Airsoft Crazy Unit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Reouverture de la session pour provins le 19 octobre

Aller en bas 
+25
Knut
J. the Red Socks
macfly
shakkar
Pti Nico
Tanguy
eaglestrike
fef
arno
tonice
broux
roic
Wisp
Aku
Grelot
frac
sniperx
Mouloude
MissCamping
Elandryl
Waikiki
baroud
Little Snake
aoh
la mouche
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Wisp

Wisp


Messages : 41
Date d'inscription : 26/09/2008
Age : 35
Localisation : Le Perreux Sur Marne (94)

Reouverture de la session pour provins le 19 octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reouverture de la session pour provins le 19 octobre   Reouverture de la session pour provins le 19 octobre - Page 3 I_icon_minitime13/10/08, 08:37 pm

je connaissais pas le lieu du rdv, c'est pour ca.Du moment que ont peu y avoir acces ac les transports, j'ai aucun soucis, même si je dois prendre le premier RER ^^
euh sinon, comme replique, j'ai juste un beretta, ca passe? ^^'
(et les billes, BIO ou pas?)
Revenir en haut Aller en bas
macfly

macfly


Messages : 37
Date d'inscription : 07/09/2008

Reouverture de la session pour provins le 19 octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reouverture de la session pour provins le 19 octobre   Reouverture de la session pour provins le 19 octobre - Page 3 I_icon_minitime13/10/08, 09:13 pm

Je confirme ma venue (merci à Little snake pour le covoiturage :d)...
si quelqu'un a des chaussures "solides" (rangos ou chaussures de marche) taille 43-44 à me préter je suis preneur Wink

a dimanche !
Revenir en haut Aller en bas
Little Snake
<=Retraités=>
Little Snake


Messages : 513
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 38
Localisation : Courbevoie 92

Reouverture de la session pour provins le 19 octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reouverture de la session pour provins le 19 octobre   Reouverture de la session pour provins le 19 octobre - Page 3 I_icon_minitime13/10/08, 09:28 pm

va voir chez décathlon, ya des chaussures beiges montantes à 15 ou 20 roros au pire ^^

De rien pour le covoiturage, à dimanche matin 7h45 (de bonne heure et de bonne humeur ^^)

++
Revenir en haut Aller en bas
MissCamping
==> ACU's member <==
MissCamping


Messages : 758
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 38
Localisation : Rueil-Malmaison

Reouverture de la session pour provins le 19 octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reouverture de la session pour provins le 19 octobre   Reouverture de la session pour provins le 19 octobre - Page 3 I_icon_minitime14/10/08, 12:25 pm

Je demandais ça car certains vont forcément passé pas très loin de chez moi, et plutôt que de me galérer pendant 1h un dimanche (+ temps d'attente) dans les bus RATP, ça m'arrangerai vraiment beaucoup que quelqu'un me prenne au passage Smile
Revenir en haut Aller en bas
la mouche

la mouche


Messages : 27
Date d'inscription : 13/09/2008

Reouverture de la session pour provins le 19 octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reouverture de la session pour provins le 19 octobre   Reouverture de la session pour provins le 19 octobre - Page 3 I_icon_minitime14/10/08, 03:51 pm

je Propose que l'on fasse deux points de rdv car c'est vrai que pour nous par exemples , partir de creteil pour remonter sur chatenay ca va faire des Klm , nous nous seront sur le parking de la gare de villeneuve st george entre 8h45 et 9h , il y aurras 5 voitures donc une 15ene de places de libre en covoiture sur villeneuve st george , pour ceux qui sont de ce coté ou a qui c'est plus direct de venir jusque la . t'en pense quoi Alvaro ?
Revenir en haut Aller en bas
http://les.fous.furieux.free.fr/
Waikiki
==> ACU's member <==
Waikiki


Messages : 378
Date d'inscription : 14/08/2008

Reouverture de la session pour provins le 19 octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reouverture de la session pour provins le 19 octobre   Reouverture de la session pour provins le 19 octobre - Page 3 I_icon_minitime14/10/08, 05:15 pm

Moi j'ai une question pour le barbeuc on fait comment ? tout le monde ramènent un truc selon une liste ou on se démerde pour manger comme au CQB? C'est con mais j'ai l'impression que personne y a penser depuis quelque temps ^^ si on fait un barbeuc en comment autant faire une liste de truc a ramener ^^ selon le nombre de personne et tout .
Revenir en haut Aller en bas
eaglestrike
<=Retraités=>
eaglestrike


Messages : 1301
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 38
Localisation : CAUFFRY 60290

Reouverture de la session pour provins le 19 octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reouverture de la session pour provins le 19 octobre   Reouverture de la session pour provins le 19 octobre - Page 3 I_icon_minitime14/10/08, 07:00 pm

oula !

ya 100km pour y aller !!!

ça fait beaucoup ...

y avait pas plus loin ? cherry

moi ma venue est quelque compromise

ça reste a voir

je tiens au courant

greg What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Mouloude

Mouloude


Messages : 59
Date d'inscription : 22/09/2008
Age : 41
Localisation : vitry sur seine

Reouverture de la session pour provins le 19 octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: sortie provins   Reouverture de la session pour provins le 19 octobre - Page 3 I_icon_minitime14/10/08, 07:41 pm

pour le barbecue si vous voulez vous grillez 2 ou 3 saucisses prenne votre kilo de merguez ou sinon ramener vous un cascroute cest comme vous le sente !!! Very Happy tinkiet pas waikiki
" mouloude N°1 sur le barbac " !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bope.forumactif.org/
Little Snake
<=Retraités=>
Little Snake


Messages : 513
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 38
Localisation : Courbevoie 92

Reouverture de la session pour provins le 19 octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reouverture de la session pour provins le 19 octobre   Reouverture de la session pour provins le 19 octobre - Page 3 I_icon_minitime14/10/08, 07:49 pm

Faut ramener du charon/bois pour le barbeuc ou c'est bon?
Personnellement, je me ramene mon casse croute ^^

++
Revenir en haut Aller en bas
Waikiki
==> ACU's member <==
Waikiki


Messages : 378
Date d'inscription : 14/08/2008

Reouverture de la session pour provins le 19 octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reouverture de la session pour provins le 19 octobre   Reouverture de la session pour provins le 19 octobre - Page 3 I_icon_minitime14/10/08, 08:04 pm

je verais samedi soir si je prend un casse croute ou pas après si L'ACU est chaud on se fait une méga barbeuc avec chacun ramène un truc mais après faut que tout le monde soit chaud
Revenir en haut Aller en bas
Aku
==> ACU's member <==
Aku


Messages : 327
Date d'inscription : 27/07/2008
Age : 34
Localisation : Si tu vois un IDIOT en train de courir en hurlant? c'est moi XD

Reouverture de la session pour provins le 19 octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reouverture de la session pour provins le 19 octobre   Reouverture de la session pour provins le 19 octobre - Page 3 I_icon_minitime14/10/08, 08:06 pm

moi chui chaud si faut ramener de la viande mais faut me prévenir si il y en a un ou non parce que je vais pas me ramener genre avec 3 kilo merguez que personne en mange
Revenir en haut Aller en bas
Waikiki
==> ACU's member <==
Waikiki


Messages : 378
Date d'inscription : 14/08/2008

Reouverture de la session pour provins le 19 octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reouverture de la session pour provins le 19 octobre   Reouverture de la session pour provins le 19 octobre - Page 3 I_icon_minitime15/10/08, 04:46 am

t'inquiète pas 12 je pense pas que c'est le genre de l'ACU de laisser trainer 3 kilo de barbac ^^
Revenir en haut Aller en bas
fef

fef


Messages : 179
Date d'inscription : 19/08/2008

Reouverture de la session pour provins le 19 octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reouverture de la session pour provins le 19 octobre   Reouverture de la session pour provins le 19 octobre - Page 3 I_icon_minitime15/10/08, 07:04 am

on ira chasser en forêt, avec nos repliques et tout.. dieu que ca va etre pitoreeeeeeeeeesque cheers queen
Revenir en haut Aller en bas
aoh
Freelance
aoh


Messages : 4411
Date d'inscription : 26/07/2008

Reouverture de la session pour provins le 19 octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reouverture de la session pour provins le 19 octobre   Reouverture de la session pour provins le 19 octobre - Page 3 I_icon_minitime15/10/08, 08:00 am

Ben l'idéal serait d'avoir qu'un seul point de rendez-vous pour répartir les bagages...
Après c'est sur que pour certains ça fait loin, mais comme de toute façon on se dirige vers le Sud Est, c'est plus ou moins sur le chemin.




Pour le barbeuk', faut voir avec La Mouche si faut emmener le charbon, je pense pas.
Ceux qui veulent un barbeuk' collectif, levez haut la patte!


Pour les billes, c'est nos billes qu'on veut comme on veut.
Revenir en haut Aller en bas
Aku
==> ACU's member <==
Aku


Messages : 327
Date d'inscription : 27/07/2008
Age : 34
Localisation : Si tu vois un IDIOT en train de courir en hurlant? c'est moi XD

Reouverture de la session pour provins le 19 octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reouverture de la session pour provins le 19 octobre   Reouverture de la session pour provins le 19 octobre - Page 3 I_icon_minitime15/10/08, 02:19 pm

barbeuk ^^ (lève haut son famas)
Revenir en haut Aller en bas
J. the Red Socks
==> ACU's member <==
J. the Red Socks


Messages : 673
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 34
Localisation : colombes

Reouverture de la session pour provins le 19 octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reouverture de la session pour provins le 19 octobre   Reouverture de la session pour provins le 19 octobre - Page 3 I_icon_minitime15/10/08, 05:07 pm

je pourrais pas être dimanche j'aurais bien aimé voir se terrain mais je suis de corvée de peinture se week end et j'ai un sénar a finir :...: donc se sera pour la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Knut

Knut


Messages : 14
Date d'inscription : 13/10/2008
Age : 34
Localisation : colombes

Reouverture de la session pour provins le 19 octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: pour moi   Reouverture de la session pour provins le 19 octobre - Page 3 I_icon_minitime15/10/08, 08:07 pm

alors le p'tit nouveau au famas (tien c'est moi Very Happy )
normalement, je viens avec pascal dans la voiture d'un certain arno, que je remercies fortement: "Merci !"
bref ça vas chier, ça vas chier grave !
pascal postera un logo possible pour la team, si vs kiffez Smile
Revenir en haut Aller en bas
aoh
Freelance
aoh


Messages : 4411
Date d'inscription : 26/07/2008

Reouverture de la session pour provins le 19 octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reouverture de la session pour provins le 19 octobre   Reouverture de la session pour provins le 19 octobre - Page 3 I_icon_minitime15/10/08, 08:18 pm

Heu, il va falloir voir si déjà y a de la place pour les plus anciens.
clown
Revenir en haut Aller en bas
Waikiki
==> ACU's member <==
Waikiki


Messages : 378
Date d'inscription : 14/08/2008

Reouverture de la session pour provins le 19 octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reouverture de la session pour provins le 19 octobre   Reouverture de la session pour provins le 19 octobre - Page 3 I_icon_minitime15/10/08, 08:45 pm

en gros je me suis arranger avec Arno il passe nous prendre a chatillion normalement il reste une place donc après faut voir avec lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
aoh
Freelance
aoh


Messages : 4411
Date d'inscription : 26/07/2008

Reouverture de la session pour provins le 19 octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reouverture de la session pour provins le 19 octobre   Reouverture de la session pour provins le 19 octobre - Page 3 I_icon_minitime15/10/08, 08:51 pm

Ca je veux bien, sauf qu'on est rik rak en places, donc si un plus ancien peut pas venir car y a une nouvelle tête qui vient 4 jours avant de se réveiller pour une place, ça va po le faire
lol!

Faut juste espérer qu'il y ait de la place pour tous, si Omar ni JB ne viennent pas y a 2 personnes qui restent sur le carreau par exemple.


Bah d'ailleurs commençons:

Qui est convoituré par qui?
Comme ça on verra qui n'est pas covoituré, et qui peut encore covoiturer. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Tanguy
==> ACU's member <==
Tanguy


Messages : 594
Date d'inscription : 27/07/2008
Localisation : Levallois-Perret (92)

Reouverture de la session pour provins le 19 octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reouverture de la session pour provins le 19 octobre   Reouverture de la session pour provins le 19 octobre - Page 3 I_icon_minitime15/10/08, 11:10 pm

moi par roic
Revenir en haut Aller en bas
http://roku-photo.skyrock.com/
Little Snake
<=Retraités=>
Little Snake


Messages : 513
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 38
Localisation : Courbevoie 92

Reouverture de la session pour provins le 19 octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reouverture de la session pour provins le 19 octobre   Reouverture de la session pour provins le 19 octobre - Page 3 I_icon_minitime16/10/08, 06:59 am

Personnellement, je covoiture Jean ( Macfly)
Revenir en haut Aller en bas
Pti Nico
<=Retraités=>
Pti Nico


Messages : 252
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 38
Localisation : Issy-Les-Moulineaux (92)

Reouverture de la session pour provins le 19 octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reouverture de la session pour provins le 19 octobre   Reouverture de la session pour provins le 19 octobre - Page 3 I_icon_minitime16/10/08, 08:38 am

Et moi je covoiture Balou et il me reste 2 places car avec le matos je ne peux pas en prendre plus.
Revenir en haut Aller en bas
aoh
Freelance
aoh


Messages : 4411
Date d'inscription : 26/07/2008

Reouverture de la session pour provins le 19 octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reouverture de la session pour provins le 19 octobre   Reouverture de la session pour provins le 19 octobre - Page 3 I_icon_minitime16/10/08, 08:55 am

Aoh et Kath ils veulent bien aller chez Balou et Nico, vu qu'on a pas une masse d'affaires.

Elandryl et Killou ont un grand coffre, et 3 places de libres non?
Ils ont la place pour leurs affaires, les affaires de quelqu'un bien équipé, et deux nouveaux qui viennent qu'avec un sac, ça le fait les misters?


Ou alors on donne un rdv commun à 50/50 du trajet comme ça tout le monde est content?
On a quoi comme point de rendez-vous facile sur le chemin?

Vous pensez passer par Evry, Yerres ou St Maur les Fossés?

EDIT2:

Il nous faut la liste de ceux qui ne sont pas encore covoiturés, et qui trouveront le covoiturage au point de rendez-vous, parce que j'imagine que faire le taxi à travers Paris et la banlieue pour rejoindre ensuite le checkpoint ça va pas le faire pour les conducteurs...

Donc moi je propose un premier point de rendez-vous, à Chatenay comme propose Little Snake, puis ce convoi rejoindra celui de la Mouche sur le chemin, à un autre point de rendez-vous simple à trouver, comme ça on y va tous ensemble dans la joie et la bonne humeur, et les calins et les bisous et les turlutes derrière les buissons!
Revenir en haut Aller en bas
MissCamping
==> ACU's member <==
MissCamping


Messages : 758
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 38
Localisation : Rueil-Malmaison

Reouverture de la session pour provins le 19 octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reouverture de la session pour provins le 19 octobre   Reouverture de la session pour provins le 19 octobre - Page 3 I_icon_minitime16/10/08, 03:11 pm

Moi j'ai demandé à Elandryl de m'emmener, il m'a dit que c'était possible, mais à confirmer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reouverture de la session pour provins le 19 octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reouverture de la session pour provins le 19 octobre   Reouverture de la session pour provins le 19 octobre - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reouverture de la session pour provins le 19 octobre
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Proposition d'un pot commun pour les frais de transport pour amneville
» cyalumines pas cher pour ceux qui veulent pour l'op
» Provins comme promis
» petite session sympa du 11/01

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Airsoft Crazy Unit  :: L'équipe en general, sa vie, ses oeuvres, eux quoi.... :: Archive.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser