Airsoft Crazy Unit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Reouverture de la session pour provins le 19 octobre

Aller en bas 
+25
Knut
J. the Red Socks
macfly
shakkar
Pti Nico
Tanguy
eaglestrike
fef
arno
tonice
broux
roic
Wisp
Aku
Grelot
frac
sniperx
Mouloude
MissCamping
Elandryl
Waikiki
baroud
Little Snake
aoh
la mouche
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Wisp

Wisp


Messages : 41
Date d'inscription : 26/09/2008
Age : 35
Localisation : Le Perreux Sur Marne (94)

Reouverture de la session pour provins le 19 octobre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reouverture de la session pour provins le 19 octobre   Reouverture de la session pour provins le 19 octobre - Page 4 I_icon_minitime16/10/08, 04:21 pm

bah moi pour l'instant, personne ^^
(y'a personne qui vient en voiture depuis le 94 (ou les environs ^^)et qui à de la place par hasard? :p)
Revenir en haut Aller en bas
Little Snake
<=Retraités=>
Little Snake


Messages : 513
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 38
Localisation : Courbevoie 92

Reouverture de la session pour provins le 19 octobre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reouverture de la session pour provins le 19 octobre   Reouverture de la session pour provins le 19 octobre - Page 4 I_icon_minitime16/10/08, 05:51 pm

Okay,

Donc messieurs, rendez vous à chatenay, face à la fac STAPS ( adresse donnée plus haut dans les messages) à 8h30 précise ( le temps des retardataires éventuels que je ne souhaite pas et qu'on charge les tutures, répartissent les sacs etc)sauf pour ceux qui rejoignent la mouche.

Départ à 9h tapante

Pour information, nous arriverons vers 8h15 8h30 avec Jean. Pour ceux qui viennent en voiture, j'aurai une C4 blanche ( coupé 3p).

je transmet demain à ceux qui m'ont envoyé leur mail le fichier des téléphones.
Revenir en haut Aller en bas
aoh
Freelance
aoh


Messages : 4411
Date d'inscription : 26/07/2008

Reouverture de la session pour provins le 19 octobre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reouverture de la session pour provins le 19 octobre   Reouverture de la session pour provins le 19 octobre - Page 4 I_icon_minitime16/10/08, 06:03 pm

La Mouche vient au point de rdv Chatenay.

Niveau voiture ça semble être bon, mais j'ai toujours pas eut de réponses d'Omar et JB (internat).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reouverture de la session pour provins le 19 octobre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reouverture de la session pour provins le 19 octobre   Reouverture de la session pour provins le 19 octobre - Page 4 I_icon_minitime16/10/08, 08:17 pm

aoh a écrit:
toujours pas eut de réponses d'Omar et JB (internat).
Sleep Bijour tout le monde.

Alors pour ma part, ça va pas être possible pour ce week-end les namis. Et oui encore Sad
J'ai pleins de choses à faire en ce moment :bug: , alors amusez-vous bien et au plaisir de vous revoir. :famas:
Revenir en haut Aller en bas
aoh
Freelance
aoh


Messages : 4411
Date d'inscription : 26/07/2008

Reouverture de la session pour provins le 19 octobre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reouverture de la session pour provins le 19 octobre   Reouverture de la session pour provins le 19 octobre - Page 4 I_icon_minitime16/10/08, 08:28 pm

Ooooooooooooooh dommage!!

C'quand que tu reviens?
Qui va faire des bêtises à foutre le feu et détruire partout maintenant?

Snif, on est triste sans toi...
Revenir en haut Aller en bas
Little Snake
<=Retraités=>
Little Snake


Messages : 513
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 38
Localisation : Courbevoie 92

Reouverture de la session pour provins le 19 octobre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reouverture de la session pour provins le 19 octobre   Reouverture de la session pour provins le 19 octobre - Page 4 I_icon_minitime16/10/08, 08:50 pm

oki, c'est not Omar.
Pour info, d'après mes calculs, il n'y a plus aucune place de rab...
Reste à voir si JB prend le char d'assault ou pas ( avec je serai beaucoup plus rassuré sur le fait qu'on puisses emmener tout le monde sans aucun soucis ^^)

PS : oubliez pas les 10 roros pour le terrain et un peu de monnaie pour le péage ( 2€ environ par voiture si mes souvenirs de viamichelin sont corrects)
Revenir en haut Aller en bas
aoh
Freelance
aoh


Messages : 4411
Date d'inscription : 26/07/2008

Reouverture de la session pour provins le 19 octobre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reouverture de la session pour provins le 19 octobre   Reouverture de la session pour provins le 19 octobre - Page 4 I_icon_minitime16/10/08, 09:26 pm

14 places de dispo grâce à la Mouche en tout cas, ça change tes calculs?

JB difficilement joignable en semaine, internat oblige, mais réponse assurée vendredi dans l'aprèm.
Revenir en haut Aller en bas
Little Snake
<=Retraités=>
Little Snake


Messages : 513
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 38
Localisation : Courbevoie 92

Reouverture de la session pour provins le 19 octobre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reouverture de la session pour provins le 19 octobre   Reouverture de la session pour provins le 19 octobre - Page 4 I_icon_minitime17/10/08, 04:33 am

[quote="aoh"]14 places de dispo grâce à la Mouche en tout cas, ça change tes calculs?
quote]

sa pour les changer, oui, je suis rassuré tout d'un coup ^^
Revenir en haut Aller en bas
MissCamping
==> ACU's member <==
MissCamping


Messages : 758
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 38
Localisation : Rueil-Malmaison

Reouverture de la session pour provins le 19 octobre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reouverture de la session pour provins le 19 octobre   Reouverture de la session pour provins le 19 octobre - Page 4 I_icon_minitime17/10/08, 09:27 am

Bon alors j'peux emmener des Meufs ??? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pti Nico
<=Retraités=>
Pti Nico


Messages : 252
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 38
Localisation : Issy-Les-Moulineaux (92)

Reouverture de la session pour provins le 19 octobre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reouverture de la session pour provins le 19 octobre   Reouverture de la session pour provins le 19 octobre - Page 4 I_icon_minitime17/10/08, 10:57 am

Faut pas oublier le grand blond Alex qui n'est pas covoituré et n'a pas accès a internet. Donc quelqu'un peu m'envoyer les n° des personnes susceptibles de le prendre?

@aoh: avec Kath et toi ma tuture est complète. Si tu veux je te prend sur le chemin pour aller au point de rdv.
Revenir en haut Aller en bas
aoh
Freelance
aoh


Messages : 4411
Date d'inscription : 26/07/2008

Reouverture de la session pour provins le 19 octobre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reouverture de la session pour provins le 19 octobre   Reouverture de la session pour provins le 19 octobre - Page 4 I_icon_minitime17/10/08, 10:59 am

Ca roule!
Revenir en haut Aller en bas
Little Snake
<=Retraités=>
Little Snake


Messages : 513
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 38
Localisation : Courbevoie 92

Reouverture de la session pour provins le 19 octobre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reouverture de la session pour provins le 19 octobre   Reouverture de la session pour provins le 19 octobre - Page 4 I_icon_minitime17/10/08, 04:48 pm

J'ai compté le grand Alex dans les personnes non covoiturées.
ne t'inquiète pas pti nico ^^
Revenir en haut Aller en bas
roux

roux


Messages : 6
Date d'inscription : 12/09/2008

Reouverture de la session pour provins le 19 octobre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reouverture de la session pour provins le 19 octobre   Reouverture de la session pour provins le 19 octobre - Page 4 I_icon_minitime17/10/08, 05:04 pm

bonjour bonjour je desoler mais ne pourais pas venir car je vais avec broux a son stage de pilotage
Revenir en haut Aller en bas
la mouche

la mouche


Messages : 27
Date d'inscription : 13/09/2008

Reouverture de la session pour provins le 19 octobre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reouverture de la session pour provins le 19 octobre   Reouverture de la session pour provins le 19 octobre - Page 4 I_icon_minitime17/10/08, 06:17 pm

nouvelles du terrain , j'ai appelé mon pote , nous aurront les terrain que pour nous , il n'y aurrat personne et j'ai les clefs , de la balle , il passera certainement mais ne restera pas , pour le barbecue , si des personnes on prevu cela , noubliez pas le charbon car il m'a dit qu'il n'y en as plus , voila donc une tres bonne journée en perspective, une question a tous le monde , il n'y aurrat personne a allé chercher a la gare de provins ? car si on est tous a chatenay et que l'on fait convois , on va direct sur le terrain
Revenir en haut Aller en bas
http://les.fous.furieux.free.fr/
aoh
Freelance
aoh


Messages : 4411
Date d'inscription : 26/07/2008

Reouverture de la session pour provins le 19 octobre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reouverture de la session pour provins le 19 octobre   Reouverture de la session pour provins le 19 octobre - Page 4 I_icon_minitime17/10/08, 07:21 pm

Roh de la bouleeeetttteeeeeeeeeeeeeee!!!!


Bon, on s 'organise un barbeuk'?

Je pense pouvoir ramener 20 chipos (suivant ce qu'il reste de stock).

Question charbon qui prend l'initiative, puis on rembourse par la suite?

Y a de la place pour tout le monde, même des places vides.
Revenir en haut Aller en bas
J. the Red Socks
==> ACU's member <==
J. the Red Socks


Messages : 673
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 34
Localisation : colombes

Reouverture de la session pour provins le 19 octobre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reouverture de la session pour provins le 19 octobre   Reouverture de la session pour provins le 19 octobre - Page 4 I_icon_minitime17/10/08, 07:29 pm

vous pourrez prendre des photo (plein) vue je serai pas :...: la j'aimerai bien vous se qu'il en retourne de ce terrain

en tous cas éclater vous bien et pensé a moi qui me bas avec les pinceau et mes post-it quant vous y serait

ps: Al tu fera un gros bisou baveux a nos amis le fous furieux de ma part
Revenir en haut Aller en bas
m@dgui972

m@dgui972


Messages : 10
Date d'inscription : 29/07/2008
Age : 34

Reouverture de la session pour provins le 19 octobre - Page 4 Empty
MessageSujet: re   Reouverture de la session pour provins le 19 octobre - Page 4 I_icon_minitime17/10/08, 08:12 pm

e serai des vvotres avc 4potes.esque ous pouez amené des répliques en plus.?merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/guispeed972
Little Snake
<=Retraités=>
Little Snake


Messages : 513
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 38
Localisation : Courbevoie 92

Reouverture de la session pour provins le 19 octobre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reouverture de la session pour provins le 19 octobre   Reouverture de la session pour provins le 19 octobre - Page 4 I_icon_minitime17/10/08, 09:10 pm

c'est bien de se réveiller à la dernière minute... Cela fait 10 jours que le sujet est ouvert... Wink

Personnellement, je serai tenté de te répondre non ( déja des nouvelles tetes à cette session + réveil à la dernière minute + pas sur de trouver 4 répliques de prêts) .

De plus, une sortie comme celle-ci se prépare un peu à l'avance alors nous essayons de mettre en place une certaine organisation pour ne laisser personne sur le carreau et s'il faut la revoir à la dernière minute c'est pas top...

Je sais, je suis peut etre chiant (rassure toi, c'est rare quand meme) mais déja que certains dimanches "standards" ont des organisations hazardeuses ( notamment un de tes potes venu en milieu d'après midi, il avait peut etre ces raisons que je ne contestes pas) alors la, modifier une organisation ( trouver et amener des répliques de prêt, trouver des places de voiture etc) je trouve ceci un peu gros.

En tout cas, les ACU et moi même serions heureux de vous acceuillir un autre dimanche ( préparé en avance) pour faire découvrir l'airsoft à tes quatres amis. :cool:

PS : merci de faire un effort pour l'orthographe et la formulation de ta demande " bonjour, j'aurais souhaiter venir avec 4 potes dimanche. Par contre, ils ne sont pas équipés, pourriez vous ramener 4 répliques de prêt? merci" aurait été plus avenant...

Au plaisir de te voir un prochain dimanche avec tes amis. N'hésite pas à nous contacter un peu plus en avance pour rêgler les soucis d'intendances ( répliques, protections etc)

edit : et en plus, tu n'as pas fait ta présentation officielle mon cher m@dgui972 ^^ c'est juste ICI et le modèle de présentation est ICI et voila, j'ai fini d'être un peu relou pour ce soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Waikiki
==> ACU's member <==
Waikiki


Messages : 378
Date d'inscription : 14/08/2008

Reouverture de la session pour provins le 19 octobre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reouverture de la session pour provins le 19 octobre   Reouverture de la session pour provins le 19 octobre - Page 4 I_icon_minitime17/10/08, 10:32 pm

Prévenez moi je prendrai soit de la barbac soit a boire ( sans alchool oui je connais les regles ^^)Par contre apart du charbon a Shisha je peu pas gérez sur ce coup ^^.
Revenir en haut Aller en bas
aoh
Freelance
aoh


Messages : 4411
Date d'inscription : 26/07/2008

Reouverture de la session pour provins le 19 octobre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reouverture de la session pour provins le 19 octobre   Reouverture de la session pour provins le 19 octobre - Page 4 I_icon_minitime17/10/08, 10:44 pm

Cay un peuy tard mon ami, et cay un peu beaucouw 4 répliques de prêt lol!.

Enfin, si au moins y a un véhicule qu'ils viennent, on se débrouillera Wink
Revenir en haut Aller en bas
aoh
Freelance
aoh


Messages : 4411
Date d'inscription : 26/07/2008

Reouverture de la session pour provins le 19 octobre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reouverture de la session pour provins le 19 octobre   Reouverture de la session pour provins le 19 octobre - Page 4 I_icon_minitime17/10/08, 11:15 pm

Puis non, pas d'alcool, y en a certains qui ont un problème avec ça :vomi: :champagne: :buveur: Sleep silent pale Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Kath.
<=Retraités=>
Kath.


Messages : 297
Date d'inscription : 26/07/2008

Reouverture de la session pour provins le 19 octobre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reouverture de la session pour provins le 19 octobre   Reouverture de la session pour provins le 19 octobre - Page 4 I_icon_minitime17/10/08, 11:28 pm

Allons allons, que de rigueur!

@ Little Snake :

Je comprends bien qu'il soit nécessaire de fixer des limites, mais s'en prendre comme ça à un garçon qui n'a jamais posé de souci en partie je trouve ça limite.
De plus, les personnes qui viennent en cours d'après midi, ça n'a jamais posé de problème à qui que ce soit, personne n'a jamais rien dit à ce sujet, alors pourquoi maintenant et ici? Et pas au moment et à l'endroit idoines?
Qu'il prévienne tard, certes, mais je ne crois pas que ça soit une raison de le priver de cette partie, il a autant de légitimité voire plus que certains autres à être des nôtres ce dimanche.
L'accès au forum est problématique pour certains, il ne faut pas exiger trop non plus, nous ne sommes pas des bureaucrates ou des administratifs de la CAF...
Si il y a un souci, c'est surtout au niveau du prêt et du transport. Et là ça concerne surtoput le ou les prêteurs, et le covoituré et les covoitureurs.

Comme je le disais, c'est pas comme si on avait affaire à un nouveau qui ne s'est pointé qu'une fois. Ce jeune homme a toujours été correct en partie, et c'est ce que je retiens, et c'est sur cette base que je part pour savoir si une personne "mérite" plus qu'une autre de venir. C'est ce qui nous assure et nous a toujours assuré de passer un bon dimanche.


@ Madgui972 :
Faudra que tu traines encore sur le forum, si tu veux des précisions, parce que comme l'a dit Little Snake, ça fait un moment qu'on parle de cette journée, avec accès payant à un terrain de ouf, et il y a des précisions à ne pas manquer.
Revenir en haut Aller en bas
aoh
Freelance
aoh


Messages : 4411
Date d'inscription : 26/07/2008

Reouverture de la session pour provins le 19 octobre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reouverture de la session pour provins le 19 octobre   Reouverture de la session pour provins le 19 octobre - Page 4 I_icon_minitime17/10/08, 11:39 pm

On va dire que Little Snake avoir passé journée épuisante? lol!.

@Madgui:

Le MUST serait que votre groupe ait une voiture, et soyez à l'heure au point de rendez-vous.

Pour les répliques de prêt, on verra sur place, on a souvent des choses en plus donc comme ce sont tes invités il faudra que tu les prévienne qu'il faudra sans doute tourner...
Puis prévois des lunettes + billes pour eux, comme d'hab' quoi, bon tu sais que j'en ai toujours en rab' (par contre j'ai plus de batteries hein What a Face ) mais on sait jamais.

Mais vraiment choppez une voiture, ça nous soulagera d'affaires aussi, on pourra tout bien répartir.
Smile

Oublie pas, 10€ par personnes, pour le terrain.


Qui à des heures impératives de retour?
On va pas rester la bas jusqu'a 23h30 non plus, enfin ceux qui veulent et si c'est possible j'en sais rien, mais si quelqu'un doit décoller à 15h (le pauvre)...
Je crois que JB aura un soucis avec ça, train à prendre pour le retour en internat...


EDIT:
JB ne pourra pas, cay dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Little Snake
<=Retraités=>
Little Snake


Messages : 513
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 38
Localisation : Courbevoie 92

Reouverture de la session pour provins le 19 octobre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reouverture de la session pour provins le 19 octobre   Reouverture de la session pour provins le 19 octobre - Page 4 I_icon_minitime18/10/08, 05:16 am

Comme je l'ai dit, je n'ai aucune objection pour que tu viennes avec tes amis M@dguy.

J'espère que personne n'as mal pris ce précédent post tardif Wink

Oui jsuis un peu claqué en ce moment ( un examen à préparer + un taf qui me prend 60h/semaine + jvien d'apprendre que ma boite ferme au 31 décembre) ...qui a dit que je fait mon caliméro ?

Allez, bonne journée et @ dimanche matin à chatenay

++
Revenir en haut Aller en bas
la mouche

la mouche


Messages : 27
Date d'inscription : 13/09/2008

Reouverture de la session pour provins le 19 octobre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reouverture de la session pour provins le 19 octobre   Reouverture de la session pour provins le 19 octobre - Page 4 I_icon_minitime18/10/08, 09:01 am

Je ne voudrais pas intervenir et remuer la merde mais noublions pas que c'est les FF qui invite , j'espere d'ailleur que vous passerez une journée de folie et que malgres la route ( c'est la partie chiante de la journée , 1h - 1h15 env mr:blu ) vous aurez envis de revenir :carré2:
Revenir en haut Aller en bas
http://les.fous.furieux.free.fr/
Contenu sponsorisé





Reouverture de la session pour provins le 19 octobre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reouverture de la session pour provins le 19 octobre   Reouverture de la session pour provins le 19 octobre - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reouverture de la session pour provins le 19 octobre
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Proposition d'un pot commun pour les frais de transport pour amneville
» cyalumines pas cher pour ceux qui veulent pour l'op
» Provins comme promis
» petite session sympa du 11/01

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Airsoft Crazy Unit  :: L'équipe en general, sa vie, ses oeuvres, eux quoi.... :: Archive.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser