler, il sera quand meme transmit à Aoh) afin de pouvoir vous appeler en cas de soucis/retard etc

je rappelle donc : chacun amene son slip rose (ou culotte,string,boxer... et ceci sera vérifié avant le départ), sa nourriture, son eau, ses billes et protection, sa bonne humeur et tout ira pour le mieu dans le meilleur des mondes

++
Revenir en haut Aller en bas
aoh
Freelance
aoh


Messages : 4411
Date d'inscription : 26/07/2008

Reouverture de la session pour provins le 19 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reouverture de la session pour provins le 19 octobre   Reouverture de la session pour provins le 19 octobre - Page 2 I_icon_minitime13/10/08, 07:38 am

Plus precisemment rendez-vous devant la fac de STAPS / fac de Pharma, à Chatenay Malabry, dans la rue Jean-Baptiste Clément 92296 Châtenay- Malabry.

Y a en effet plein de places pour se garer et s'organiser.

Wink

Y a pas moyen de pouvoir mettre en ligne une sorte de tableur dont nous seuls (membres du forum) aurions le droit de visionnage et de rectification, pour les numéros de tel'?
Pensez à mettre votre pseudo ET votre prénom également.
Revenir en haut Aller en bas
roic
==> ACU's member <==
roic


Messages : 63
Date d'inscription : 29/07/2008

Reouverture de la session pour provins le 19 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reouverture de la session pour provins le 19 octobre   Reouverture de la session pour provins le 19 octobre - Page 2 I_icon_minitime13/10/08, 08:57 am

Pour le covoiturage je prend Frac, il me reste une place. Merci de me MP si ça intéresse quelqu'un. Pour info j'habites Paris dans le 18eme arrondissement.
Revenir en haut Aller en bas
Waikiki
==> ACU's member <==
Waikiki


Messages : 378
Date d'inscription : 14/08/2008

Reouverture de la session pour provins le 19 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reouverture de la session pour provins le 19 octobre   Reouverture de la session pour provins le 19 octobre - Page 2 I_icon_minitime13/10/08, 09:57 am

je pense que je viendrai avec Omar faut que je l'appel
Revenir en haut Aller en bas
fef

fef


Messages : 179
Date d'inscription : 19/08/2008

Reouverture de la session pour provins le 19 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reouverture de la session pour provins le 19 octobre   Reouverture de la session pour provins le 19 octobre - Page 2 I_icon_minitime13/10/08, 11:53 am

Si vous pouvez me trouver une place, contactez moi sur felixp@club-internet.fr , Mon matos est prêt
Revenir en haut Aller en bas
Tanguy
==> ACU's member <==
Tanguy


Messages : 594
Date d'inscription : 27/07/2008
Localisation : Levallois-Perret (92)

Reouverture de la session pour provins le 19 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reouverture de la session pour provins le 19 octobre   Reouverture de la session pour provins le 19 octobre - Page 2 I_icon_minitime13/10/08, 02:18 pm

lu j'y saurai je viens avec Roic
Revenir en haut Aller en bas
http://roku-photo.skyrock.com/
broux
==> ACU's member <==
broux


Messages : 95
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 38
Localisation : fresnes (94)

Reouverture de la session pour provins le 19 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reouverture de la session pour provins le 19 octobre   Reouverture de la session pour provins le 19 octobre - Page 2 I_icon_minitime13/10/08, 03:23 pm

desoler je suis obliger d annuler ma venu pour provin car dimanche je fait mon cadeau d anniv

un beau stage de conduite sur ferrari ^^

dommage a plus
Revenir en haut Aller en bas
MissCamping
==> ACU's member <==
MissCamping


Messages : 758
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 38
Localisation : Rueil-Malmaison

Reouverture de la session pour provins le 19 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reouverture de la session pour provins le 19 octobre   Reouverture de la session pour provins le 19 octobre - Page 2 I_icon_minitime13/10/08, 05:24 pm

Euh se donner rdv à Châtenay- Malabry c'est un peu loin de chez moi, y a quelqu'un qui peut me prendre au passage vers le sud de Paris (j'entends par la Montrouge, Vanves, Ivry sur seine, la banlieue proche de paris quoi)

Surtout que c'est plus direct si vous prenez l'A4 ou l'A6

Si une bonne âme pouvait accéder à ma roquette... euh requête, un tit mp ça fait plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Waikiki
==> ACU's member <==
Waikiki


Messages : 378
Date d'inscription : 14/08/2008

Reouverture de la session pour provins le 19 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reouverture de la session pour provins le 19 octobre   Reouverture de la session pour provins le 19 octobre - Page 2 I_icon_minitime13/10/08, 05:24 pm

broux a écrit:
un beau stage de conduite sur ferrari ^^
Simpas comme cadeau en tous cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wisp

Wisp


Messages : 41
Date d'inscription : 26/09/2008
Age : 35
Localisation : Le Perreux Sur Marne (94)

Reouverture de la session pour provins le 19 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reouverture de la session pour provins le 19 octobre   Reouverture de la session pour provins le 19 octobre - Page 2 I_icon_minitime13/10/08, 06:08 pm

MissCamping a écrit:
Euh se donner rdv à Châtenay- Malabry c'est un peu loin de chez moi, y a quelqu'un qui peut me prendre au passage vers le sud de Paris (j'entends par la Montrouge, Vanves, Ivry sur seine, la banlieue proche de paris quoi)

Surtout que c'est plus direct si vous prenez l'A4 ou l'A6

Si une bonne âme pouvait accéder à ma roquette... euh requête, un tit mp ça fait plaisir ^^

euh pareil, enfin j'peux aller partout ou y'a les transports en commun, apres ca devient un peu tendu :s
Revenir en haut Aller en bas
Little Snake
<=Retraités=>
Little Snake


Messages : 513
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 38
Localisation : Courbevoie 92

Reouverture de la session pour provins le 19 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reouverture de la session pour provins le 19 octobre   Reouverture de la session pour provins le 19 octobre - Page 2 I_icon_minitime13/10/08, 06:54 pm

Wisp a écrit:
j'peux aller partout ou y'a les transports en commun, apres ca devient un peu tendu :s

ya un bus qui amene juste à coté ( envoie un mp à Aoh, il te le dira), je ne le connais pas (bicoze je viens en voiture)


Edit : Je me permet de confirmer la venue de Jean ( je veillerai à ce qu'il chauffe bien son dos ^^)

Edit 2 : pour l'instant, sans compter sur le char de JB, on a suffisemment de voiture. ( je réactualise quand je reçoie des modifications^^)
Revenir en haut Aller en bas
aoh
Freelance
aoh


Messages : 4411
Date d'inscription : 26/07/2008

Reouverture de la session pour provins le 19 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reouverture de la session pour provins le 19 octobre   Reouverture de la session pour provins le 19 octobre - Page 2 I_icon_minitime13/10/08, 07:18 pm

Le rendez-vous de Chatenay Malabry est PARFAITEMENT accessible en transports en commun, commencez pas à faire vos chochottes quand certains de l'équipe avaient l'habitude eux de faire plus de 3h de trajet pour aller à ce point de rendez-vous.
Chaque dimanche.


Ce qui change, c'est simplement que ce serait cool, comme énoncé par Little Snake, que les gens se donne rdv la-bas, ceux qui peuvent, y compris ceux qui sont déjà en train d'être covoiturés.


Le point de rendez-vous est accessible via 2 chemins pour les transports:
-Metro 13 Chatillon Montrouge, puis 195, s'arrêter à President Allende (45min de bus le dimanche matin).
-RER B Robinson, puis 195, s'arrêter à President Allende (25min de bus le dimanche matin).
Vous descendrez donc à l'ancien Checkpoint du terrain en forêt, puis on viendra vous chercher Wink , c'est un rond point juste en bas de la rue de la fac de Pharmacie.

Sinon, pour ceux qui ont déjà la chance d'avoir un covoiturage à la sortie de chez eux, ce sera rdv a l'adresse donnée plus haut donc, l'interêt serait de faire un convoi avec des Hummer et des calibre 50 sur le toit (vous avez ça chez vous je suppose), et de répartir les bagages aussi.


A priori on manquera pas de voitures, du moins si La Mouche est sur de venir à 3 voitures.
Et si Omar est sur de venir What a Face .

Y a-t-il besoin de choses à préter?
Moi j'ai 3xMpk5 (en réparation mais j'aurai finit avant je pense), 4x lunettes en plus, 6x slips sales, et j'ai un fond de purée de mûres dans une petite bouteille qui est restée au soleil durant plusieurs jour.
Des intéressés? lol!
C'est la bouteille du milieu Reouverture de la session pour provins le 19 octobre - Page 2 BTB-3RTDSmoothies
Revenir en haut Aller en bas
Pti Nico
<=Retraités=>
Pti Nico


Messages : 252
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 38
Localisation : Issy-Les-Moulineaux (92)

Reouverture de la session pour provins le 19 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reouverture de la session pour provins le 19 octobre   Reouverture de la session pour provins le 19 octobre - Page 2 I_icon_minitime13/10/08, 07:27 pm

Salut tout le monde!

C'était pour dire que grand alex vient ce dimanche à Provins. Vu qu'il n'a pas accès à internet il m'a demandé de l'inscrire. Et je confirme (au cas où) que Balou et moi serons également présents. On viendra directement au point de rdv à chatenay malabry pour qu'on répartissent les bagages les passagés et les slips par voitures. Razz

Voilà, bonne soirée tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
shakkar

shakkar


Messages : 61
Date d'inscription : 02/10/2008

Reouverture de la session pour provins le 19 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reouverture de la session pour provins le 19 octobre   Reouverture de la session pour provins le 19 octobre - Page 2 I_icon_minitime13/10/08, 08:17 pm

lut all,
si il y a une place pour moi, je suis partant!!!!!

S.
Revenir en haut Aller en bas
Little Snake
<=Retraités=>
Little Snake


Messages : 513
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 38
Localisation : Courbevoie 92

Reouverture de la session pour provins le 19 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reouverture de la session pour provins le 19 octobre   Reouverture de la session pour provins le 19 octobre - Page 2 I_icon_minitime13/10/08, 08:23 pm

nickel.

Nveau voiture, j'ai fait le compte, si JB et Omar viennent mais sans voiture, toutes les places sont prises. (pas 1 de rab)

Sinon, niveau durée de trajet, il faut environ 1h30 au départ de Chatenay.
Je propose un rdv à 8h30 pour laisser 30min pour les retardataires éventuels (qui as dit "pour Aoh" ?? je t'ai entendu toi au fond,planqué derrière ton PC) et pour charger les bagnoles et ce afin d'être à 10h30 à la gare de provins comme demandé par La mouche.

Bonne soirée

++

PS, pti Nico, j'ai compté grand Alex dans les personnes venant

@ Shakkar : il faudra voir avec Aoh et la, si Omar et JB viennent sans voiture, ya plus de place(sauf voiture supplémentaire)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reouverture de la session pour provins le 19 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reouverture de la session pour provins le 19 octobre   Reouverture de la session pour provins le 19 octobre - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reouverture de la session pour provins le 19 octobre
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Proposition d'un pot commun pour les frais de transport pour amneville
» cyalumines pas cher pour ceux qui veulent pour l'op
» Provins comme promis
» petite session sympa du 11/01

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Airsoft Crazy Unit  :: L'équipe en general, sa vie, ses oeuvres, eux quoi.... :: Archive.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser